Toi, je t'aime bien !

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Flo;1994758 a dit :
Alors, merci. Merci Yana, tout le monde l’applaudit BIEN FORT : tu viens de m’enlever toute crédibilité, bravo, merci, vive la France, je m’en vais déposer ma lettre de démission.
Mince désolée, quand on en vient à Matt Pokora j'ai du mal à cerner les limites de la bienséance ! Mais t'inquiète pas mon bichon, tant que tu lèches les cookies, on te pardonne tout ! :jv:

(Je vais prendre cher là, non ? :yawn:)

A

AnonymousUser

Guest
Flo;1994565 a dit :
Moi j?vous sur-kiffe toutes parce que vous me faites faire le plus beau métier du monde. Et toc !

Tu déconnes là, c'est moi qui ai le plus beau métier du monde ! :vex:

Sisi attends, je fais(ais) des cookies tous les jours quoi, et ya même des gens qui paient pour les acheter et les manger ! Tu peux pas test !

A

AnonymousUser

Guest
Lilie-Rose, parce que ça fait un moment qu'on se suit et qu'on a toujours des petits mots gentils l'une pour l'autre. C'est une fille simple, sans manière. :cupidon:

A

AnonymousUser

Guest
Ganipouss, je ne suis pas revenue te crier mon amour depuis la soirée canadienne mais vraiment, tu m'as l'air d'un petit bout de femme extraordinaire, j'ai ADORE ta compagnie <3

A

AnonymousUser

Guest
Ma petite cagouille de Snail, que j'étais bien contente de revoir samedi dernier <3

2 Février 2009
817
428
5 034
Lyon
J'aime Dolly Wood - Elfy Pastry - Lyly'Rose - Molly Jones - Aerith - Céleste-san - Louis - Manzana - Ampernelle - Winter River - Perito et je crois que le compte y est : Pour leur gentillesse, parce que les garçons c'est caca et que j'avais pas de copines fille pour pleurer mon chat.

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Edgar;1984020 a dit :
J'ai oubliais Adreena et Madness !
<3
J'espère qu'on aura l'occasion de se connaître parce qu'il ne me semble pas savoir qui tu es ;)

Lïlas;1986777 a dit :
Ensuite il y a Leleina et Madness qui ont toujours une petite attention pour moi et que je n'aime pas voir tristes.

:fleur: <3

:cupidon: C'est réciproque, comme tu le sais.
Et en plus je suis citée avec une Mad' qui déchire tout et trop <3 !

Merci pour vos mots, à chaque fois ça me touche beaucoup.

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Elvis.;1995125 a dit :
J'aime Dolly Wood - Elfy Pastry - Lyly'Rose - Molly Jones - Aerith - Céleste-san - Louis - Manzana - Ampernelle - Winter River - Perito et je crois que le compte y est : Pour leur gentillesse, parce que les garçons c'est caca et que j'avais pas de copines fille pour pleurer mon chat.

Roh :tears: gniiii :cupidon: Merci <3
Moi aussi aimer toi :d

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
EcureuilVolant me fait très souvent rire. Je l'aime beaucoup <3

Et puis Flynn est une espece de malade qui m'envoie tes textos bizares donc je la cite mais je la case dans la catégorie " Ouai-elle-elle-me-fait-peur-mais-elle-envoie-du-fat-boudin-blanc "

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Mon trio gagnant du moment : Hope, Lelaina, Eliott.

Hope, encore et encore. Elle respire la gentillesse et la douceur, j'ai juste envie qu'elle aille bien, toujours. J'aime qu'elle me raconte sa vie, ses coups de gueule, ou qu'elle partage des conneries sur mon mur à coup de Disney, Bisounours et autres Roi du Monde. Voilà, l'aime tout court.

Lelaina que je découvre réellement en ce moment, elle est trop touchante, trop adorable, trop tout :cupidon:. C'est une des premières Mad' qui a attiré mon attention quand je suis arrivée ici, une de celles que tu suis de près sans oser lui parler. J'avais l'impression que tout le monde l'aimais. Tu m'étonnes. C'est un amour. Point, à la ligne.

Et Elliott, qui est une fille absolument géniale. C'est un plaisir de parler de tout et de n'importe quoi avec elle, de partir dans des délires mohairesques, comme ça, pour rien. Elle respire la joie de vivre et elle a le sens de la réplique, celle qui fait tilt et ça, ça n'a pas de prix. Je crois que je me retrouve en elle, 2 ans plus tôt.

Maintenant, je vais me cacher.

13 Juillet 2009
2 434
2 405
5 174
Jamie`. Juste, qui ne pourrait pas tomber amoureuse de cette meuf ? (non, je ne suis pas vraiment amoureuse de toi hun :shifty:)
J'aimerai bien écrire un truc super beau et tout le tsouin tsouin mais je suis super nulle pour ça. J'ai juste envie de dire que Jamie`c'est un peu la meuf dont je guette tous les posts, et à chaque fois je suis contente de la lire, vraiment. Elle a l'air génialissime, et quelque part, elle m'impressionne un max. Mais dès qu'elle va pas bien, j'ai envie de lui envoyer tout mon soutient et lui faire un câlin.
Ça doit paraître étrange, parce que je ne suis parle pas spécialement, mais franchement, je l'admire.

Voilà, maintenant que je passe pour une psychopathe auprès de toute la communauté madmoizelle, je pars me cacher.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes