Lalkia;1474670 a dit :Je sais pas, je suis prise d'un putain d'élan d'amour et je voudrais dire à Timtimsia, I-think, Blodeuwez, Zyga, Damsel, Madmoizelle N et Myn et Melian, à quel point je suis contente de les connaitre.
Je m'étais pas du tout inscrite sur le site dans l'optique de faire des rencontres et finalement, je regrette pas.
Vous êtes des perles, chacune à votre façon et j'ai même envie de vous en remercier.
Promis, je m'arrête là parce que je me fais presque peur à être aussi niaise comme fille.
C'est réciproque et hormis Timtimsia et Myn que je n'ai pas encore rencontrées mais à propos de qui je n'entends que des trucs cools, vous êtes bien plus que des pseudos sur un forum. Je suis vraiment heureuse d'avoir autour de moi des filles aussi intelligentes, drôles, gentilles, généreuses que vous. Vraiment, je crois que madmoizelle pourrait disparaître, vous resterez mes copines.
Dolly Wood;1475223 a dit :Je viens citer Mademoizelle N.
(je suis un peu intimidée quand même, elle m'impressionne vachement et tout et tout ... Tient j'ai envie de tortiller mes doigts en regardant mes pieds ...).
Au début, c'était pas gagné, je la trouvais vachement abrupte, un peu sèche, très franche, enfin un peu trop pour moi quoi (pas que j'aime pas les gens qui disent ce qu'y pense hein non plus !).
Mais en fait, j'me suis rendue compte que j'avais juste rien compris.
Elle est juste concernée, dans tout les sens du terme.
Quand elle va être un peu "abrupte" (je mets des guillements parce qu'en fait pas vraiment hein) avec une fille, j'ai souvent remarquée qu'en fait c'est vraiment pour lui ouvrir les yeux, pour qu'elle aille mieux, dans un soucis de douche froide positive, c'est jamais gratuit quoi, jamais pour l'enfoncer non plus, on sent qu'elle fait ça parce que je sais pas, elle sent que c'est nécessaire.
Je trouve ça balaise.
Ca a l'air d'être une amie fidèle et présente et je trouve ça admirable.
Et elle semble avoir des idées construites sur une expérience vraie, c'est des points de vue fondés et qu'elle défend avec passion et maitrise à la fois.
J'dis pas que j'suis d'accord avec elle tout le temps, mais plutôt qu'elle est une interlocutrice de qualité dans un débat.
Bref voilà, je suis agréablement surprise quotidiennement de constater que j'avais vraiment rien compris et qu'en fait, j'en suis ravie.
(hop, allez, je pars me cacher, je vous aime kikoolovebonsoirmadaaaame !)
Bravo madame, tu viens d'écrire le seul message qui m'a vraiment fait pleurer. Je suis surprise et très contente que tu aies vu ça en moi. J'ai toujours peur de passer pour la méchante mais mon côté "abrupt" c'est juste parce que j'aime pas laisser les gens dans leur merde. C'est mon côté fantomette, justicière masquée tout ça. Jamais je me permettrai d'enfoncer qui que ce soit. Il y a des nanas avec qui je n'accroche pas ici, certaines que je ne comprends pas mais les rares à qui je ne veux plus avoir affaire le savent. Et je préfère qu'on apprenne à me connaître avant de m'aimer ça a plus de valeur à mes yeux.
Et tu sais tout le bien que je pense de toi. J'ai aussi mis du temps à cerner cette boule de nerfs qui a débarqué sur les forums comme si elle était chez elle. Et avec le temps j'ai cru apercevoir une nana bien plus sensible qu'il n'y parait. Et par dessus tout j'aime ton sens de l'amitié et de la famille. Quand tu parles de tes copines et de tes parents, ça sent le vrai amour. Et aussi j'envie ton couple en secret parce que bordel vous avez l'air tellement sur la même longueur d'ondes.
Et merci aux big uppeuse, vous êtes bien trop gentilles avec moi.