Tes Listes au Père Noël : 2011

9 Janvier 2007
6 178
4 226
5 894
flyspanish.tumblr.com
NewYork;2627817 a dit :
C'est l'heure de poster cette video : To me you are perfect - Love Actually - YouTube

Est ce que quelqu'un sait si Love Actually aura une suite ? Prions que oui !
Oh purée, je suis en train de regarder le film et je viens de voir cette scène, quel bel hasard!
Bon sinon je ne posterais probablement pas de liste ici vu que je ne sais pas si je vais vouloir quelque chose, mais j'adore lire les vôtres je ne sais pas pourquoi :jv:
 
22 Juin 2009
3 089
3 442
5 034
imgres


imgres


imgres
 
A

Ancien membre

Guest
J'adooore ce topic ! :jv: Et ça me donne pleins d'idées! :joy:

Alors pour moi, j'aimerai:

- La palette Naked d'Urban Decay, depuis le temps qu'elle me fait de l'?il ..
- Une housse d'ordi Little Miss Sunshine
- Des livres
- Un autoradio USB pour la voiture
- Et j'dirais pas non à l'Iphone 4S en blanc :P

Ensuite pour la famille et mon chéri, je dois dire que j'ai pas encore beaucoup d'idées ..

Mon copain: une paire de chaussures de foot, .. ?
Ma mère: livre, .. ?
Mon frère de 10 ans: Des dvd, .. ?
Mon frère de 8 ans: une chaine, .. ?
 
25 Juin 2008
1 491
849
4 964
...
Cher papa Noël, cette année pour Noël j'aimerais avoir un copain svp!
QUOI, comment ça je n'est pas été assez sage :domokun:

Fuck Santa :cretin:
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Léontine;2627192 a dit :
Normalement la sainte catherine c'est la fête des filles de plus de 25 ans non mariées qu'on appelle des catherinettes et la saint nicolas c'est l'ancetre du père Noel mais c'est surtout fêté en Belgique et aux Pays-Bas.

Léontine;2627305 a dit :
Ca dépend. Tu dois habiter dans l'est de la France ^^
En Belgique ils offrent des cadeaux, et au Pays-Bas ils écrivent même des poèmes pour les membres des familles ;)
Mon seul conseil :déménage :xp:

C'est aussi très fêté dans l'Est - comme tu le redis ensuite. Je sais qu'en Lorraine ( dans mon coin en tout cas, vers Saint-Nicolas-de-Port ( fatalement...) et Nancy ) , c'est encore très important - avec le défilé de la Saint Nicolas, la visite de St Nicolas dans les communes. Et je ne regrette pas du tout de ne pas avoir de "cadeaux" à cette période là : les chocolats, les bonbons, le pain d'épice, les clémentines, c'est tout un festival d'odeur et de traditions...C'est vraiment la période où l'on rentre dans Noël, ou tout se met en place.
J'adore ce moment de l'année.

Sinon, pour les cadeaux de Noël, je vais renouveler le côté "vivant" du cadeau que j'avais testé l'année dernière. Je vais inviter ma s?ur à passer la journée avec moi, aller au marché de Noël, tenter d'aller voir un film, faire un peu les boutiques, faire les boutiques pour décorer la maison.
Et je vais inviter mes parents et ma s?ur dans mon restaurant préféré en prévoyant un jour où la ville organisera des festivités autour de Noël, et puis on ira surement boire un chocolat chaud sur la place Stan en plus. Et puis voila. C'est assez simple, mes cadeaux. Mais mes parents apprécient assez peu les "objets", la plupart du temps, les DVD restent emballés, même s'il leurs plaisent. Je privilégie les trucs vivants qui rassemblent un peu, maintenant.
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Caracallas;2628448 a dit :
Et je vais inviter mes parents et ma s?ur dans mon restaurant préféré en prévoyant un jour où la ville organisera des festivités autour de Noël, et puis on ira surement boire un chocolat chaud sur la place Stan en plus. Et puis voila. C'est assez simple, mes cadeaux. Mais mes parents apprécient assez peu les "objets", la plupart du temps, les DVD restent emballés, même s'il leurs plaisent. Je privilégie les trucs vivants qui rassemblent un peu, maintenant.

C'est une super idée le resto ! Il faut je fasse ça pour mon père, ma belle-mère et ma demi-soeur. Comme ça c'est un bon moment partagé et ça ne fait que un cadeau à trouvé.

Merci merci !!
 
20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
Caracallas;2628448 a dit :
boutiques, faire les boutiques pour décorer la maison.
Et je vais inviter mes parents et ma s?ur dans mon restaurant préféré en prévoyant un jour où la ville organisera des festivités autour de Noël, et puis on ira surement boire un chocolat chaud sur la place Stan en plus. .

Ca fait tout drôle de voir que tu mentionnes la place Stan' , parce que j'habite à deux pas :d
 
1 Septembre 2011
347
235
4 814
Le dvd Harry Potter 7.2 :)
et je-sais-pas-quoi-d'autre !
Pour mes deux très chères amies je pense faire un petit colis remplis de sucreries, photos et pleins de petits trucs inutiles :cupidon:
 
14 Octobre 2011
35
18
684
Amiens
J'ai une liste totalement irréaliste, comme si qu'on pouvait m'offrir tout ça!
-DES BIJOUX!! DES BOUCLES D'OREILLES... J'ai pas les oreilles percées! :rire: (Toc, deux cadeaux en un) Mais genre dans ma ville.. Enfin ville, faut l'dire vite: Compiègne, ben y'a une boutique avec des bijoux artisanaux faits sur place, MA-GNI-FIQUES, qu'ils sont! Magnifiques, mais pas donnés, faut s'en douter!
-Un reflex ou bridge.. Au moins un numérique, quoi! (Le mien ayant rendu l'âme à cause du sable qu'il s'est pris dans la tronche cet été..)
-Une carte d'abonnement au cinéma du coin. Ca doit coûter dans les 80€
-Un disque dur externe.
-Un ordi! Ou une tablette numérique.
-Un téléphone portable, (mais genre à 1€ avec un abonnement, quoi! ^^)
-Des livres!
-Des cosmétiques et des fringues, mais bon, bof, ça j'l'ai toute l'année, donc, oublions!
Ensuite, y'a pleins d'autres choses!
Me faut un nouvel exemplaire de Miss Dior Chérie,
des écouteurs qui ne durent PAS un mois, MERCI; Des Docs, aussi; une carte d'abonnement à Disneyland (pour y aller deux fois à tout casser par ans! u_u); un voyage aux USA (il est seulement prévu, enfin par moi en tout cas.. A discuter); un beau sac en cuir bien beau, bien gros, bien cher(?); DVD d'HP 7.2; une tenue de Serpentard! :small:, là je commence à ne plus avoir d'idées! SI! La déco de ma chambre, ça fait un an que j'attend! et euh un matelas, mais c'est pas un cadeau ça! XD Et voilà, quoi! Déjà quand j'aurai tout ça, on pourra dire qu'on est à découvert de 5000€!
(Comment ça j'rêve et qu'il y en a d'trop!?)
EDIT: Un Jordan ou un Aurélien, modèle sans poil, 1m75/80. (La fille paumée en amour bonjour! Déjà, on voit qu'elle est paumée, elle sait pas quel mec elle veut! XD On peut pas lui en vouloir, les deux sont extras! Mais bon, Jojo... <3 Comment ça j'étale ma vieille vie et mes sentiments!?)
 
22 Septembre 2007
686
317
4 924
lille
Ma liste est commencée depuis le mois de mai, mais j'ai acheté les 3/4 de ce que j'y avais noté :shifty:

Il reste donc :
- Un nouveau parfum
- Un hammam / massage
- Des bijoux mignons
- Et surtout une jolie fête de Noël avec de la neige, des bisous, et toute la famille :red:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Pour Noël, je veux :
- en grosse majorité, et si je n'ai que ça de ma famille ça me suffit très très largement (= je ne vais rien leur demander d'autre, mais connaissant mes parents, j'aurai aussi un parfum, des livres et d'autres choses) : de l'argent pour financer mon road trip aux USA.
105163.jpg

(la liasse de billets de 500 me suffira amplement, merci :cretin:)
- Un foulard Monoprix (oui c'est bizarre mais je suis amoureuse de leurs foulards, mais ça me fait mal de dépenser 30-40 euros alors que je dois économiser et que j'en ai pas besoin)
5427220.jpg

5464055.jpg

- Le Métronome (non-illustré)
9782749910116.jpg

et sûrement d'autres livres mais là je n'ai pas d'idées.
- Pourquoi pas du maquillage, du genre une de ces choses là :
benefit_browsagogo006.jpg

UD-palette-15-anniversary.jpg

UD_naked.jpg

DSC_0053_web.jpg

- Un réveil luminothérapie :
eveil-lumiere-hf3470-01-1636795834.jpg

- une cape rouge
la-cape-115448_L.jpg


Mais concrètement je pense demander juste les sous et le Métronome.


J'offre :

- A mon copain : Je ne sais pas, je vais déjà lui offrir un objectif de réflex pour son anniversaire qui est dans un mois. Je pense à quelque chose autour du café (un café en grains cher ?), ou des partitions de piano, ou des trucs pour la boxe ou pour faire un trek en Scandinavie. Ou un truc qui se retourne avec de la neige dedans personnalisé, c'est hyper kitsch mais ça doit bien exister :d.
- A mon frère : Aucune idée, ça va être le gros casse-tête encore. Peut-être le jeu "Casse toi pauvre con" de Vidberg ?
- A ma mère : Un vernis ou une ombre à paupières de marque.
- A mon père : Peut-être un truc déniché chez un antiquaire.
- A mes beaux-parents : Aucune idée
- A ma belle-s?ur : Aucune idée, elle est hyper fan du mec de Grey's Anatomy, des animaux et surtout des marmottes. Je ne sais pas ce que je vais pouvoir ressortir de tout ça haha.

(C'est hyper-chouette parce que ce topic me permet d'y réfléchir et de ne pas être prise de court <3)
 
8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Mes listes?!
Bah non moi j'ai qu'une liste et qu'une chose à demander à noel comme tous les ans depuis.... allez, on va etre raisonnable, depuis 15 ans:
- un mec.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes