Cake Walk.;1986206 a dit :L'année prochaine va être legendary, j'te l'dis.
Lïlas;1986777 a dit :
J'ai une tendresse toute particulière pour les futures mamans ou les mamans comme Maelie, et un gros coup de coeur pour Elfy qui dégage tellement d'ondes positives et dont l'avis m'importe beaucoup.
Oh, j'avais pas vu !Lïlas;1986777 a dit :
Et pour terminer... Yana parce qu'elle est géniale, donne beaucoup de bonne humeur, est toujours là pour nous, et puis aussi parce que si j'écris davantage y compris pour madmoizelle c'est grâce à elle. Elle m'a poussé à écrire le premier article et quand je vois le retour positif que j'ai sur le dernier, je ne peux que me souvenir que si elle ne m'avait pas encouragé à écrire le premier je n'aurais pas eu l'audace de le faire... C'est grâce à elle que j'ai des projets qui me tiennent à flot les jours de moins bien, alors même si elle ne s'en rend pas compte, je lui dois beaucoup.
Louis;1988828 a dit :Quels beaux compliments, encore une fois ! Merci, cela me touche !
Lïlas;1986777 a dit :
J'ai beaucoup de références culturelles communes avec Deb M qui me fait bien rire aussi!
![]()
![]()
Lïlas;1986777 a dit :Flo même si je sais qu'elle écoute rihanna à fond à la rédac'![]()
Jixels;1990422 a dit :Ninicracra, depuis le coup du fabuleux pays de nini, je l'ai remarqué, et elle me fait trop rire. Et puis elle a l'air tellement adorable (même si c'est une vicieuse).![]()
Non là ça ne vas pas lui chatouiller la culotte, M.P. a le slibard sous le nombril !Lelaina;1994660 a dit :Dans mes bras !
![]()
Yana;1994689 a dit :Non là ça ne vas pas lui chatouiller la culotte, M.P. a le slibard sous le nombril !![]()