Tes Listes au Père Noël : 2011

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Ce que j'offre :
À mon mec : un poster de propagande russe avec Lénine, des boîtes de rangement pour sa salle de bain, et des sous-vêtements (c'est lui qui m'a demandé, j'y peux rien !).
À ma petite soeur : une robe bi-matière Bonobo, un roman de Dickens en anglais (elle veut s'améliorer), et une "boîte à bonbecs" sur laquelle on va poser un cadenas (private joke).
À ma petite-petite soeur : une écharpe en tricot et un bonnet assorti, un lot de boîtes en métal bleu à pois blancs et un gros carnet de motifs à transférer sur des vêtements au fer à repasser.
À mon papa : du très bon whisky (d'Islay), et des marque-pages en forme de vélos.
À ma mère : des vernis à ongles et des encens Esteban.
À mes grand-parents : avec mes soeurs on va faire encadrer un portrait de nous trois, et je vais leur confectionner des mendiants ou des orangettes.

Ce que je vais recevoir : Je sais que ma mère va nous offrir (à moi et mes soeurs) un capteur Kinect avec le jeu Just Dance 3. À part ça, je n'en sais rien et ça me va très bien ! Dans ma famille, c'est une tradition (surtout avec mes soeurs) de comploter pour trouver LE cadeau que l'autre n'attend pas mais qui lui fera vraiment plaisir. Pour le coup on a presque plus de plaisir à préparer et offrir qu'à recevoir (et non, ma famille n'est pas celle du révérend Camden haha). :)
 
24 Septembre 2008
1 811
2 998
3 394
41
Pour ma mére, un pyjama Etam, ces mugs, un livre de recettes de Cupcakes.

Mon père : Du très bon Whisky.

Mon frère : Un Blu-ray de Blade Runner et ce tee-shirt .

Mafille : un vélo, une machine à barbe à papa, des playmobil, des Lego, une boite pour fabriquer des scoubidous, un coussin en forme de Hibou et un autre en forme de poule et une nouvelle housse de couette.

Mon mec : ce tee-shirt, une manette pour PS3, le livre guide de survie en territoire Zombie de Max Brooks, Maître Yoda et je vais surement participer pour une pédale pour guitare.

Pour moi ce sera des tonnes de livres (les comics de The walking dead, des Stephen King, la BD Zombies, des Graham Masterton...) Et THE aspirateur Dyson. Puis surement des surprises...
 
25 Janvier 2011
1 790
847
964
dijon
Alors, pour résumer :

Mon père : un calendrier Harley Davidson et un coffret de 6 CDs d'Elvis Presley.
Ma grande soeur : un livre et une théière/tisanière (du genre comme ça mais en gris/blanc et beaucoup plus jolie !).
Mon beau-frère : un déodorant Jean-Paul Gaultier.
Ma plus grande nièce : un support pour PC portable.
Ma plus petite nièce : un coffret Hello Kitty.
Ma belle-mère : un assortiment gel douche/lait pour le corps fraise-framboise.
Mon copain : une bougie à la vanille, un pull rayé gris clair-gris foncé, une boîte de Lindor.
 
16 Août 2007
409
398
4 884
Les cadeaux sont enfin finis. Alors, pour résumer:

- Pour mon copain la montre London de Simon Carter, j'ai aussi acheté une petite maison à patisserie sur Bird on the wire à monter et pour y mettre des cupcakes sapin à l'intérieur.
- Pour ma mère, un bracelet en ambre & deux chemises pour mon père.
- Pour mon frère, un gauffrier & pour ma soeur, une boîte à clés.
- Pour les parents du copain, une bonne bouteille de vin.
 
8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
33
Paris
themathematicsofmath.wordpress.com
JUDE LAW EN SLIP SOUS MON SAPIN.

Ça fait 21 ans que je le demande au Père Nono, et rien. Je ne comprends vraiment pas je suis super sage et je lui laisse des clémentines, des biscuits et un grand verre de lait pour le calcium et la vitamine D, et à chaque Noël c'est la même chose: plus de nourriture et pas de Jude. :confused:

Je me sens flouée.

Sinon, pour ma mère, la BD de Poulet aux Prunes, pour ma marraine un beau livre sur des contes africains, pour son mari un méga best-of de Johnny Cash, pour une amie de ma mère une compil des 70's, et pour sa fille un livre de recueil de polaroids. :)
(Oui j'ai une famille plutôt très réduite et éclatée donc on compose pour Noël comme on peut.)
 
1 Juillet 2007
2 429
555
3 174
Heimsbrunn
rottenweather.tumblr.com
J'offre à,

Ma mère : une nuisette + un CD des plus beaux airs de Puccini.
Mon père : le Dictionnaire ouvert jusqu'à 22 heures + une écharpe.
Ma grand-mère : des chocolats + un lait pour le visage à la camomille.
Mon grand-père : des chocolats + une eau de toilette.
Mon frère : du whisky.
Mon copain : une visite d'un vignoble + 6 bouteilles de vin.

Reste à trouver pour ma belle-soeur et ma nièce.

Et je vais recevoir/j'ai déjà reçu,

De mes parents : un kindle + un pull.
De mon copain : un resto + le coffret Black XS de Pacco Rabanne + un foie gras fait de ses petites mains.
 
5 Janvier 2008
4 587
2 969
5 344
Edimbourg
marievalentinen.blogspot.fr
Au final, on a acheté avec mon frère un coffret smart box dégustation pour les parents et, chez un chocolatier on leur a prit un ballotin, et deux petits paquets avec dans un des chocolats (les mêmes qu'il y a dans le ballotin, d'ailleurs la vendeuse aurait pu me dire que c'était les mêmes :facepalm:) et dans l'autre des genres de batonnets avec des perles en sucre ou je ne sais quoi :cretin:

Et enfaite j'ai un peu honte mais on achète jamais de cadeaux pour ma tante et mon tonton ou même pour mon grand père alors qu'on fait noel ensemble :shifty:, on va dire que niveau budget on est juste donc je préfère autant faire un beau cadeau à mes parents...
 
28 Mai 2008
2 645
4 464
5 164
Villefranche-sur-Saône
Récapitulatif vu que tout est emballé:
-pour mon homme : le dvd de "Discworld" de Pratchett (c'est lui qui me l'a demandé) et un petit livre sur Desproges.
-pour le papa de mon homme :"the Miles Davis book" car il a un groupe de jazz donc ça reste en rapport avec sa passion
-pour la maman de mon homme: le parfum Ricci Ricci en 90 ml et un livre de recettes pour les mini-cocottes car je lui en ai offert pour son anniversaire donc maintenant faut le livre pour aller avec!
-pour la soeur de mon homme : le parfum "amor amor" en 100ml
-pour ma mère: le cd "bretonne" de Nolwen Leroy (c'est ce qu'elle m'avait demandé)
-pour mon père : l'intégrale de Benny Hill en dvd
-pour ma petite soeur: un collier moustache, des boucles d'oreilles, un collier fait par Ruby avec Alisson Moshart dessus, un lipstick à l'orangina, une trousse et un carnet "Monsieur/Madame"
-pour mon fils :un énorme camion de poubelle en bois (car il adore les camions poubelle et nous on adore les jouets en bois), le livre de la famille tortue, un livre/cd de Coco, un sac à dos en forme de Flash Mcqueen et un pyjama Mario (je sais qu'il va avoir un livre sur le "pot" et une couverture Disney de la part de mes parents et un fauteuil "Cars" de la part de nos meilleurs amis mais après ça va être la surprise!)
Et sinon j'ai déjà reçu mes doc martens et mon parfum "jeanne" de Lanvin (cadeau de la part de mon homme ) et les parents de mon chéri nous offrent un appareil à raclette (on leur avait demandé car c'est ce qu'il nous manque chez nous)
Mais ce que je souhaiterai le plus au monde, c'est que la banque accepte notre demande de prêt pour l'appart!:v:

edit: le père noël m'a entendu, on a eu la confirmation ce midi, le prêt est accepté!:Pom:
 
26 Juin 2007
660
198
2 994
caen
Ben moi, j'avais demandé au père noel du boulot pour 2012 !
Et j'ai signé lundi un contrat de 4 mois qui débute le 3 janvier, je nage en pleine euphorie là. :danser:
Merci, merci, merci !!!!!!!!!!!!!!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes