Albany "]que j'ai vu en vrai, j'ai la classe je sais![]()
Silius-Black;1643345 a dit :Je viens juste dire que Traumen me fait tout l'temps marrer!
Kanga.Roo;1643388 a dit :T'es pas mal dans le genre non plus !![]()
Madness;1643321 a dit :J'ai honte, je découvre seulement le topic...
Je me sens toute gênée qu'on me cite ici, je pensais pas y avoir droit un jour!
Un merci infini à celles qui m'ont citée, et les big-uppeuses de June. là, woah!
Il y en a tellement que j'aime que j'ai peur de faire (genre) un gros pâté avec tous les noms que je vais citer... Mais pour vous dire, vous êtes toutes géniales !Sans Mad', ma vie ne serait définitivement plus la même.
Bon, ça va être "je cite des pseudos qui me viennent à l'esprit comme ça", en ordre alphabétique pour ne pas faire de jalouses ( ouais j'aime les défis) !
Albany que j'ai vu en vrai, j'ai la classe je sais, Ampernelle parce que je la trouve douce, amy.in.the.sky qui est super attentionnée, Black Mamba (j'aimais lire son histoire avec le guichetier du ciné'), Décadence. qui a la classe, dreameuz qui m'envoie des MP de malade que j'adore, Eleen parce qu'elle est tellement cool que ça transcende l'espace internetal, Foxey Lady que j'ai remarquée dès mes débuts ici, GrandeMarine qui s'intéresse à tout et toutes, Hayleen qui va me faire visiter Paris hein, Hotch parce que j'ai toujours envie de lui faire un câlin quand ça va pas, Ice Cream. anciennement Evaa* qui est trop mignonne, In.medias.res que je soutiens à mort pour la fac', kidda qui ne poste plus trop malheureusement (ma première renconte Mad' !), kookies qui m'appelle "démon", kryzalid même que je sais pas pourquoi je l'aime mais je l'aime, mimi-london qui est trop mignonne, Perhaps. la canon du siècle, Ponyo la trop belle, Traumen que je trouve trop géniale, Unsa' parce que c'est l'une des premières que j'ai remarquées ici, Xing la femme d'Iker
...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et puis m*rde hein, j'suis sûre d'en avoir oublié, alors un énooooorme câlin à touuuutes ! ! !
![]()
![]()
![]()
La Gadji;1641439 a dit :J'ai oublié Nadja, tiens donc![]()
Décadence.;1641653 a dit :
Je me rend compte que j'ai jamais cité Nadja. alors que c'est la première que j'ai remarquée ici. Je la suis à la trace, mais vraiment. Elle est magnifique, elle respire la coolitude à un point cette fille. Bref, je lui ai jamais parlé mais je l'aime en silence. (j'pourrais me lancer dans l'écriture de tritre de chansons moi).
Ongaria;1641777 a dit :
Nadja, je l'aime parce que, comme l'a dit Décadence, elle a l'air super cool. J'ai adoré son post sur vivre en couple, ça donnait un peu d'espoir. Je suis sûre qu'elle est vraiment heureuse, en tout cas elle en a l'air et ça fait plaisir à voir. Et je trouve qu'elle fait "grande soeur parfaite" (:
Waow ! Je suis super flattée.Venus in furs;1643946 a dit :Nadja, la première à qui j'ai parlé sur le site. Elle a une personnalité que j'aime beaucoup.
Perhaps.;1641165 a dit :Eleen![]()
Spencer;1643295 a dit :Eleen, on parle photo toutes les deux, elle est super gentille et toute douce, elle à tout pour se faire aimer cette fille !![]()
Madness;1643321 a dit :Eleen parce qu'elle est tellement cool que ça transcende l'espace internetal
Ça me fait super plaisir de lire ça !mimi-london;1644555 a dit :- Eleen, je viens de la connaître mais c'est comme une addiction (je vais passer pour la junkie ahah). Nan vraiment, elle est super gentille et très cool. Je l'aime bien, et j'espère la connaître encore plus. J'aime beaucoup lui parler.
Traumen;1644641 a dit :J'ai envie d'adopter Eleen.