The Vampire Diaries

9 Mars 2014
4 045
33 796
5 674
lutinreveurblog.wordpress.com
J'ai arrêté cette série depuis la saison 3 (ou 4) du gros n'importe quoi mais je suis contente de voir que Bonnie n'est pas décédée malgré le racisme qu'a subit ce personnage de la part des scénaristes.
Sinon, je suis surprise que Nina ait accepté de tourner avec Ian à nouveau vu les réflexions qu'il avait faite sur elle...
Sinon, je crois qu'il y a des rumeurs d'un SO sur Caro (la pauvre, JP va encore la réduire à des histoires romantiques).
 
10 Juin 2014
5 472
28 724
4 864
Housse
Enlala je viens de découvrir ce topic :puppyeyes: Et j'ai lu les premiers messages et c'est ouf comme j'étais pareil: le début m'ennuyait et plus la série avance plus j'adore (en même temps, les personnages sont hyper peu développé au début et à la fin, on a que des personnages avec des personnalités bien complexes comme j'aime :rainbow: ) Je veux pas finir cette série :sad:
 
1 Janvier 2013
121
1 213
3 794
Alors je n'ai jamas posté sur ce topic, dailleurs je ne connaissais pas son existence jusqu'à il y a quelques minutes quand j'ai fait la recherche sur madmoizelle.
J'ai vu les deux derniers épisodes avant hier, et oui il y a plein d'incohérences (à commencer par le fait qu'ils semblent tous avoir oublié qu'en prenant le remède ils vieillissaient en accéléré juste après), oui c'est quand même un peu n'importe quoi (surtout Katherine qui dirige l'Enfer alors qu'à l'origine elle est pas grand chose), mais bordel, j'ai pleuré pendant tout le long :crying:
Ça fait trois jours que je pleure chaque fois que j'y repense. Et j'y repense tout le temps. J'arrive juste pas à me faire à l'idée que c'est fini... :tears: Et pour couronner le tout, je peux pas parler parce que je ne connais personne qui regarde, et vu que j'assume pas trop rapport à la réputation "série pour ado", bah j'ose pas aborder le sujet. Oui je sais c'est très con...
Je m'étais énormément attachée aux personnages. C'est assez maladif chez moi :goth: Du coup c'est comme si je diqais adieu à une partie de moi. Et c'est trop nul :tears:
Sans compter que ça m'agace vraiment le comportement qu'ont eu les acteurs au regard de cette série. Entre Nina Dobrev qui se barre et qui est pas contente que la série continue sans elle, et les tensions qu'il y a entre elle et son ex, j'ai l'impression que ça a un peu ruiné la cohésion de la série.. et que ça a précipité sa fin. Je trouve ça triste que les scénaristes aient été aussi limités pour la fin d'une série qui a quand même duré huit ans juste à cause d'une mauvaise entente entre deux acteurs qui n'assument pas. Parce que quand même, il n'y a même pas eu de dialogue entre Damon et Elena, tout juste un bisou pas si passionné que ça.. Et après pouf, plus rien. J'aurais aimé voir un peu plus ce que devenaient les personnages dans le futur... J'ai l'impression de rester sur ma faim, et avec tout l'attachement que j'avais envers cette série, ça fait mal.:crying:
(Et oui j'ai pleuré encore en écrivant ça. Ce texte n'a aucune cohérence et n'est guidé par aucune réflexion, j'ai juste beaucoup à extérioriser)
 
  • Big up !
Réactions : Mlleex
23 Février 2014
4 479
19 441
4 674
32
Je me suis remis cette série en fond en corrigeant mes copies. Mes élèves devaient écrire une lettre où ils présentaient leur identité et là je tombe sur "Je m'appelle Elena Gilbert" :yawn:

On notera quand même que les élèves du lycée de Mystic Falls ont des tenues qui correspondent à chaque décennie du XXème siècle et qu'ils maitrisent à la perfection les danses de chaque période...:cretin:
 
26 Avril 2018
206
437
164
26
J'ai lu les livres (les premiers en tout cas) que je n'ai pas fini car je n'ai pas accroché avec Le dernier Mais je m'étais quand même mis à la série "Pour voir". À vrai dire je n'ai pas aimé non plus la série que ce soit dans le jeu d'acteur ou dans le sénario. Je me suis forcé à regardé jusqu'à la saison 3 ou 4 en me disant que peut être ça sera mieux Mais non, Et j'aimais de moins en moins à vrai dire.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes