Tes Listes au Père Noël : 2011

21 Novembre 2011
265
102
724
paris
Citronnelle;2768554 a dit :
je cherche quelque chose de discret et fin, mais avec de jolies mailles ... je ne sais pas du tout où je vais le trouver ... je pense faire toutes les bijouteries de Lyon :yawn:

(comment ça ma réponse ne t'aide pas ! :cretin:)


En effet, tu m'aides pas trop ^^

Bon ben j'ai plus qu'à faire la même à Paris.
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Pour ma maman : Je lui offre en commun avec mes frères un Letherman ( en gros c'est un multi-outils pour les techniciens du spectecle dont elle rêve depuis ..)

Pour mon papa : Je suis en galère. Je lui ai fait un classeur avec des "intercalaires" adaptés à tous ces papiers qu'il n'arrive pas à ranger mais je trouve ça un peu .. léger.

Pour frère n°1 : Je lui offre une place pour "Oh les beaux jours" au théâtre de la Madeleine.

Pour frère n'° 2 : Un Moleskine Storyboard pour qu'il puisse dessiner une BD dedans.

Pour meilleure-amie : L'histoire du costume en occident. C'est un peu LE livre des costumières et modistes
 
18 Septembre 2008
3 179
5 055
5 694
J'ai enfin avancé dans mes cadeaux :d

Mon copain : un coffret en bois avec à l'intérieur 25 thés bio équitables, un mug ardoise ou je vais marquer un petit mot et puisqu'il est fan de dinosaure j'ai trouvé une "boule à thé" en forme de T-rex et je rajoute à ça le Dvd Dinosaure de Disney qu'il a jamais vu :) (edit : je vais aussi lui faire des rochers à la noix de coco :domokun:) et je mettrais le tout dans une grande boîte :happy:

Ma maman : Un coffret nuxe

Ma soeur : une jolie blouse en soie

Ma belle soeur : du maquillage kiko, 2 fards à paupières et un liner marron doré

Mon neveu : un ensemble bonnet gants Ben10 et un dvd avec l'intégrale Pokémon

Ma nièce : des vêtements : une jupe à volants, une robe rouge, une petite blouse et un bonnet hello kitty :happy:

Me reste mon frère, mon père et mon beau frère pour qui j'ai aucune mais alors aucune idée...
 
25 Août 2011
816
506
2 394
ça y est ça y est j'ai enfin trouvé les cadeaux pour toute la famille :noel:

Pour mon frère : un poster d'Avatar
Pour ma mère : une boîte toute mimi pour ranger ses sachets de thé + un sachet de thé rhubarbe-fraises des bois
Pour mon père : deux BDs de Tintin
Pour la coupine de mon frère : un collier tout choupinou!

Et pour moi (ben ouais hein quand même :cretin: ) : un Reflex Canon EOS 1100D que j'ai déjà acheté <3
 
Petit papa Noel quand tu descendras du ciel n'oublie pas :
- Ma petite Naked (oui, j'ai le droit de rêver )^^
- La paire de bottes que j'ai à mes pieds ( je sais c'est pas cool, mais là c'est question de survie )
- Des pinceaux pour parfaire mes make-up
- Un casque audio de couleurs uni ( gris, violet, blanc)
-Duffle-coat couleur chaton avec capuche fausse fourrure de Chez Camaieu
-Insolence de Guerlain, Black Xs de Pacco Rabanne, Very Irristible de Givenchy, Scarlet de Cacharel ( au choix ou toutes :P)
-Maquillage, bijoux, ....

Cadeau pour ma famille/amis:
Très petit budget donc sera seulement
ma meilleure amie : Une superbe webcam ( saleté d'études qui nous éloignes )
et pour mon Meilleur ami : j'ai plein d'idées mais pas l'argent :sad:
 
16 Avril 2007
1 956
822
3 174
Toulouse
marynblabla.canalblog.com
Ouf, j'ai terminé les achats de tous mes cadeaux !

Alors pour mes parents j'ai pris un coffret de cafés bios chez Nature & Découvertes
1-60137660-2.jpg

ainsi qu'un coffret dégustation de caraques pour aller avec le café chez Jeff de Bruges
1255602084_670_boite_40_210x110_carree.png



Pour mon frère, un kit "chantier matinal" chez Séphora
m94791_P88321_princ_hero.jpg



Pour sa copine un mini coffret vanille chez The Body Shop avec eau de toilette, mini gel douche, mini lait pour le corps, fleur de douche et gants exfoliants.
48947m_l.jpg
12304m_l.jpg
32016m_l.jpg



Et pour mon conjoint ('tention si tu passes par là !)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voilà, j'espère que ça aura donné des idées à certaines d'entre vous !


Sinon moi pour Noël je veux la palette Naked d'Urban Decay <3, des BD de Leslie Plée par exemple, pis des chocolats :happy: Un Macbook ne serait pas de trop mais je peux rêver :cretin:
 
31 Mars 2008
402
207
2 244
Hasnon
J'ai juste trouvé le cadeau pour mon petit frère : une place de concert pour aller voir Simple Plan. Pour le reste, j'suis un petit peu en galère. :non:
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
J'ai réussi à tout boucler en une demi-journée.

Pour ma maman: un joli pyjama + un livre + la saison 6 de Dexter que je vais lui graver.
Mon papa: une veste en sweat chez Springfield
Mon frère n°1: une écharpe en laine
Mon frère n°2: un déodorant Adidas (ouais c'est pourri mais apparemment il veut ça, à 13 ans ça commence à prendre soin de soi ces petites bêtes), et j'aimerais bien compléter avec un autre petit truc.
Mes grands-parents maternels et paternels: une jolie carte chacun avec des mots venant de mon coeur dessus. (ouais je vends le truc car j'ai pas assez d'argent pour leur offrir un vrai cadeau)

Bon c'est pas méga original tout ça mais je n'avais vraiment zéro idées, j'espère que ça plaira..

Et moi j'aurai sûrement de l'argent pour me rembourser tout ça, haha.
 
27 Octobre 2008
98
36
4 699
St Quentin Fallavier
Tout mes achats de Noel sont finiiiis !

maman: une jolie boite avec dedans un bon pour un soin du visage, Un livre de Ken Follet et un policier "Les visages" et des chocolats d'un très bon chocolatier lyonnais.
papa: des livres sur la montagne et un kit de survie hyper léger avec allumettes étanches, couteau, truc pour faire des garrots...
frère: le fameux mug objectif

Pour toute la famille un guide sur l'Ouest Américain afin de préparer notre voyage.

Pour ma meilleure amie et sa famille chez qui je vais ce week end: Un plat de Noël Villeroy et Boch, avec dedans des sablés à la cannelle fait de mes blanches mains ainsi que du thé Mariages Frères.


Et moi j'adorerais avoir :noel:
une veste Napapijri et un bonnet assorti aussi :noel: , un carré Hermès, de nouveaux gants en cuir, un petit bracelet Zoé Bonbon, des livres de la collection de la Pléiade, un appareil à gaufres et un presse-agrumes.
Ah oui, et aussi les Chubby Sticks de Clinique, j'adorerais la petite trousse avec plusieurs teintes que je n'ai pas réussie à trouver, j'espère que le père Noël aura été plus malin que moi !
J'ai été très très gentille cette année !! :noel: :noel:
 
21 Novembre 2011
265
102
724
paris
Catsou;2773702 a dit :
Tout mes achats de Noel sont finiiiis !

maman: une jolie boite avec dedans un bon pour un soin du visage, Un livre de Ken Follet et un policier "Les visages" et des chocolats d'un très bon chocolatier lyonnais.

"Les visages" est vraiment pas mal. Moi c'est ma mère qui me l'a prêté ^^


Pour ma mère en plus des grosses bagues colorées que je viens d'acheter, je vais lui faire des sucettes en chocolat et de la confiture de lait maison!

Avec mon copain on va aussi faire une photo sympa de nous, pour ma mère et mes grands-parents.
 
29 Mai 2006
1 692
216
4 974
toulouse
www.mllepaul.com
Fini aussi pour moi, (enfin presque) surtout que c'est chaque année un marathon vu que mes parents sont divorcés, remariés et qu'on se retrouve donc à beaucoup d'enfants.

Mon papa : Un coyote (le truc pour détecter les radars)
Sa femme : la palette ombres à paupières oh my chérie sephora & une fleur de douche

Ma maman : un manteau qu'elle avait repèré
Son mari : un kit sephora gel douche + deo+ fleur de douche

Mon frère : je lui offre son premier tatouage :rockon: donc il aura un bon pour un tatto au pied du sapin
Mon demi frère n°1 (4 ans) : Des toupies bayblade, un costume de woody de toy story, et un pyjama buzz l'éclair
Mon demi frère n° 2 : pareil qu'a mon beau père >un kit sephora gel douche + deo+ fleur de douche

Mes copines : elles sont ici donc elles peuvent rêver je dirais rien!!!

Mon chéri : Un casque d'avion de l'armée américaine. En gros c'est un objet de collection super dur à chopper parce que cher et qu'il est illégal d'acheter ou revendre du matériel militaire, j'espère que ça va lui plaire....
+ un pull
+ il faut aussi que je pense à imprimer la photo d'un joueur starcraft qu'il adore et que je la foute dans un cadre. Cadeau blague à la con quoi

Et pour bibi!
Je devrais recevoir un kobo (le lecteur de ebook by fnac), la saison 4 de dexter, des bouquins, des coffrets les paresseuses, et après aucune idée!
 
8 Août 2010
798
566
1 274
..
Pour mon copain: une ceinture Nixon
6ni0-9466_0.jpg

Et ce t shirt

adidas-star-wars-d-t-shirt-med-grey-heather-1130-medium-0.jpg


Pour la mère de mon copain, ce foulard

0247006710_1_1_3.jpg


Pour une amie

image1xl.jpg


Et c'est trop drôle parce que mon copain m'avait acheté la même montre pour noel! Quand je suis rentrée je lui ai dit "regarde j'ai pris ça pour N., j'aurais du en prendre une pour moi aussi", et il m'a dit bon bah tu peux ouvrir ton cadeau! hahaha
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes