Tes Listes au Père Noël : 2011

14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
J'ai presque tout bouclé !

Mon papa : Un coffret avec un beau tire-bouchon, un bouchon de bouteille et un thermomètre
Ma maman : Des petites verrines avec différents épices (à couscous, à tajine, à keufta, à vin chaud)
Ma grande sœur : Du thé au "cerisier de chine", The Bro Code
Ma petite sœur : Le jeu de société Dobble + une poupée "mangeuse de chagrin" achetée dans une boutique de commerce équitable
Ma demi-sœur : Deux livres "Monsieur bonhomme"
Beau-père / belle-mère ou comment se sentir obligé d'acheter un truc : une tasse "fondue au chocolat"


Quant à moi, j'ai demandé : une boîte à thé, du thé, Notre dame de Paris de Benjamin Lacombe, Même les cow-girls ont du vague à l'âme de Tom Robbins, une bouillotte Etam en forme de lapin, un peignoir tout doux tout mignon, le livre Yes we cook, un fer à boucler, un CD de Saez, Gainsbourg...
Et c'est Père Noël qui choisira :happy:
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ajoute ça à ma wishlist

il_570xN.251468239.jpg


Il est tellement beau <3
 
2 Septembre 2008
348
126
2 224
Andrezé
Echolalie;2738291 a dit :
Pour la mère de l'Amoureux : un coffret de thés, une infusion dans un pot en verre, et une boule à thé (pour l'infusion du coup)

Pour le papa de l'Amoureux : un joli livre sur les 24h du Mans de 1923 à 2010 (il est passioné de voitures et va tous les ans aux 24h du Mans).

Pour la petite soeur de l'Amoureux, qui est en 1è et qui surkiffe le vernis : le kit The Muppets d'OPI, chez Sephora, et puis aussi un vernis format "normal" d'OPI, une espèce de bleu canard.

Pour mon petit frère : on fait un cadeau commun avec mes parents et mon grand frère pour lui racheter une Wii.

Pour mon grand frère : probablement un joli livre qui regroupe les entretiens de l'Express depuis 12 ans. Mais si je trouve autre chose, je prends ; je lui ai déjà offert un livre l'an dernier !

Pour mes parents : à voir avec mes frères.

Pour l'Amoureux : aucune idée, il va falloir que je me dépêche !

Je m'auto-cite pour faire le point, à une semaine tout juste de Noel.

Pour la maman de l'Amoureux : rien n'a changé, le coffret, l'infusion et la boule à thé sont dans leur papier cadeau.
Pour le papa de l'Amoureux : idem, livre emballé-c'est-pesé !
Pour la petite soeur de l'Amoureux : encore et toujours pareil : l'emballage Sephora n'a pas bougé et attend sagement son heure.
Pour mon petit frère : Wii achetée, plus qu'à diviser les frais.
Pour mon grand frère : finalement, j'ai trouvé le coffret intégral de toutes les saisons de l'Agence Tous Risques, présenté dans le camion noir et rouge avec lequel ils se déplacent.
Pour mes parents : avec mes frères, on a acheté une Wonderbox repas gastronomique pour 2. C'est un repas à choisir dans une liste de restaurants choisis par le guide Michelin. Mes parents prennent rarement le temps d'aller au resto tous les 2 donc ca devrait leur faire plaisir. Ca coute cher, un peu, mais à 3 ca va mieux !!
Pour l'Amoureux : j'ai fini par trouver. Je lui ai acheté une boîte à outil (il en voulait une, il vient d'emménager), mais présentée dans un faux livre (commandée sur le site Bagatelles). J'ai aussi acheté un shaker et un carnet pour noter les recettes de cocktails, vu qu'il aime bien tester des mélanges en soirée. Et j'ai fait faire des M&M's personnalisés sur le site MyMMS, ils sont rouge, vert et blanc et j'ai écrit "Joyeux Noel" et "Je t'Aime" dessus.

Voilà voilà, j'ai quasimment fini en fait, mais j'aimerais bien ajouter un petit truc en plus pour l'Amoureux, je sais pas encore quoi. Un T-Shirt, ou un truc du genre... Faut que je voie ca cette semaine !
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Ce qu'on m'offre :
Ma mère : Un fond de teint Chanel, une base hydratante Chanel, la palette Naked d'Urban Decay et un gloss Chanel (je ne me souviens plus de la teinte). Normalement, j'aurai du avoir que la Palette et le gloss mais elle m'a acheté le fond de teint et la base mais je suis pas sensée le savoir ^^"

Mon copain : Un rouge à lèvre dior teinte 678.

Mon beau-père : Le Samsung Wave 2.

Et les parents de mon copain viennent de m'offrir un très joli ensemble de bijoux faits mains. Un bracelet en cuir et dentelle, et le collier assorti à la différence qu'il a une fleur blanche et des perles. Je ferai des photos parce que c'est difficile à expliquer, en tout cas c'est super joli et ça me touche beaucoup de leur part. Je pense offrir un livre de Science-Fi à son père, et sa mère sûrement un livre où une bonne boîte de chocolat. :)

Ce que j'offre :
A ma mère : Je vais lui faire un coffret Lush. Je pense à des barres de massages, et des pains moussants à mettre dans le bain.

A mon copain : Un bracelet et un collier. Tous deux en cuir tressé et argent.
 

777

24 Avril 2010
586
225
1 694
Paris
Pour ma mère, un CD de Keith Jarrett, un bouquin et peut-être un rouge à lèvres/trucs beautés.
Pour mon père, une théière en fonte (il a la fâcheuse habitude de ne jamais ouvrir/utiliser ses cadeaux (???), ça je suis sûre qu'il y trouvera son compte tous les matins!), et un petit panier gourmand que j'ai constitué à la grande épicerie (et qui m'a couté trois blindes ahah), avec un assortiment de thés kusmi, des sablés au caramel, de la confiture anglaise au gingembre, des tablettes de chocolat parfumé etc.
Pour mon frère, un francis blaireau farceur et le coffret rockn'folk, l'origine du rock, un cactus.

Je ne sais pas du tout ce que je vais recevoir, peut-être un passage chez un coiffeur renommé et mon parfum!
 
29 Mai 2006
1 692
216
4 974
toulouse
www.mllepaul.com
Citronnelle;2776437 a dit :
:clap:j'adore l'idée ! Il faut que je trouve une photo ! j'hésite entre Star Wars the old Republic ou une photo de Zerg ... ou Stephano sinon :cretin: (je sens que je vais bien rigoler à Noel ! )

Je me tate à offrir quelque chose aux parents de mon copain ... si oui ce sera surement une boite de chocolats, mais j'ai peur que ça fasse "pauvret"

Il aura une photo de Sarens :P
La photo de Stephano c'est juste parfait!
 
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
33
Paris
Finalement depuis la dernière fois ça a pas mal changé:

Pour mon père:- un carnet Moleskine que je vais décorer sur la couverture avec des extraits de poésies, carnet pour qu'il puisse y écrire des notes à propos des poèmes qu'il lits.
-Un coffret comportant 20 cds de musicien(ne)s de jazz
-Une BD

Pour ma mère:-Un assortiments de gommages et masques pour le visage Yves rocher
-Un bouquin issue d'une série policière
-un foulard liberty et une broche hiboux

Et pour tout les deux un bon pour un petit resto!


Pour mon copain: Un pull bordeaux à New look, un réveil star wars que je n'ai pas encore commandé, je cherche celui-ci :
$%28KGrHqF,%21k0E67ynY32KBO7j28E,1Q%7E%7E_21.JPG


et si je ne le trouve pas je me rabattrais sur celui-là:
$%28KGrHqUOKiUE5hKZ6MP3BOldvJWGgQ%7E%7E60_12.JPG

Et un assortiment de chocolats, je pensais y glisser dans chacun des petits mots genre "bon pour..."



Pour moi:
J'ai surtout demandé des livres, au choix: 1000 tatoos, Vingt quatre heure de la vie d'une femme&marie antoinette de Stefan Sweig, un bouquin sur le cinéma ou encore sur Christian Lacroix.
Ces collants chantal thomas:

Uploaded with ImageShack.us
Un coffret d'aquarelle
Des enceintes en forme d'escarpins mais je crois qu'ils ne sont plus en stock et un soin unifiant pour le visage Séphora.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
AAAAAAAH j'ai bien avancé dans mes cadeaux de noel !

Alors.


  • Pour mon père : Coffret DVD de la trilogie Millenium
  • Pour ma mère : Un accroche-photo (je ne sais pas comment appeler ça...) à accrocher au mur. En fait, c'est une spirale en fer forgé, avec des endroits où accrocher des photos, et des petits coeurs (comme c'est mignon) et un livre de Mary Higgins Clark
  • Pour mon frère n°1 : un parfum
  • Pour ma grand mère : un coffret dvd avec Ghost (son film préféré de tous les temps) et Et si c'était vrai
  • Pour mon neveu : un livre de 365 histoires de Oui-Oui et des légo
  • Pour mon lapin : Un tunnel à trois branches ! :happy:

Il me reste à acheter deux cadeaux pour mon frère n°2, un cadeau pour sa copine, et un pour les deux chiens !
 
11 Janvier 2011
158
75
1 124
Vela.;2767940 a dit :
Allez, une seconde liste des cadeaux choisis vu qu'ils sont presque tous achetés et que ça a changé !

Pour le chéri, ce manteau pour lequel il avait tout bonnement craqué avant que la vendeuse lui avoue qu'elle n'avait pas sa taille. Eh bien moi je l'ai trouvé. :d
campaign-scotch-1.jpg


Pour mon Papa, mon ancien compact. Vu qu'il m'achète un réflex, on a convenu que ce serait son cadeau. Et des chocolats Leonidas blanc, son péché mignon.
fujifilm-s8100-front.jpg

ballotin_blanc_750gr.jpg


Pour ma Maman, un massage à confirmer. J'hésite encore. Et un porte monnaie Lancaster, tout ce qu'il y a de plus simple, ma mère étant très classique.

Pour la belle-mère de mon Chéri, qui aime livre un volume reliant deux livres de Marc Levy cultes, que j'ai dévoré.
7731288462_et-si-c-etait-vrai-et-vous-revoir-de-marc-levy.jpg


Pour la demi-soeur de mon Chéri, un coffret Sephora.
Collection-Oh-my-chérie-Assortiment-Cake-Gourmand-Sephora-1650


Pour son demi-frère un chèque cadeau dans une grande librairie qui fait aussi jeux vidéos, CD et DVD.

Et j'attends encore qu'il choisisse un cadeau pour son père afin de participer, m'enfin bon il a pas l'air très motivé. :erf:

Je viendrais poster l'avancée de mes cadeaux de Noël. :)

Bon alors, pour le chéri, des choses se sont ajoutées à la liste :
- une clé USB avec à l'interieur des chansons que l'on écoutait à nos debuts qu'il a surement oublié, ou du moins pas entendu depuis longtemps, des photos "souvenirs", une carte avec tous les pays où j'aimerait aller avec lui, un petit mot, et les plus belles photos de nos 3 ans.
elec3.jpg


- un livre sur les sacré de Birmanie (on veut en adopter un, alors en attendant de trouver le bon...)
51C7ZR5EEAL._SL500_AA300_.jpg


- des pots de nutella à différents gouts de chocolats grâce à la recette de Madmoizelle : Recettes de cadeaux pour Noël : sucettes au chocolat et pâte à tartiner

Et finalement pour le papa de mon copain, un livre sur les voiliers : Le tour du monde en 80 étapes.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes