Echolalie;2738291 a dit :Pour la mère de l'Amoureux : un coffret de thés, une infusion dans un pot en verre, et une boule à thé (pour l'infusion du coup)
Pour le papa de l'Amoureux : un joli livre sur les 24h du Mans de 1923 à 2010 (il est passioné de voitures et va tous les ans aux 24h du Mans).
Pour la petite soeur de l'Amoureux, qui est en 1è et qui surkiffe le vernis : le kit The Muppets d'OPI, chez Sephora, et puis aussi un vernis format "normal" d'OPI, une espèce de bleu canard.
Pour mon petit frère : on fait un cadeau commun avec mes parents et mon grand frère pour lui racheter une Wii.
Pour mon grand frère : probablement un joli livre qui regroupe les entretiens de l'Express depuis 12 ans. Mais si je trouve autre chose, je prends ; je lui ai déjà offert un livre l'an dernier !
Pour mes parents : à voir avec mes frères.
Pour l'Amoureux : aucune idée, il va falloir que je me dépêche !
Citronnelle;2776437 a dit :j'adore l'idée ! Il faut que je trouve une photo ! j'hésite entre Star Wars the old Republic ou une photo de Zerg ... ou Stephano sinon (je sens que je vais bien rigoler à Noel ! )
Je me tate à offrir quelque chose aux parents de mon copain ... si oui ce sera surement une boite de chocolats, mais j'ai peur que ça fasse "pauvret"
Vela.;2767940 a dit :Allez, une seconde liste des cadeaux choisis vu qu'ils sont presque tous achetés et que ça a changé !
Pour le chéri, ce manteau pour lequel il avait tout bonnement craqué avant que la vendeuse lui avoue qu'elle n'avait pas sa taille. Eh bien moi je l'ai trouvé.
Pour mon Papa, mon ancien compact. Vu qu'il m'achète un réflex, on a convenu que ce serait son cadeau. Et des chocolats Leonidas blanc, son péché mignon.
Pour ma Maman, un massage à confirmer. J'hésite encore. Et un porte monnaie Lancaster, tout ce qu'il y a de plus simple, ma mère étant très classique.
Pour la belle-mère de mon Chéri, qui aime livre un volume reliant deux livres de Marc Levy cultes, que j'ai dévoré.
Pour la demi-soeur de mon Chéri, un coffret Sephora.
Pour son demi-frère un chèque cadeau dans une grande librairie qui fait aussi jeux vidéos, CD et DVD.
Et j'attends encore qu'il choisisse un cadeau pour son père afin de participer, m'enfin bon il a pas l'air très motivé.
Je viendrais poster l'avancée de mes cadeaux de Noël.
Myra Lee;2779552 a dit :