Tes Listes au Père Noël : 2011

20 Juin 2008
1 611
1 101
5 164
Lyon
www.lastfm.fr
Les cadeaux que je fais en commun avec mon frère :
- pour ma mère : un pull kookaï + des jolies gants
- pour ma tante : un beau livre sur le Canada (puisqu'elle va y partir bientôt) + des produits chez Lush (une crème pour les mains, une pour le corps et deux petits savons qui sentent trop bon !)
- pour mon cousin : les dvd de La planète des singes et X-men le commencement
- pour la copine de mon cousin : un pendentif en argent et ambre
- pour ma grand-mère : un joli peignoir bien chaud + des produits chez Lush (gel douche, shampoing)

Pour mon frère, on s'est cotisé avec ma mère pour lui acheter une guitare (même à deux et même si ma mère met plus que moi ça m'a coûté un bras :shifty: mais je ne regrette pas, elle est parfaite !)

Pour ma meilleure amie : un livre sur Berlin + un produit chez Lush + du thé.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Jixels;2779435 a dit :
AAAAAAAH j'ai bien avancé dans mes cadeaux de noel !

Alors.


  • Pour mon père : Coffret DVD de la trilogie Millenium
  • Pour ma mère : Un accroche-photo (je ne sais pas comment appeler ça...) à accrocher au mur. En fait, c'est une spirale en fer forgé, avec des endroits où accrocher des photos, et des petits coeurs (comme c'est mignon) et un livre de Mary Higgins Clark
  • Pour mon frère n°1 : un parfum
  • Pour ma grand mère : un coffret dvd avec Ghost (son film préféré de tous les temps) et Et si c'était vrai
  • Pour mon neveu : un livre de 365 histoires de Oui-Oui et des légo
  • Pour mon lapin : Un tunnel à trois branches ! :happy:

Il me reste à acheter deux cadeaux pour mon frère n°2, un cadeau pour sa copine, et un pour les deux chiens !

C'est bon, j'ai acheté les cadeaux manquants.

Pour mon frère, une horloge.
Pour sa copine, du maquillage.

Pour les chiens, j'ai oublié de leur acheter un truc :sad:
 
1 Juillet 2007
2 429
555
3 174
Heimsbrunn
rottenweather.tumblr.com
J'ai finalisé mes cadeaux hier et donc,

Pour ma belle-s?ur : un arbre à bijoux + des boucles d'oreilles.
Pour ma nièce : cette robe pour laquelle j'ai totalement craqué, j'adore la couleur + un bandeau rose.

Et j'ai encore acheté deux verres à whisky pour mon frère. Reste plus qu'à emballer !
 
15 Octobre 2005
3 710
4 882
5 694
J'offre,

à ma mère : un stylo Swarovski rose pâle
à mon père : un joli livre sur le Vietnam, puisque nous y allons en avril prochain
à mon frère : le bouquin Life under my skin d'Anna Mazas
à sa copine : le vernis Big Apple Red d'OPI + un petit sachet de gâteaux de Noël faits maison
à ma filleule : un coffret de petits tableaux à décorer avec des feutres-pinceaux + un coffret de marqueurs pailletés + des Kinder Chocolat + une boule de Noël transparente pleine de bonbons
à ma grand-mère : un arrangement floral
à mon mec : une balance hyper high-tech qu'il peut connecter à son Iphone et à Dieu sait quoi encore (c'est ce qu'il voulait :facepalm: )
 

777

24 Avril 2010
586
225
1 694
Paris
777;2776772 a dit :
Pour ma mère, un CD de Keith Jarrett, un bouquin et peut-être un rouge à lèvres/trucs beautés.
Pour mon père, une théière en fonte (il a la fâcheuse habitude de ne jamais ouvrir/utiliser ses cadeaux (???), ça je suis sûre qu'il y trouvera son compte tous les matins!), et un petit panier gourmand que j'ai constitué à la grande épicerie (et qui m'a couté trois blindes ahah), avec un assortiment de thés kusmi, des sablés au caramel, de la confiture anglaise au gingembre, des tablettes de chocolat parfumé etc.
Pour mon frère, un francis blaireau farceur et le coffret rockn'folk, l'origine du rock, un cactus.

Je ne sais pas du tout ce que je vais recevoir, peut-être un passage chez un coiffeur renommé et mon parfum!
J'ai complété depuis!
J'ai donc ajouté les variations de Glenn Gould, et le livre Les Déferlantes, des Angélique (ahah) pour ma mère, une affiche du Batman de Tim Burton (le machin fait 70x200 ahah) pour mon frère, un joli mug pour mon père.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Au final, j'ai offert:

Et pour chacun, vu qu'on a réveilloné ensemble, j'avais remplie une tasse de noël et une petit boule transparente avec des chocolats, des sucettes en chocolat à faire fondre (faites de mes petites mains), de mikado décorés et de biscuits de noël.Et j'avais mis ça tant que marqueurs de place su la table.
Il me reste à offrir:


  • A mon père et sa copine: du thé de noël, des biscuits, mikado et sucettes en chocolat.Et pour mon père une clé USB avec des photos de lui, mon frère et moi, des photos de nos vacances au Maroc, de noël dernier, ect...
  • A mes grands tantes: différents thés et infusions de noël, des biscuits de noël.
  • A une amie: un sachet de biscuits, un pendentif en plastique fou avec une "pin-up démoniaque".
 
22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
Je me suis ruinée cette année...

Mes grands parents :
29-C1-137_1.jpg



Mon pére :
38894670.jpg



Ma belle mére : un sac

Mon oncle et ma tante ! http://www.keladeco.com/images/thum...re-disque-vinyl---la-chaise-longue_112517.jpg
Un beau liivre de recette


Mes frères: des épées lasers


Mon cousin : Une toile "NY"

Ma cousine : un kit de scrabooking

Ça parait peut être pas beaucoup mais avec mes 10 euros par mois d'argent de poche c'est quand même bien cher :)

Moi j'ai eu
Une boite de maquillage
70 euros
Et ma mère va me faire, sur ma demande, des petites surprises (mini livres de cuisine,;..)
Mon père on verra s'il m?achète un cadeau
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
OUF ! Je viens en-fin de trouver le cadeau de Noël pour mon copain (on fête Noël plus tard, vu qu'on est en vacances là). Ca sera donc un sweat Esprit qui ressemble un peu à un qu'il a, mais bon :happy:. Il a besoin de vêtements :cretin:

Je dis vive les mannequins Esprit qui me permettent de visualiser ce que ça donnera sur lui (vi, il est barbu).

Y43377_001.jpg
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes