Tes Listes au Père Noël : 2011

24 Juillet 2010
1 454
581
1 344
Comme je n'ai rien d'autre à faire, je vais me faire ma propre liste :)

Dans mes rêves j'aimerais:

- Une plume de verre ou une plume d'autruche avec un encrier et de l'encre (c'est toujours plus pratique). Oui j'aime bien me la jouer grande écrivaine à l'ancienne :shifty:
- Dans le même genre, un beau set de correspondance, du beau papier
- Un nouvel objectif pour mon reflex
- Un nouvelle coque pour mon portable
- Des produits de qualité pour mes cheveux (masque, etc)
- Un (deux) t-shirt(s) American Vintage (tout simplement parce que les t-shirts basiques c'est la vie et puis que ceux-ci sont vraiment de bonne qualité)
- Un livre sur l'espace avec plein de photos de galaxies, d'étoiles, etc
- Des romans
- La petite encyclopédie de la photographie
- Un nouveau sac pour les cours (mais bon, je suis tellement compliquée concernant les sacs que j'ai peu d'espoir)
- Plein de bougies
- Un montre avec un aspect un peu vieillis, masculin et puis toute légère
 
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
Avant toute chose: mon chéri, bien emballé dans sa doudoune et expédié par avion avec le tampon "fragile" entre les deux yeux.
Déjà, là, ça sera du bon noyël :P

Ensuite, parce que depuis que je les ai vus j'essaye de me raisonner et de ne pas TOUS les acheter:
OPI-Muppets.png

<3<3<3<3<3
(les muppets quoi!!!) (je suis au Canada, il faut que j'attende Novembre, mais j'suis aux taquets!)

Bon, lui par contre il ne sort qu'en février, mais j'ai trop hâte d'avoir la suite (et fin, snif) de cette super série:

51CWqXfJESL._SS500_.jpg


Pour les madZs qui aiment la science fiction et l'humour british, ruez vous dessus. Les premiers sont sortis en français (enfin, au moins LE premier) mais si vous avez quelques facilités en anglais ça se lit très bien!

Et puis, hmmm... oh c'est encore trop tôt, je vais continuer à réfléchir!
 
7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
ça m'interesse moins (vraiment) de réfléchir à ce que je veux que d'offrir des choses à ceux que j'aime <3
Pour moi, j'ai un gros dossier de favoris dans mon pc, que des trucs que je veux tout au long de l'année mais que je peux pas m'acheter, juste parce que c'est pas une priorité à ce moment là, donc a noël je regarde ces favoris et je demande ceux qui me plaisent le plus.

Cette année, je veux surtout des fringues, des bijoux, des DVD, un livre que je veux depuis lgt.
Mais aussi j'aimerais qu'on ai jamais plus de pbs d'argent et aussi UN ACCENT BRITANNIQUE non didiou !

Sinon, ce que moi je vais acheter :
  • pour ma soeur : je vais pas l'écrire ici, puisqu'elle est inscrite sur MMZ ! c'est vraiment un cadeau de fou que je lui ai trouvé, un truc qu'elle va adorer, j'en suis sure à 98%, j'ai déjà l'adrenaline de lui offrir rien que d'y penser ! C'est le seul cadeau que j'ai acheté pour l'instant étant donné qu'on est fauchés et que j'ai pas ma bourse encore !
  • pour mon papa : un livre de cuisine, genre le larousse, avec toutes les recettes, surtout des trucs old school, mon papa est un cuisinier quoi il adore venir manger chez nous pour nous faire des petits plats (et voir ma lapinoute accessoirement :P) et aussi je pense des fringues, genre un jean, et un gros pull bien chaud.
  • pour ma mère et mon beau père : avec mes frères et ma soeur on fait un cadeau commun, on réfléchis à un truc qui pourrait vraiment leur être utile, mais sinon on va leur offrir l'intégrale de 24H chrono, qui est (avec breaking bad) la seule série qu'ils aient jamais regardé en vrai, mais qu'ils ont pas pu terminé. Puis des produits du terroir qu'ils adorent.
  • pour mon chéri d'amour : Des bijoux, genre une alliance et une nouvelle chaine-cordon. Et un jeu video, surement Zelda, et des nouvelles chaussures, vu qu'avec l'accident de moto les siennes sont en bouillie :sad:
  • pour une très très bonne amie : je lui achete un appareil à cupcake, avec des moules et un livre de recettes.

J'ai aussi d'autre amis à qui je vais acheter des petits trucs mais c'est pas encore défini :)
(en plus j'ai oublié, mais il faut aussi que je gâte la lapine:cretin:)

J'adore noël :)
 
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Pour moi :

- une station/réveil pour iPod

41%2BAi-qco2L._SL500_AA300_.jpg


- une bouillotte peluche :jv:

635541483_photo2_1.jpg


- quelques bouquins/CD/DVD

51hghmSUuPL._SL500_AA300_.jpg


41AlxKUtJEL._SL500_AA300_.jpg


9780811872300.jpg


arton5526-bb7d4.jpg


arton6593-b3791.png


- des bricoles :
po_bague_squirrel.jpg

po_cookiecutter_pacman.jpg

po_lunchbox_lunchpotlime.jpg



- pour ma mère : je songe au dernier Björk (non je ne desespère pas de lui faire écouter plus de musique) ou du thé.
- pour mon père : sûrement une BD ou bouquin. Ou sinon, si j'arrive à mettre la main dessus, de la moutarde à la vanille (grosse anecdote familiale là-dessous :lol: )
- pour ma soeur : une pince à thé
 
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
Aaargh il faut que je trouve une idée pour mon chéri, parce que quand je vais le voir en décembre il va falloir que je combine son anniv et noël.
Mais qu'est ce que je pourrais commander au père nono pour un type qui gagne bien sa vie donc s'offre ce dont il a envie, télécharge tous les films (pas de dvd), a horreur de porte des bijoux (pourtant avec sa dégaine de méditerranéen ça lui va trop bien, snif T_T ), ne supporte pas qu'on lui offre des fringues (il veut avoir la liberté de pourrir ses vêtements sans culpabiliser XD ), etc...
Il va avoir droit à un dessin, ça c'est sur. (oui, j'applique toujours le principe de quand on a 7 ans et que l'argent de poche ne suffit pas à faire des cadeaux: un dessin ma chérie, ça lui fera tellement plaisir!)
Mais je voudrais marquer le coup.
Une cigarette électronique pour qu'il arrive à arrêter de fumer? Hm, vexant.
Un porte-clés pour sa collection? Hyper radin.
Une plante verte? Pas transportable en avion.
Une webcam de bonne qualité pour qu'on puisse parler sur skype sans que j'aie l'impression de parler à un Rembrandt? Trop intéressé.
Du tabac à chicha? Il essaye d'arrêter de fumer on a dit!
Gnaaa je sais paaaaas :gonk:
Il va se retrouver avec le calendrier des Dieux du Stade et ça sera plié.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
A cause de l'ouverture de ce topic j'ai cherché ce que je pourrais offrir à ma famille à noël toute la semaine :yawn:
J'ai déjà quelques idées:

Pour mon copain: déjà je me fais peur à nous projeter jusqu'à noël alors que ça ne fait que 4 mois qu'on se connait, en même temps ça me parait, quelque part, évident :shifty: Par contre, on se connait "peu", et je n'ai aucune idée de ce que je pourrai bien lui offrir.

Pour mon frère: un t-shirt avec une citation de Dr House, il est étudiant en medecine et aime beaucoup la série, j'trouve que ça colle bien. Et aussi un sweat Converse, peut être quelques babioles rigolotes/débiles si je tombe dessus.

Pour ma mère: une paire de Converse en toile (elle a flashé sur deux paires sur vente-privée mais s'en ai pris qu'une, je lui ai acheté l'autre discretos) et je-ne-sais-pas-quoi-encore.

Pour ma grand-mère: sans doute un beau foulard/châle bien chaud. Ma mère m'a dit qu'il lui en fallait un neuf. Et probablement des gourmandises salées et/ou sucrées.

Pour mes grands tantes: des gourmandises salées et/ou sucrées.

Pour mon père (et sa copine): heu...Bonne question...

Pour moi je ne sais pas trop, j'ai tendance à m'acheter seule ce qui me fais envie, soit parce que j'ai pas la patience d'attendre (:shifty:), soit parce que c'est "trop cher" et que ça me generais trop qu'on me l'offre, et surtout parce que ça me gene de faire des listes... Et aussi j'ai bien les surprises :happy:
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Les sims 3
Le Top coat Dior (ça c'est à cause/grâce à L.H.O.O.Q.)
Des sous vêtements
Du maquillage
Et une bague de ma grand mère réajustée à ma taille <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes