Je fais toujours les déclarations aux mêmes personnes mais j'ai une mémoire de poisson rouge :
- J'aime beaucoup Treize. Je la trouve assez parfaite, déjà physiquement, ensuite j'aime sa façon d'affirmer ses idées, je trouve qu'elle impose le respect. Ensuite elle déchire niveau maquillage (je suis trop jalouse !), elle est cultivée, bref elle m'épate.
- J'aime beaucoup Utopie et je dis pas ça parce qu'elle doit m'envoyer un colis hein.
![:D :d :d](https://forum.mmzstatic.com/smilies/icon_biggrin.gif)
Je la trouve tellement douce que j'ai envie de l'adopter ! Et puis physiquement elle me plait, elle est trop jolie !
- J'adore Dolly Wood, je regarde ses vidéos dix fois par jour et dès qu'elle dit "Coucou les filles" je décède face à tant de choutesse. Du coup non seulement je la trouve classe, mais en plus j'ai envie de lui pincer les joues en lui disant "Oh toi t'es trop mimi"(une mamie sommeille en moi ...).
- J'aime bien Billy, Rory, Bleuenn (son addiction aux vêtements et aux chaussures - foufous me fait trop rire et elle a très bon goût) et Ruby. Et j'oublie pas mal de monde ...
- Iao j'en parle plus, ça suffit, je passe ma vie à lui crier mon amour. Non mais !