Toi, je t'aime bien !

A

AnonymousUser

Guest
Molly Jones;2157001 a dit :
Owh j'l'ai déjà dit c'est réciproque, j'aime beaucoup suivre ton couple également et puis ta petite vie. Ce qui me fait penser que je ne t'ai pas sur FB. Et c'est... pas normal!

♥♥♥ (mai mai mai mai)

Heyyy moi aussi je veux Eight sur FB !!!

Et oui mai <3.

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Scarlet Rope;2156196 a dit :
Je l'ai déjà dit, je le répète et j'espère qu'elle aura pas peur de moi mais j'adore ce qu'écrit Dies Irae, j'aime sa façon de voir les choses, qui en fait ressemble à la mienne, elle ne le sait pas mais dans la vraie vie, on serait sûrement copines.

:eek:
Si, je suis terrifiée ! :d

Ça me fait beaucoup beaucoup plaisir en tout cas... :jv:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Allez, pour célébrer mon 5 000e post (haaa, mon dieu, que je suis vieeiileeuuh :yawn: ), une petite déclaration pour vous les Mmz :d.

Pour commencer, je souhaite crier tout mon amour au forum beauté ! Sorte de petit cocon où je peux partager ma folie des mascaras et des crèmes hydratantes. J&#8217;aime l&#8217;entraide qu&#8217;il y a, les délires un peu concon (oui, on peut délirer à propos de masques :cretin: ). Du coup, gros big-up à toutes les filles qui font vivre ce forum : Minose, Jixels, Lux-, Myn, Lethal Submission, Treize, Dolly Wood, Wayzea, Sun Kwon, Estrella, Caroliiine, Callirhoé, Maäsh, EcureuilVolant, Grandemarine, Fire, James, Nyx, Julina, Lyly Rose, Brynn, 777, Masha, Dahlia&#8230; et j&#8217;en oublie plein plein plein !!

Ensuite, il y a toujours mes petites angevines d&#8217;amour : Swing, Ninicracra, Jules et Youshra :d.

Et plein d&#8217;autres filles que (au choix) j&#8217;aime suivre, avec qui j&#8217;aime échanger, qui me touche, que j&#8217;admire : Iaoranamoana, Nadja, Robyne, mzell chiChi, Hotch, _Lilou_, Eight, Night, Borderline, Aukazul, Traumen, Black Mamba, Queen Bitch, Leleina, Eriador, Asgard, Hope, Jamie&#8217;, Louis, Essence-Fugace, et pleeeiin d&#8217;autres.

Voilà, <3 <3 <3 à vous toutes !

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Et pardon, je suis trop nulle pour faire des petits mots pour chaque Mmz :shifty:. De toute manière à toutes j'aurais mis : "elle est trop cooool, elle a la classe !" donc heu, vla le truc utile :yawn:

A

AnonymousUser

Guest
En revenant ici, j'ai notamment retrouvé avec plaisir ma petite Lelaina, Hadhafang, et les messages sages de Louis.

Et ce qui est sûr, c'est que ça fait du bien.

(Je reviendrai un peu plus tard pour crier mon amour plus en détails, que diable).

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Leech et treize, en particulier, et Iaoranamoana aussi.

Et de manière plus générale, toutes les copines du forum beauté qui m'aide à retrouver le droit chemin, le coté lumineux de la force (et le coté vide de mon compte en banque...)

Des bisoux les filles :)

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Elyane;2163682 a dit :
Leech et treize, en particulier, et Iaoranamoana aussi.

Et de manière plus générale, toutes les copines du forum beauté qui m'aide à retrouver le droit chemin, le coté lumineux de la force (et le coté vide de mon compte en banque...)

Des bisoux les filles :)

Hooo, t'es trop mignonne :hugs: ! Je pense pas être la mieux calée pour conseiller, mais... hii, ça fait trop plaisir ! A la revoyure sur le forum beauté ;) !

Et le message de Rigel me rappelle que je l'ai oublié dans ma liste de Mmz chouchou :shifty:.

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Je ne fais que le répéter, encore et encore dixit Francis Cabrel, mais il y a trois madmoizelles que j'aime plus loin que les étoiles (les autres, je vous aime aussi, bien évidemment...).

Harleen Quinzel, Janis Joplin in Wonderland et Evie Lovelle.

Je vais dire un truc bien con, mais merci d'être là. Pas spécialement aujourd'hui quand je me plains de ma main et quand je suis triste, mais tous les jours. J'ai beau ne pas vous parler tous les jours, peut-être même vous parler assez peu, vous êtes les filles les plus merveilleuses, les plus chouettes des mouettes, les plus attentives, les plus tout ce qu'on veut. J'aime lire vos posts réfléchis, apprendre à vous connaître par le biais de ces derniers ou par les mp/mails/messages sur le mur.

Je suis vraiment contente de vous connaître. Et je pèse mes mots <3.

Je me rends bien compte que je m'exprime comme une patate, ceci dit...

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Van Kasteel;2164929 a dit :
Dies Irae. Je trouve cette fille absolument extraordinaire, renversante. J'aime son naturel, sa façon d'écrire, ses valeurs. J'admire la force qui transparait aisément à travers chacun de ses messages ; force qui ne bloque cependant pas une sensibilité, une douceur.
Je suis certainement un peu folle, voire monomaniaque (s'il te plait n'aies pas peur haha !) mais dès que je vois son pseudo affiché, j'ai tendance à me précipiter sur le topic en question.
C'est vraiment l'une des madmoizelles que j'aimerais le plus connaitre.
:tears:

Je crois que je vais défaillir là... (en plus je fais la même chose, me précipiter quand je vois ton pseudo, hin hin... :winky:)
Non mais sérieux j'en mérite pas tant, loin de là... :tears:

2 Novembre 2010
490
175
1 114
Conthey
Louis;2165810 a dit :
Je venais justement te citer Spiracle ! Je tombe sur tes posts, sur certains sujets, et je les trouve très sobres, intéressants, éclairés. Tu as l'air cultivée.

Je découvre aussi Emmanuelle83, qui je crois a changé de pseudonyme. Ainsi que mona lisa.
(C'est une question de topic, j'en côtoie très peu !).
Pour les deux dernières (parce que pour Spiracle je pense que c'est bon...) j'espère que vous allez vite trouver votre place parmi nous (si c'est ce que vous souhaitez) afin d'affirmer et d'affiner, détailler encore plus vos points de vue (vous l'avez fait mais j'ai envie d'encore plus). Vous avez éveillé mon intérêt
<3

Hééééééééé mais alors ça c'est une jolie surprise. :small:. Tu ne m'es pas passée inaperçue Louis.
See you soon.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes