Toi, je t'aime bien !

A

AnonymousUser

Guest
Cake Walk.;1986206 a dit :
L'année prochaine va être legendary, j'te l'dis.

Je suis ultra ultra ultra ultra jalouse.

Parce que bon, Flynn + le Cake quoi, déjà, le truc trop ienb, et en plus Cake, elle va pouvoir en manger plein :winky:

(je sais pas si celles du fond auront suivi, mais moi je me comprends, et j'ai un doute sur les réelles motivations du Cake quand à l'année prochaine :taquin:)

Lïlas;1986777 a dit :

J'ai une tendresse toute particulière pour les futures mamans ou les mamans comme Maelie, et un gros coup de coeur pour Elfy qui dégage tellement d'ondes positives et dont l'avis m'importe beaucoup.

:Puppyeyes

T'en as d'autre des blagues comme ça ? :red: :shifty:

Je t'aime bien moi aussi Lïlas, à chaque fois que je vois ton pseudo j'imagine la fleur, la couleur... Un peu de douceur dans la froideur qu'est un écran d'ordinateur ! :hugs:

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Lïlas;1986777 a dit :

Et pour terminer... Yana parce qu'elle est géniale, donne beaucoup de bonne humeur, est toujours là pour nous, et puis aussi parce que si j'écris davantage y compris pour madmoizelle c'est grâce à elle. Elle m'a poussé à écrire le premier article et quand je vois le retour positif que j'ai sur le dernier, je ne peux que me souvenir que si elle ne m'avait pas encouragé à écrire le premier je n'aurais pas eu l'audace de le faire... C'est grâce à elle que j'ai des projets qui me tiennent à flot les jours de moins bien, alors même si elle ne s'en rend pas compte, je lui dois beaucoup.
Oh, j'avais pas vu !
Je suis... abasourdie.

Je préfère t'envoyer un MP ! <3 <3 <3

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Lïlas;1986777 a dit :
Flo même si je sais qu'elle écoute rihanna à fond à la rédac' :yawn:

Je SAVAIS qu&#8217;un jour ça allait me jouer des tours d&#8217;écouter Rihanna à la rédac&#8217; :stare:

Merci beaucoup :fleur: Viens on va danser toutes les deux dans un champ de coquelicots
0075.gif

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Ninicracra, depuis le coup du fabuleux pays de nini, je l'ai remarqué, et elle me fait trop rire. Et puis elle a l'air tellement adorable (même si c'est une vicieuse). <3

15 Mars 2010
1 845
1 211
3 984
angers
semola.hautetfort.com
Jixels;1990422 a dit :
Ninicracra, depuis le coup du fabuleux pays de nini, je l'ai remarqué, et elle me fait trop rire. Et puis elle a l'air tellement adorable (même si c'est une vicieuse). <3

Mais! merciiiiii, ah que ça fait plaisir! (ouais, je voulais parler en Johnny, je sais pas pourquoi!).
Ah que tu me fais bien rire aussi et ah que heureusement qu'il y a isketch, sinon on serait passées à côté de nos blagues mutuelles!:happy:

<3
(et un autre pour les ptites big-upeuses de l'ombre, c'est tellement gentil!)<3

3 Juillet 2009
2 242
1 201
3 364
31
Paris
Et bien moi je vous aime toutes :cupidon: Parce que ça fait des mois que je ne me suis pas connectée et pourtant vous êtes toujours là. Vous m'avez vraiment toutes manquées et je suis super contentes de vous retrouver ! Vous êtes toujours là pour me remonter le moral ou simplement pour discuter de la vie et ça c'est vraiment génial. Je me devais de déclarer ma flamme et toutes les madz parce que vous comptez vraiment <3

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Yana;1994689 a dit :
Non là ça ne vas pas lui chatouiller la culotte, M.P. a le slibard sous le nombril ! :yawn:

Alors, merci. Merci Yana, tout le monde l?applaudit BIEN FORT : tu viens de m?enlever toute crédibilité, bravo, merci, vive la France, je m?en vais déposer ma lettre de démission.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes