Toi, je t'aime bien !

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Lalkia;1474670 a dit :
Je sais pas, je suis prise d'un putain d'élan d'amour et je voudrais dire à Timtimsia, I-think, Blodeuwez, Zyga, Damsel, Madmoizelle N et Myn et Melian, à quel point je suis contente de les connaitre.

Je m'étais pas du tout inscrite sur le site dans l'optique de faire des rencontres et finalement, je regrette pas.

Vous êtes des perles, chacune à votre façon et j'ai même envie de vous en remercier.

Promis, je m'arrête là parce que je me fais presque peur à être aussi niaise comme fille.

C'est réciproque et hormis Timtimsia et Myn que je n'ai pas encore rencontrées mais à propos de qui je n'entends que des trucs cools, vous êtes bien plus que des pseudos sur un forum. Je suis vraiment heureuse d'avoir autour de moi des filles aussi intelligentes, drôles, gentilles, généreuses que vous. Vraiment, je crois que madmoizelle pourrait disparaître, vous resterez mes copines.

Dolly Wood;1475223 a dit :
Je viens citer Mademoizelle N.
(je suis un peu intimidée quand même, elle m'impressionne vachement et tout et tout ... Tient j'ai envie de tortiller mes doigts en regardant mes pieds ...).

Au début, c'était pas gagné, je la trouvais vachement abrupte, un peu sèche, très franche, enfin un peu trop pour moi quoi (pas que j'aime pas les gens qui disent ce qu'y pense hein non plus !).
Mais en fait, j'me suis rendue compte que j'avais juste rien compris.
Elle est juste concernée, dans tout les sens du terme.
Quand elle va être un peu "abrupte" (je mets des guillements parce qu'en fait pas vraiment hein) avec une fille, j'ai souvent remarquée qu'en fait c'est vraiment pour lui ouvrir les yeux, pour qu'elle aille mieux, dans un soucis de douche froide positive, c'est jamais gratuit quoi, jamais pour l'enfoncer non plus, on sent qu'elle fait ça parce que je sais pas, elle sent que c'est nécessaire.
Je trouve ça balaise.
Ca a l'air d'être une amie fidèle et présente et je trouve ça admirable.
Et elle semble avoir des idées construites sur une expérience vraie, c'est des points de vue fondés et qu'elle défend avec passion et maitrise à la fois.
J'dis pas que j'suis d'accord avec elle tout le temps, mais plutôt qu'elle est une interlocutrice de qualité dans un débat.

Bref voilà, je suis agréablement surprise quotidiennement de constater que j'avais vraiment rien compris et qu'en fait, j'en suis ravie.

:shifty:

(hop, allez, je pars me cacher, je vous aime kikoolovebonsoirmadaaaame !)

Bravo madame, tu viens d'écrire le seul message qui m'a vraiment fait pleurer. Je suis surprise et très contente que tu aies vu ça en moi. J'ai toujours peur de passer pour la méchante mais mon côté "abrupt" c'est juste parce que j'aime pas laisser les gens dans leur merde. C'est mon côté fantomette, justicière masquée tout ça. Jamais je me permettrai d'enfoncer qui que ce soit. Il y a des nanas avec qui je n'accroche pas ici, certaines que je ne comprends pas mais les rares à qui je ne veux plus avoir affaire le savent. Et je préfère qu'on apprenne à me connaître avant de m'aimer ça a plus de valeur à mes yeux.
Et tu sais tout le bien que je pense de toi. J'ai aussi mis du temps à cerner cette boule de nerfs qui a débarqué sur les forums comme si elle était chez elle. Et avec le temps j'ai cru apercevoir une nana bien plus sensible qu'il n'y parait. Et par dessus tout j'aime ton sens de l'amitié et de la famille. Quand tu parles de tes copines et de tes parents, ça sent le vrai amour. Et aussi j'envie ton couple en secret parce que bordel vous avez l'air tellement sur la même longueur d'ondes.

Et merci aux big uppeuse, vous êtes bien trop gentilles avec moi.

A

AnonymousUser

Guest
AnneSoo;1474910 a dit :
J'aime de plus en plus -Ava-, voilà, c'est dit. :d
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!(crie d'hystérie équivalent à une ado de treize ans devant TH)oh putain oh putain tu ne peux pas savoir comment ca me fais plaisir comme les big up des mads en dessous(dont certaines que je ne pensais pas du tout qu'elles me suivaient)..
Tu sais que c'est totalement réciproque hein:biggrin:!!!t'es juste génial,t'es le genre de filles que j'enviais quand j'étais une petite préado boutonneuses au collège,t'es tellement cool,tes gouts musicaux sont juste géniaux même t'es multiples références à la variété française, et puis t'es belle comme le jour!!
Ah et puis merci à toutes les autres mads qui m'ont cité dire qu'il y a quelques temps je me pleignais d'avoir l'impression de poster dans le vide ici,en plus vous vous y mettez toutes au moment où j'essaye de me sevrer de madmoizelle c'est ballot ca.
Et puis je tiens à m'excuser auprès des mads qui me lisent malgré mes nombreuses fautes d'orthographes,juste pour ca je l'ai remercie:rotate:.

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
-Ava-;1475583 a dit :
Et puis je tiens à m'excuser auprès des mads qui me lisent malgré mes nombreuses fautes d'orthographes,juste pour ca je l'ai remercie:rotate:.
Moi je ne les avais même pas remarquées, tes fautes d'orthographe, et pourtant depuis la rencontre mmz aux tuileries j'y fais attention parce que je me dis que zut alors, c'est pas possible... T'as dû beaucoup travailler pour ça, j'ai surtout envie de te dire un gros bravo.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Je ne crois pas les avoir déjà citées, mais j'aime beaucoup lire So ? et Camillel .
So ? pour son côte drôle, direct, frais et Camillel parce que je la trouve touchante, et puis j'aime la suivre sur le forum, la découvrir par ci par là :).

Ho, et Sekhmet aussi ! Je trouve qu'elle en impose sur le forum...

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Seth_;1475608 a dit :
Je suis pas trop présente en "paroles" mais j'observe beaucoup, et j'apprécie vraiment -Versatile-, je trouve que ses interventions sont toujours pertinentes, j'aime la lire, et j'adore son humour, elle me fait beaucoup rire ! Chaque fois que je vois son avatar sur un post j'ai toujours une ptite montée de bonne humeur.

Olala, pour le coup, j'ai bien fait d'allumer mon ordi à 7h du mat'. Putain, tu viens d'illuminer ma journée là, surtout que c'est complètement réciproque :coeur2:

2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
Elégance :
Je te remercie beaucoup. Moi qui aie toujours "peur" de ne pas être vraiment clair quand j'explique quelque chose et qui pond des pavés ne réussissant presque jamais à synthétiser...
C'est un très joli compliment que tu me fais.

Je revenais ici pour citer de nouveau Ruby. Elle est la première Mad avec qui j'aie discuter en privé. Je l'avais trouver adorable et attachante. J'ai commencer à la suivre sur les forums, pétillante, cultivée, hyper "lumineuse" .
Nous n'avons pas été plus loin dans nos échanges. Mais je la suit toujours et j'aie toujours les même impressions.
Et puis, accessoirement je veut bien son dressing, son sens du gout et sa culture musicale ^^ .

18 Novembre 2007
811
327
3 004
rennes
Je ne connais personne en particulier sur le site, mais y a des gens que j'aime beaucoup lire !

Noelie ( avec qui j'ai discuté par MP ), Yana, -Versatile-, Iaoranamoana ( avec qui je parlais à une époque sur l'ancien site ), Essence-fugace, Tristana, Ganipouss, Jun_ko18 ( devenue In.medias.res recemment )..

Dois y en avoir d'autre mais là c'est les premières qui me viennent à l'esprit !

2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
Ruby :
Et tu me vois touchée en retour de savoir que tu y a également penser :) .
Et il est certain que je serais heureuse de remettre ça.
Je n'aie jamais été très douée pour faire connaissance, vraiment connaissance je veut dire, comme ça virtuellement. Mais il y a un début à tout ;) .

A

AnonymousUser

Guest
Leech;1475701 a dit :
Ho, et Sekhmet aussi ! Je trouve qu'elle en impose sur le forum...

Nan, sérieusement, t'as pas confondu ? J'en impose, moi ? Mais pourquoi tu dis ça ?! :redface_old: (je bloque depuis une dizaine de minutes tellement c'est la première fois qu'on me le dit ^^)

A

AnonymousUser

Guest
Lelaina;1476673 a dit :
Pour l'avoir vue en vrai pendant pas mal de temps, je plussoie :nerd:

Oh, t'es adorable :coeur2:
Et j'espère qu'on continuerait à se voir :) Et que je pourrais venir avec toi voir le match à Rennes !

Lyly'rose;1476657 a dit :
Elégance , j'ai toujours trouvé que ton pseudo te collait parfaitement . Je te trouve réellement élégante dans la façon dont tu parles , je te trouve intéressante . J'aime te suivre . Je suis flattée que tu me cites sincèrement .

ça me touche vraiment ce que tu dis et ça me fait vraiment très plaisir :heartbeat:
Et je suis contente de voir que ça s'est arrangé avec ton copain, tu le mérites vraiment. T'es une chouette fille :)

21 Avril 2007
420
134
4 834
Je ne suis pas assez présente sur le site et je dois passer inaperçue mais il n'empêche que j'adore vous lire. Je trouve que ce forum dégage beaucoup de générosité, au sens où vous partagez vos avis, vos critiques, vos péripéties, vos envie, vos photos, vos histoires. Et vous prenez le temps de bien formuler vos propos pour que ce soit agréable à lire, en y apportant une touche d'humour au bon moment. En prenant aussi le temps de conseiller, de réconforter.
Vous êtes entières quoi, et je trouve que ce genre d'échanges est tout simplement TOP.

Petite liste totalement non exhausive...

Tangerine, qui nous fait partager ses expériences à l'étranger et qui en parle de façon très modeste. Alors que...la Nouvelle Zélaaaaaaaande quoiiiii! J'ai l'impression que rien ne l'arrête. En plus, elle est toute jolie.

Unsa, aaaaahh. Cette fille est géniale! En plus d'être canon du slip tendu, elle est drôle et a une plume merveilleuse. Il me semble qu'elle passe son bac cette année et, à la façon dont elle s'exprime, je la trouve très mature pour son âge, ne serait-ce que comparé à moi à la même période. Unsa, tu iras loin ma petite!

Clém-ence, avec qui j'ai échangé quelques messages et dont les conseils m'ont beaucoup aidé à propos d'un certain coup de coeur (qui s'est avéré être aussi réactif qu'une limace neurasthénique). C'est quelqu'un de bien, je le sens.

Eight, à cause de son avatard, je l'imagine fragile, discrète et en même temps pétillante. Je suis sûre que c'est quelqu'un de profondément gentille. Et en plus elle est toute jolie. Et drôle évidemment!

Tristana, ses posts me font mourir de rire tellement ils sont inattendus et originaux! Je pense à ses récents messages sur ses fantasmes de jeunesse ou sur l'histoire de la "pesée après avoir commissioner". Elle dit ce que je n'ose pas dire et j'aime sa spontanéité. Et elle a l'air tellement gentille en plus.

Dolly Wood, qui est définivement drôle et j'imagine même pas ce que ça peut donner en vrai:yawn: J'aime aussi son style rock (si ça se trouve je passe complètement à côté mais tant pis!)
Elle et Ruby, sans vouloir en faire un amalgame, me font beaucoup penser à Uma Thurman dans Pulp Fiction.

Eliz, dont la présence me manque. J'aimais beaucoup la lire, j'aime son côté "nature"...et ses cheveux aussi, je dois l'avouer.

Queen Bitch, qui a une idée géniale avec son blog cinéma/culinaire et dont j'admire la culture.

Mona, toute jolie. Et j'aime ce qu'elle dégage à travers ses posts, un côté un peu angélique et un peu pétillant aussi . En plus elle a une jupe champêtre Zara canon!

Bruce Wayne, qui est arrivée récemment il me semble et que j'aime lire. Elle me paraît discrète et en même temps elle envoit du pâté à chacun de ses posts. Bruce, continue de m'impressionner (et t'as vu je ne t'ai même pas demandé de sortir ta batmobile, je ne suis pas vénale quoi!)

Ganipouss, je l'ai tout de suite remarqué! J'aime la façon dont elle est s'exprime dans n'importe quel sujet. Elle trouve toujours le mot qui va faire rire, réfléchir ou réconforter. Elle est très jolie aussi. J'ai presque envie de lui dire " embarquons nos rillettes et nos cornichons et allons dîner dans un champ de blé". Tu n'es pas obligée d'accepter bien sûr!

AnneSo, le genre de fille avec qui j'aimerais aller voir un concert, parce que j'aime ses goûts et parce qu'elle a l'air complètement funky.

Dacha parce que son mec est slovène :happy: Bon d'accord, c'est pas un argument. Elle a une voix divine (god bless youtube diffuseur de talents) et en plus elle a l'air vraiment adorable. Yeah, ça c'est de l'argument !

Sun Kwon parce que je la soupçonne de fantasmer sur Bob Dylan. Parce qu'elle a l'air géniale. Parce que moi non plus, ça ne me dérangerait pas que mon futur mec dorme avec son harmonica sous l'oreiller. Parce qu'elle m'a donné l'idée d'aller découvrir l'Europe de l'Est (bon si ça se trouve, ce ne sera pas avant 2018 hein)

Arwen, elle est trop chouette! Et j'ai adoré le fait qu'elle me remercie par rapport à quelques mots que j'ai écris sur elle alors qu'on ne se connaît pas. Comme si ça ne suffisait pas, elle est carrément jolie. Bref, elle a la classe.

Nadja, je me rappelle toujours des 1ers instants de sa rencontre avec son copain, puis de ses missions à l'étranger , leur appart ect..On a l'impression de suivre chaque "étape" de sa relation et je trouvais ça très touchant. Sa plume est géniale et j'aime ses robes, son style un peu rétro (flûte je ne sais pas si c'est le bon terme). Et j'aime aussi son côté ambitieux, elle a l'air de savoir ce qu'elle veut et je suis sûre qu'elle aura un jour un métier qui lui plaît et dans lequel elle prendra son pied!

Ciel, en plus de nous divulger des photos canons de ses amis, elle doit être vraiment très agréable, le genre de personne avec qui tu aimes refaire le monde autour de dix tasses de thé.

Ava, j'aime sa façon d'écrire, j'aime sa robe fleurie aperçue sur les photos du pique-nique, j'aime ce qu'elle dégage.

Lavana qui semble avoir un don pour réconforter les gens et prendre les choses du bon côté. Elle me fait positiver.

Bob, qui me fait tellement rire dans le topic des Célibattantes. En la lisant, on a l'impression qu'elle prend ça à la légère (même si je sais que ce n'était pas toujours la grande poilade) et ça fait du bien, ça rassure. Elle a l'air très généreuse. Et quand on la voit sur les photos du pique-nique, on se dit qu'elle est carrément jolie, même avec les joues pleines et le soleil in da face. Respect.

Navajo, même si dès que j'aperçois son nom je ne peux m'empêcher de penser à un certain commissaire, j'adore la lire.

Souffle, non ce n'est pas parce que nous avons le même prénom! Tout simplement parce qu'elle me paraît aussi douce qu'un chamallow enduit de crème Nivea (bonjour la comparaison) Et aussi parce qu'elle a l'air de resplendir aux côtés de son copain et que je leur souhaite beaucoup de bonheur.

History, dont les posts me font réfléchir. Elle me paraît très ouverte et tolérante.

Orietur, Jehn et Orehn qui ont des goûts musicaux un peu géniaux. J'aime leur culture, j'aime la douceur particulière que chacune d'entres elles dégage. Je ne sais pas trop comment l'expliquer mais bref, je trouve qu'elles ont une classe folle, et ce seulement en les lisant et en les ayant vues 30s en photo. Alors je ne sais pas ce que ça peut donner en vrai mais ça promet!

Ismène, Mike, Queen Nouille, Cydonia, Yana, Iao, Zofee, Daisy, Lily Rose, Myn, Léopoldine, Minuit, Calypso, Bleunn, Navy, Cassis dont j'apprécie chacun des posts

Et j'en oublie raaaaaaaahh, désolé! Vous êtes toutes géniales :fleur:

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Unsa';1476480 a dit :
Oh, ça me touche énormément. J'ai souvent l'impression de pondre inutilement des pavés quand je blablate films - je ne peux pas m'en empêcher en plus - mais pas tant que ça apparemment, alors c'est cool. Par contre, t'as du confondre mais non non non, les vieux films, je n'y connais absolument rien, ahah
Oh autant pour moi!
Pas grave on a qu'à se dire, qu'à plus de 4 ans, un film est considéré comme vieux :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes