Toi, je t'aime bien !

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Mindfulista;1641795 a dit :
Van Kaastel, Dies Irae, Rainer et Devotchka. Elles sont cools et savent réfléchir.
Et puis Artefact aussi. She rocks ! :danse:
Hann je défaille, ces 4 filles sont genre des génies de la réflexion :Puppyeyes
<3

(et merci encore à toi pour ce précieux conseil que personne d'autre n'a été capable de me donner !)

15 Mars 2010
1 845
1 211
3 984
angers
semola.hautetfort.com
Yana;1642367 a dit :
J'aime bien ninicracra et GrandeMarine, elles sont fraîches et chouettes ! C'est un vrai plaisir de les lire ! :)

oOOOoooh, t'es un amour!!
Tu avais vu que je t'avais citée ici même il y a quelques jours? Et GrandeMarine aussi au passage!! (http://www.madmoizelle.com/forums/blabla-general/20619-toi-je-taime-bien-395.html#post1633987)
Et tu me fais trop rire aussi Yana! Yana, c'est le récit trop drôle d'une chute de sa chaise, ou la photo absurde de snoop doggy dog -qu'est ce qu'on attend- avec une otarie (un phoque??)

:cupidon:

18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Perhaps.;1641165 a dit :
C'est partie pour ma déclaration !

Albany et Hayleen, parce qu'elles sont toujours là, même à 3h du matin. Je me sens moins seule :yawn: <3

Et moi je suis ravie de voir que même à l'autre bout du monde, il y a toujours des madz de connectées :)

A

Ayden

Guest
Aujourd'hui, je poste pour dire que j'aime Yana.
Je sais pas comment elle fait mais j'ai l'impression qu'elle est surhumaine. On dirait qu'elle connait toutes les filles du forum, elle est très attentionnée (comme une petite maman), elle prend le temps de répondre au MP, aux questions sur les topics et en plus, elle arrive encore à travailler sur le site, à écouter les suggestions de tout le monde.
Je sais pas comment elle fait pour être partout en même temps mais je l'admire.

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
dreameuz;1636006 a dit :
J'aime aussi Madness, une Mad' super ^^ Que de délires avec elle!

PommeCherry;1638974 a dit :
Traumen & Madness parce qu'elles me font rire.

June.;1643117 a dit :
Madness <3
Elle a toujours un mot gentil pour tout le monde, et elle aime Glee :cupidon:

J'ai honte, je découvre seulement le topic... :red:
Je me sens toute gênée qu'on me cite ici, je pensais pas y avoir droit un jour :yawn: !
Un merci infini à celles qui m'ont citée, et les big-uppeuses de June. là, woah! :oo:

Il y en a tellement que j'aime que j'ai peur de faire (genre) un gros pâté avec tous les noms que je vais citer... Mais pour vous dire, vous êtes toutes géniales ! <3 Sans Mad', ma vie ne serait définitivement plus la même.

Bon, ça va être "je cite des pseudos qui me viennent à l'esprit comme ça", en ordre alphabétique pour ne pas faire de jalouses ( ouais j'aime les défis :rockon: ) !
Albany que j'ai vu en vrai, j'ai la classe je sais 8), Ampernelle parce que je la trouve douce, amy.in.the.sky qui est super attentionnée, Black Mamba (j'aimais lire son histoire avec le guichetier du ciné'), Décadence. qui a la classe, dreameuz qui m'envoie des MP de malade que j'adore, Eleen parce qu'elle est tellement cool que ça transcende l'espace internetal, Foxey Lady que j'ai remarquée dès mes débuts ici, GrandeMarine qui s'intéresse à tout et toutes, Hayleen qui va me faire visiter Paris hein, Hotch parce que j'ai toujours envie de lui faire un câlin quand ça va pas, Ice Cream. anciennement Evaa* qui est trop mignonne, In.medias.res que je soutiens à mort pour la fac', kidda qui ne poste plus trop malheureusement (ma première renconte Mad' !), kookies qui m'appelle "démon", kryzalid même que je sais pas pourquoi je l'aime mais je l'aime, mimi-london qui est trop mignonne, Perhaps. la canon du siècle, Ponyo la trop belle, Traumen que je trouve trop géniale, Unsa' parce que c'est l'une des premières que j'ai remarquées ici, Xing la femme d'Iker 8)... <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3

Et puis m*rde hein, j'suis sûre d'en avoir oublié :erf:, alors un énooooorme câlin à touuuutes ! ! ! :hugs: :hugs: :hugs:

A

AnonymousUser

Guest
Mindfulista;1641795 a dit :
Van Kaastel, Dies Irae, Rainer et Devotchka. Elles sont cools et savent réfléchir.
Et puis Artefact aussi. She rocks ! :danse:

Non mais toi.... Toi !
:fleur:

(Je peux pas dire sur le forum a quel point tu m'es précieuse, je crois que ça ferait trop déclaration d'amour enflammée, mais voilà)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes