Toi, je t'aime bien !

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Nedaa Parce qu'elle s'amuse tellement avec ces copines(comme la soirée de folie d'hier), et me fais tellement rire avec ces histoires de flirt avec la racaille(que j'attend chaque jour avec impatience pour voir comment sa évolue) , bref qu'en faite j'aimerais avoir une pote comme elle
(waaa ma phrase a l'air juste pas française du tt)

24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
GrandeMarine;1640863 a dit :
Nedaa Parce qu'elle s'amuse tellement avec ces copines(comme la soirée de folie d'hier), et me fais tellement rire avec ces histoires de flirt avec la racaille(que j'attend chaque jour avec impatience pour voir comment sa évolue) , bref qu'en faite j'aimerais avoir une pote comme elle
(waaa ma phrase a l'air juste pas française du tt)

Oh c'est trop gentiiiiiil :cupidon: putain j'prends toute la place avec mon histoire avec La Caillera, mais ça me fait plaisir que tu la lises étouétou :d

24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
Kanga.Roo;1640909 a dit :
Nedaa : moi aussi je suis tes histoires avec Ta Caillera !
J'ai pas chopé au début, mais bon, j'aime bien suivre ce que tu racontes quand même :fleur:

AAAAH ça m'fait trop plais' :d Ah, je viens de capter que t'avais changer de pseudo :)

A

AnonymousUser

Guest
Neïa.;1639093 a dit :
Dies Irae. Parce qu'on se ressemble tellement. Je la verrai bien comme ma grande soeur, comme Dacha d'ailleurs.

Oh ! :fleur: Tu ferais un amour de petite soeur !

_lilou_;1639231 a dit :

J'en profite pour (si je ne l'ai pas déjà fait), dire que j'aime de plus en plus lire Dacha. Elle aussi, ça fait bien longtemps que je la lis, mais maintenant, j'écoute sa voix presque tous les soirs. (et du coup, je chantonne la moitié de la nuit ;))

Je te lis beaucoup aussi, depuis souvent et du coup, tu fais partie de ces filles que j'ai l'impression de connaître personnellement. Je t'aime beaucoup et je suis ravie de rythmer tes soirées, j'espère que je te fais faire de beaux rêves :d

Gordon;1640615 a dit :
Dans la même veine, je rajoute aussi Dacha, en plus de ça elle possède une sensibilité que je trouve très touchante, qui fait qu'on accroche de suite.

J'adore les lire, et je me sens toute petite à côté de filles comme ça.

Oh bah mince. Je suis surprise, touchée... Et c'est marrant car quand j'ai commencé à te croiser, je me suis dit : "tiens, petite nouvelle, mais déjà comme un poisson dans l'eau" ; et puis j'ai creusé, et...
C'est drôle car ce que tu me dis sur le côté touchant, c'est quelque chose que je retrouve carrément chez toi, que je retrouvais déjà sous ton ancien compte. T'es touchante, mais tu ne verses jamais dans la sensiblerie. Et tu as l'air extrêmement intelligente. Bref : je te kiffe.

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Souffle;1640802 a dit :
Je ne suis pas souvent citée ici alors... ça me touche beaucoup :fleur:.

C'est vrai, tu n'es pas citée souvent ici ?
Ah bah je le fais alors : Souffle, je t'aime bien. T'as l'air supra coolos et bien dans tes baskets, ta vie a l'air chouette, ton couple est chouette, tu es chouette !

A

AnonymousUser

Guest
C'est partie pour ma déclaration !

Bob, C'est mon amoureuse ! Non cette fille est parfaite et elle m'a toujours remonté de moral quand ça n'allait pas. Je l'aime d'amour en fait !

Spencer, c'est mon coup de coeur du moment. Elle est géniale tout simplement ! Et puis on va vivre ensemble et se partager MGG !

Sweden, même si on se parle beaucoup moins ( chose que je n'aime pas du tout ! ) Je t'aime toujours d'amour et je continue toujours à te lire. T'es une de mes préférées <3

Even.if , ça fait (très) longtemps que je te suis et euh j'ai la chance de te parler assez souvent et surtout j'adore me plaindre de l'absence de nos copains avec toi.

Arwen, <3

Albany et Hayleen, parce qu'elles sont toujours là, même à 3h du matin. Je me sens moins seule :yawn: <3

Cake Walk, c'est mon amour <3

Souffle
, j'adore te suivre et suivre ta vie amoureuse, vous êtes vraiment trop mignons !

Eight <3

Nedaa
, c'est mon amour aussi <3

Madness, Ponyo, Cocliquot, TwentyTwo, Eleen, Louïse, Lelaina, Lavana, LaGadji, Kryzalid, .Wanda. , Rrose Sélavy, Blowedeuz , Wayzea, Ampernelle, Beyondwords, Ice Cream, Xing, mini-london, Docteur Jekyll <3

En fait merci à toute celle qui font que j'ai le sourire et qui me remonte à chaque fois le moral. A toutes celles avec qui je pars dans des délires bizarres. A vous quoi !

La liste est en fait plus longue, je reviendrais la compléter ! <3

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Neïa.;1641443 a dit :
Tu es géniale ! Et la soirée, on s'organise ça ? :)

Toi donc. Mais t'habite loin Baby, c'est triste.

Je me rend compte que j'ai jamais cité Nadja. alors que c'est la première que j'ai remarquée ici. Je la suis à la trace, mais vraiment. Elle est magnifique, elle respire la coolitude à un point cette fille. Bref, je lui ai jamais parlé mais je l'aime en silence.
(j'pourrais me lancer dans l'écriture de tritre de chansons moi).

15 Avril 2008
1 219
575
3 954
Paris
Spontanément je pense à Souffle, Nadja et Ice Cream.

Souffle, j'adore la lire, elle a l'air vraiment intéressente comme fille. Et en plus j'adore ss deux derniers avatars.

Nadja, je l'aime parce que, comme l'a dit Décadence, elle a l'air super cool. J'ai adoré son post sur vivre en couple, ça donnait un peu d'espoir. Je suis sûre qu'elle est vraiment heureuse, en tout cas elle en a l'air et ça fait plaisir à voir. Et je trouve qu'elle fait "grande soeur parfaite" (:

Et Ice Cream parce que ses posts me font trop rire ;)

Après y'en a d'autres que j'aime, mais là tout de suite ce sont ces trois mademoizelles là qui me viennent à l'esprit :fleur:

A

AnonymousUser

Guest
Van Kaastel, Dies Irae, Rainer et Devotchka. Elles sont cools et savent réfléchir.
Et puis Artefact aussi. She rocks ! :danse:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes