Toi, je t'aime bien !

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
Madness;1643321 a dit :
J'ai honte, je découvre seulement le topic... :red:
Je me sens toute gênée qu'on me cite ici, je pensais pas y avoir droit un jour :yawn: !
Un merci infini à celles qui m'ont citée, et les big-uppeuses de June. là, woah! :oo:

Il y en a tellement que j'aime que j'ai peur de faire (genre) un gros pâté avec tous les noms que je vais citer... Mais pour vous dire, vous êtes toutes géniales ! <3 Sans Mad', ma vie ne serait définitivement plus la même.

Bon, ça va être "je cite des pseudos qui me viennent à l'esprit comme ça", en ordre alphabétique pour ne pas faire de jalouses ( ouais j'aime les défis :rockon: ) !
Albany que j'ai vu en vrai, j'ai la classe je sais 8), Ampernelle parce que je la trouve douce, amy.in.the.sky qui est super attentionnée, Black Mamba (j'aimais lire son histoire avec le guichetier du ciné'), Décadence. qui a la classe, dreameuz qui m'envoie des MP de malade que j'adore, Eleen parce qu'elle est tellement cool que ça transcende l'espace internetal, Foxey Lady que j'ai remarquée dès mes débuts ici, GrandeMarine qui s'intéresse à tout et toutes, Hayleen qui va me faire visiter Paris hein, Hotch parce que j'ai toujours envie de lui faire un câlin quand ça va pas, Ice Cream. anciennement Evaa* qui est trop mignonne, In.medias.res que je soutiens à mort pour la fac', kidda qui ne poste plus trop malheureusement (ma première renconte Mad' !), kookies qui m'appelle "démon", kryzalid même que je sais pas pourquoi je l'aime mais je l'aime, mimi-london qui est trop mignonne, Perhaps. la canon du siècle, Ponyo la trop belle, Traumen que je trouve trop géniale, Unsa' parce que c'est l'une des premières que j'ai remarquées ici, Xing la femme d'Iker 8)... <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3

Et puis m*rde hein, j'suis sûre d'en avoir oublié :erf:, alors un énooooorme câlin à touuuutes ! ! ! :hugs: :hugs: :hugs:

Oh t'es chou :]

<3 Keupine de plateforme bloguesque <3

25 Août 2006
0
5 977
0
La Gadji;1641439 a dit :
J'ai oublié Nadja, tiens donc :red:

Décadence.;1641653 a dit :

Je me rend compte que j'ai jamais cité Nadja. alors que c'est la première que j'ai remarquée ici. Je la suis à la trace, mais vraiment. Elle est magnifique, elle respire la coolitude à un point cette fille. Bref, je lui ai jamais parlé mais je l'aime en silence.
(j'pourrais me lancer dans l'écriture de tritre de chansons moi).

Ongaria;1641777 a dit :

Nadja, je l'aime parce que, comme l'a dit Décadence, elle a l'air super cool. J'ai adoré son post sur vivre en couple, ça donnait un peu d'espoir. Je suis sûre qu'elle est vraiment heureuse, en tout cas elle en a l'air et ça fait plaisir à voir. Et je trouve qu'elle fait "grande soeur parfaite" (:

Venus in furs;1643946 a dit :
Nadja, la première à qui j'ai parlé sur le site. Elle a une personnalité que j'aime beaucoup.
Waow ! Je suis super flattée. :red:

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Bon cette personne je l'aime pas bien....Je l'aime fort.
Parce que des que j'écris un truc elle me demande si ça va, m'encourage a bosser et va surement continuer a le faire durant l'année scolaire, parce qu'elle a le mérite de bosser comme une folle alors qu'on est en vacance, qu'on a toujours un truc a se dire même un truc con, que j'ai l'impression de connaitre déjà toute sa vie, et surtout c'est l'une des mad que j'adorerais invité chez moi dans ma "maisonette" dès que je rentrerais en France!!
Cette mad c'est Madness:hugs:

9 Août 2008
2 109
1 096
1 854
Dijon
Perhaps.;1641165 a dit :

Spencer;1643295 a dit :
Eleen, on parle photo toutes les deux, elle est super gentille et toute douce, elle à tout pour se faire aimer cette fille ! <3

Madness;1643321 a dit :
Eleen parce qu'elle est tellement cool que ça transcende l'espace internetal

Ça me touche énormément. :red: Je vous aime, et je ne dis pas ça pour vous rendre la pareille, c'est totalement sincère. <3

Je crois qu'on jour, je viendrai faire un gros paragraphe avec toutes les filles que j'aime ici.

21 Juin 2010
1 435
630
4 954
phoenixe.tumblr.com
Alors, je commence ma dédicace d'amooour pour toutes les Madz que j'aime bien, même si c'est pas trop mon fort d'exprimer mes sentiments.

-Cherokee, alors elle je l'aime d'amour. C'est la première à être venue me parler,et me souhaité la bienvenue. On rigole toujours et on papote vraiment de tout et de rien. C'est une fille avec un coeur en or et vraiment je suis contente de la connaître. Je la considère vraiment comme une amie à part entière.<3

- Madness, elle est ADORABLE, mais vraiment que des qualités ! Elle est toujours à l'écoute,gentille, drôle, sympa, jolie et la liste pourrait s'allonger. Bref, je l'aime vraiment beaucoup beaucoup. Elle me remonte souvent le moral quand ça ne va pas. Elle mérite tout le bonheur du monde:hugs:.

- Eleen, je viens de la connaître mais c'est comme une addiction (je vais passer pour la junkie ahah). Nan vraiment, elle est super gentille et très cool. Je l'aime bien, et j'espère la connaître encore plus. J'aime beaucoup lui parler.

-Perhaps, je l'aime vraiment bien, elle est supra gentille et vraiment on s'attache vite à elle. J'espère de tout coeur qu'elle va bien. Oh, j'oubliais elle est canon.

- Coclicot, on se connaît pas beaucoup mais j'aime beaucoup la lire. Elle égaie souvent mes journées. Et, puis on partage un amour commun pour MGG.

-Yana, c'est une Madz très attentionnée. Elle m'impressionne vraiment à tout gérer comme ça. On aime MGG, toutes les deux aussi.

- Jump & Queen Bitch, je n'ai pas encore eu l'occasion de leur parler. Mais j'aime les lire. Et elles sont très sympathiques !

Voilà, j'espère n'avoir oublié personne..

9 Août 2008
2 109
1 096
1 854
Dijon
mimi-london;1644555 a dit :
- Eleen, je viens de la connaître mais c'est comme une addiction (je vais passer pour la junkie ahah). Nan vraiment, elle est super gentille et très cool. Je l'aime bien, et j'espère la connaître encore plus. J'aime beaucoup lui parler.
Ça me fait super plaisir de lire ça ! :red: Moi aussi je suis super heureuse d'avoir fait ta connaissance, tu es vraiment le genre de personne auxquelles je peux m'attacher. J'aime beaucoup te parler et j'espère qu'on pourra se connaître encore mieux. :hugs:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes