A cause de l'ouverture de ce topic j'ai cherché ce que je pourrais offrir à ma famille à noël toute la semaine
J'ai déjà quelques idées:
Pour mon copain: déjà je me fais peur à nous projeter jusqu'à noël alors que ça ne fait que 4 mois qu'on se connait, en même temps ça me parait, quelque part, évident
Par contre, on se connait "peu", et je n'ai aucune idée de ce que je pourrai bien lui offrir.
Pour mon frère: un t-shirt avec une citation de Dr House, il est étudiant en medecine et aime beaucoup la série, j'trouve que ça colle bien. Et aussi un sweat Converse, peut être quelques babioles rigolotes/débiles si je tombe dessus.
Pour ma mère: une paire de Converse en toile (elle a flashé sur deux paires sur vente-privée mais s'en ai pris qu'une, je lui ai acheté l'autre discretos) et je-ne-sais-pas-quoi-encore.
Pour ma grand-mère: sans doute un beau foulard/châle bien chaud. Ma mère m'a dit qu'il lui en fallait un neuf. Et probablement des gourmandises salées et/ou sucrées.
Pour mes grands tantes: des gourmandises salées et/ou sucrées.
Pour mon père (et sa copine): heu...Bonne question...
Pour moi je ne sais pas trop, j'ai tendance à m'acheter seule ce qui me fais envie, soit parce que j'ai pas la patience d'attendre (
), soit parce que c'est "trop cher" et que ça me generais trop qu'on me l'offre, et surtout parce que ça me gene de faire des listes... Et aussi j'ai bien les surprises