A
AnonymousUser
Guest
Lelaina;1892339 a dit :J'aime bien Myn, elle est chouette, douce, gentille et je lui souhaite d'être vite plus en forme, à Paris ou ailleurs.
Gnniiii, t'es chou

Lelaina;1892339 a dit :J'aime bien Myn, elle est chouette, douce, gentille et je lui souhaite d'être vite plus en forme, à Paris ou ailleurs.
Je suis gâtée en ce moment, moi...Harleen Quinzel;1892360 a dit :J'aime toujours autant lire Dies Irae. Elle fait vraiment partie des personnes qui font que je garde du plaisir à être ici.
Lokelani.;1892388 a dit :En ce moment, Elfy Pastry, Hellébore, Bleuenn, Venus in furs, Madness, Jules., Ampernelle, Molly Jones, Rocky Horror, ninicracra, Foxey, themisa, et j'en oublie plein plein plein.
edit : oh, et In.medias.res ! Ah oui, et Jamie` qui est top cool !
Louis;1892605 a dit :Et aussi Robyne., Avril, Alinoë, Larktapus, Zébra, Aerith, .Ainsel., lylie, Elfy Pastry (que je découvre !), Eiffel Thé (j'ai envie de dire : évidemment ♥, Docteur Jekyll, Sneezie, Coclicot (que j'adore suivre), Beyondzewords, anoaj, Jules., Camille-, Blonddie, Jenny Schecter, Borderline., Asgard, Black Mamba, -Loreleï-, £lle, Venus in Furs, Rory. amour, Spencer, Lyly Rose, Rocky Horror, Ponyo chou, Calicot, Lyra, Deer Prudence, Florilège, Sycophant. la bonnasse, Unsa' perdue de vue, Madness, Cambouis, Treize. J'aime également beaucoup lire Piovra (si je ne me trompe pas quant à l'orthographe).
Shanes;1892370 a dit :J'aime bien les post de Black Mamba et sa passion pour le cinéma.
Oh lalaLouis;1892605 a dit :Et aussi Robyne., Avril, Alinoë, Larktapus, Zébra, Aerith, .Ainsel., lylie, Elfy Pastry (que je découvre !), Eiffel Thé (j'ai envie de dire : évidemment ♥, Docteur Jekyll, Sneezie, Coclicot (que j'adore suivre), Beyondzewords, anoaj, Jules., Camille-, Blonddie, Jenny Schecter, Borderline., Asgard, Black Mamba, -Loreleï-, £lle, Venus in Furs, Rory. amour, Spencer, Lyly Rose, Rocky Horror, Ponyo chou, Calicot, Lyra, Deer Prudence, Florilège, Sycophant. la bonnasse, Unsa' perdue de vue, Madness, Cambouis, Treize. J'aime également beaucoup lire Piovra (si je ne me trompe pas quant à l'orthographe). Celles dont les pseudonymes ne me reviennent pas, temporairement, et l'ensemble des madmoiZelles présentes, qui même si je ne les cite pas, participent à l'alimentation du site et me font passer d'agréables moments.
Bliss Cavendar;1891771 a dit :Gardenia, Cake Walk, Hope., Lïlas, Sneezie, Sabbat, Madness, Lelaina, Yana, Manzana, Ponyo, Elfy Pastry, et plus globalement toutes les madz,
Je vous aime tellement !![]()
![]()
![]()
![]()
J'avais écrit un énorme pavé incompréhensible pour vous dire à quel point vous m'apportez, à quel point je vous admire, à quel point je suis heureuse de vous connaître, mais même moi je n'y comprenais rien, donc je vous épargne ça haha !
En fait, quand je pense à vous et à ce que vous m'apportez chacune à votre manière, je suis vraiment émue et j'ai du mal à trouver mes mots.
Je me sens vraiment niaise du coup.
En bref, je vous aime vraiment, merci d'être là et merci d'être comme vous êtes![]()
Shanes;1892370 a dit :Madness semble être une personne très attentionée, toujours là pour n'importe quelle madmoizelle en détresse. J'aime bien ses posts.
Lokelani.;1892388 a dit :En ce moment, Elfy Pastry, Hellébore, Bleuenn, Venus in furs, Madness, Jules., Ampernelle, Molly Jones, Rocky Horror, ninicracra, Foxey, themisa, et j'en oublie plein plein plein.
edit : oh, et In.medias.res ! Ah oui, et Jamie` qui est top cool !
Louis;1892605 a dit :Et aussi Robyne., Avril, Alinoë, Larktapus, Zébra, Aerith, .Ainsel., lylie, Elfy Pastry (que je découvre !), Eiffel Thé (j'ai envie de dire : évidemment ♥, Docteur Jekyll, Sneezie, Coclicot (que j'adore suivre), Beyondzewords, anoaj, Jules., Camille-, Blonddie, Jenny Schecter, Borderline., Asgard, Black Mamba, -Loreleï-, £lle, Venus in Furs, Rory. amour, Spencer, Lyly Rose, Rocky Horror, Ponyo chou, Calicot, Lyra, Deer Prudence, Florilège, Sycophant. la bonnasse, Unsa' perdue de vue, Madness, Cambouis, Treize, Adreena. J'aime également beaucoup lire Piovra (si je ne me trompe pas quant à l'orthographe). Celles dont les pseudonymes ne me reviennent pas, temporairement, et l'ensemble des madmoiZelles présentes, qui même si je ne les cite pas, participent à l'alimentation du site et me font passer d'agréables moments.
La plupart d'entre vous m'ont apporté du soutien quand j'en avais le plus besoin. Et sachez que dans mon petit c?ur de hobo, je ne l'oublierai jamais. Je retiens tout, même si je ne dis rien. J'espère vous le rendre en démultiplié, un jour, si ce n'est déjà fait.
Daisy Buchanan;1896645 a dit :Et pour finir j'aimerais citer aussi Louis, Tristana, Lavana, que je considère comme des monuments, à chaque fois que je lis une de leurs interventions, je suis éblouie, et je me dis "On ne joue pas dans la même cour", elles ont l'air tellement intelligentes et sûre d'elles, de leur choix, ah j'aimerais êtres comme vous quand je serais grande !
Bob;1896677 a dit :Lelaina, mon amour, mon bichon, ma crème, mon petit haricot, l'offreuse de banane en plastique, mon chat.
Je t'aime, je t'aime, je t'aime.
Et c'est nul parce qu'ici tout le monde te dit qu'il t'aime et que y'en a d'autre on leur dit jamais ( genre heu .. m**) mais je le fais parce que tu es tellement géniale que tu ne prendras pas la grosse tête.
Et je pourrais dire la même chose pour Lavana, mais on me dirait que je radote.
Daisy Buchanan; - Han j'allais oublier [B a dit :Harleen Quinzel, Black Mamba et Rocky Horror:[/B] vous avez des pseudos qui en jettent, pour des filles qui en jettent sûrement tout autant, je vous trouve super cool !![]()