Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Perso j'ai fais les deux en direct, et je suis fan des deux. Queen Sugar a un message un peu plus puissante et respire d'avantage la sincérité que This Is Us, mais les deux restes bouleversantes. Deux très belles séries, a noté que la S02 de Queen Sugar arrive dans 1 Mois !
J'étais à la recherche d'une série simple, pas prise de tête et c'est il y a seulement deux jours que j'ai commencé This is us. Comment dire ... j'en suis déjà à l'épisode 12 et je désespère en voyant le nombre d'épisode restant réduire progressivement. Je trouve les personnages incroyables et vraiment très très attachants !!!!! J'adore vraiment l'ensemble des personnages car ils sont tous différents et très touchants mais j'aime particulièrement :
Hello,
Mais où donc avez vous trouvé l'épisode ? Je l'ai cherché en streaming et en torrent impossible de le trouver! J'ai seulement mis la main sur une version de 20 minutes, c'était ça?