C'est partie pour ma déclaration !
Bob, C'est mon amoureuse ! Non cette fille est parfaite et elle m'a toujours remonté de moral quand ça n'allait pas. Je l'aime d'amour en fait !
Spencer, c'est mon coup de coeur du moment. Elle est géniale tout simplement ! Et puis on va vivre ensemble et se partager MGG !
Sweden, même si on se parle beaucoup moins ( chose que je n'aime pas du tout ! ) Je t'aime toujours d'amour et je continue toujours à te lire. T'es une de mes préférées
Even.if , ça fait (très) longtemps que je te suis et euh j'ai la chance de te parler assez souvent et surtout j'adore me plaindre de l'absence de nos copains avec toi.
Arwen,
Albany et
Hayleen, parce qu'elles sont toujours là, même à 3h du matin. Je me sens moins seule
Cake Walk, c'est mon amour
Souffle, j'adore te suivre et suivre ta vie amoureuse, vous êtes vraiment trop mignons !
Eight 
Nedaa, c'est mon amour aussi
Madness, Ponyo, Cocliquot, TwentyTwo, Eleen, Louïse, Lelaina, Lavana, LaGadji, Kryzalid, .Wanda. , Rrose Sélavy, Blowedeuz , Wayzea, Ampernelle, Beyondwords, Ice Cream, Xing, mini-london, Docteur Jekyll
En fait merci à toute celle qui font que j'ai le sourire et qui me remonte à chaque fois le moral. A toutes celles avec qui je pars dans des délires bizarres. A vous quoi !
La liste est en fait plus longue, je reviendrais la compléter !