Toi, je t'aime bien !

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Humming;2165919 a dit :
Hééééééééé mais alors ça c'est une jolie surprise. :small:. Tu ne m'es pas passée inaperçue Louis.
See you soon.
Ah, je note donc le changement de pseudo par la même occasion, merci ! :d

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Spiracle;2165478 a dit :
Je ne fais que le répéter, encore et encore dixit Francis Cabrel, mais il y a trois madmoizelles que j'aime plus loin que les étoiles (les autres, je vous aime aussi, bien évidemment...).

Harleen Quinzel, Janis Joplin in Wonderland et Evie Lovelle.

Je vais dire un truc bien con, mais merci d'être là. Pas spécialement aujourd'hui quand je me plains de ma main et quand je suis triste, mais tous les jours. J'ai beau ne pas vous parler tous les jours, peut-être même vous parler assez peu, vous êtes les filles les plus merveilleuses, les plus chouettes des mouettes, les plus attentives, les plus tout ce qu'on veut. J'aime lire vos posts réfléchis, apprendre à vous connaître par le biais de ces derniers ou par les mp/mails/messages sur le mur.

Je suis vraiment contente de vous connaître. Et je pèse mes mots <3.

Je me rends bien compte que je m'exprime comme une patate, ceci dit...

Gnu :tears: <3 Toi tu es un petit peu folle, j'ai un peu failli pleurer en lisant ça !

Ben du coup, mon 2000ème post sera un post tout mièvre et tout dégoulinant d'amour, voilà. Parce qu'en ce moment où "amicalement IRL" ça n'est pas forcément évident et facile pour moi, je suis très très contente d'avoir des madmoizelles qui m'écoutent sans juger, à qui je peux parler, où qui simplement me changent les idées. Donc, j'aime

ma petite Spiracle évidement, qui est très posée, très réfléchie avec ce petit grain de folie qui fait tout, et puis qui est adorable voilà <3
Janis Joplin in Wonderland et Supernova, que j'aime beaucoup beaucoup lire, avec qui apparement on a pas mal de goûts communs, que ça doit être super de les avoir comme copines IRL et avec qui j'irais bien voir un concert ou boire une bière en terrasse,
Traumen ma coupine galérienne de permis, la seule qui peut comprendre l'ampleur du problème et des difficultés de cette m*rde (on l'aura un jour, on l'aura :cretin: ),
Will mon petit bouchon des bois, toujours là pour venir aux nouvelles et pour m'écouter, et pour les lettres de 5 pages, mugnuuuu et puis c'est tout :shifty:
Klint qui elle aussi a été là pour moi, pour m'écouter, qui est trop cool et trop sympa, et que ça me manque qu'elle ne poste plus autant,
Sèng et Saltimbanque, qui sont juste trop meugnonnes et trop gentilles <3 ,
Brynn avec qui je n'ai pas pu correspondre comme je le voulais mais que je compte bien reprendre ça en main le plus tôt possible, parce que voilà niveau adorabilité :jv: ,
Binjoo et Lokelani que j'aime beaucoup beaucoup lire aussi
Foxey, React et Madness, les premières qui m'ont parlé/ à qui j'ai parlé à mon arrivée sur le site.

et puis aussi Van Kasteel, Pukkelpop, Wayzea, Gordon, Char, mzell chiChi, Jamie', Ninicracra, Ruby, Iaoranamoana, Victorine, Manzana, Spencer, Coclicot, Jules Winnfield... des madmoizelles avec qui je parle plus ou moins, mais que j'aime lire, que j'apprécie.
Ben voilà, heureusement que vous êtes là quoi <3

Z

Zaïre

Guest
Ampernelle.

C'est une fille qu'on ne peut qu'aimer, elle est douce, forte et fragile à la fois, attentionnée... je suis sure que c'est une amie en or, il me tarde vraiment de la découvrir plus. Je tiens beaucoup à elle.

Bien sur, il n'y a pas qu'Ampernelle (même si elle est comme ma petite soeur <3), mais je suis tellement nulle pour faire des listes...
Sèng, que je trouve toute mignonne, Jamie qui m'a l'air complètement barrée mais qui me fait beaucoup rire.
Supernova, qui est juste adorable, Peregrin que j'ai tout le temps envie de consoler.
Jules, parce qu'on est arrivées sur le forum à peu près en même temps (lorsque j'étais mon autre moi :yawn:) et que je l'ai vue s'y épanouir.
Epopée, parce que c'est une fille super.

Et Lilie-Rose, qui a toujours un mot pour tout le monde, sans distinction, qui s'en oublierai presque parfois.

Et voilà, je sèche alors que je sais que j'oublie des noms...

5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
Evie Lovelle;2171096 a dit :
Janis Joplin in Wonderland et Supernova, que j'aime beaucoup beaucoup lire, avec qui apparement on a pas mal de goûts communs, que ça doit être super de les avoir comme copines IRL et avec qui j'irais bien voir un concert ou boire une bière en terrasse

Gniaaah mais iiiih et aaaaah :jv: :jv: :jv: C'est la joie dans mon coeur :joy: :hugs:
Quand tu veux pour la bière :winky: (parce que la bière, c'est la vie.)

Grindelwald;2173030 a dit :
Supernova, qui est juste adorable

Oh merci :red:
coeur-gif-104.gif

Vous me faites rougir les filles.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Iaoranamoana;2171638 a dit :
Leech est une fille vraiment géniale. Elle me fait mourir de rire dans le topic du boudoir où j'ai l'impression d'avoir redécouverte une Leech ! Elle a toujours des bons liens, des beaux corsets (non mais c'est vrai hein, je veux être ton mec quoi :yawn: ). On ne parle pas "énormément" en privé et c'est vrai qu'on se croise pas sur tant de topic que ça (à part le sus-nommé quoi), mais je la sens très ouverte d'esprit et futée, deux qualités que j'apprécie beaucoup chez une personne.

Bref, c'était le bigup love du matin :jv:

:red: Hooo :hugs:. Puis même que toi aussi t'es trop cool. Et même que c'est grâce (à cause ?) de toi que j'ai fais une razzia de corsets. Et puis j'ai l'impression de trop parler sur le topic boudoir mais heu... si ça plait, c'est cool :shifty:. Pour l'aspect "futée" je sais pas trop trop, mais ça me plait d'avoir le qualificatif d'un renard :cretin:. A la prochaine pour de nouvelles aventures grrrr :winky:

(j'ai un peu abusé des smiley là...)

A

AnonymousUser

Guest
Myn, qui est une des filles les plus gentilles que je connaisse, qui donne de bons conseils et qui a une beauté naturelle incroyable (bonjour j'ai bugué pendant quelques secondes en la voyant la première fois)
<3

Bleue Van Meer, qui a le coeur sur la main (je confirme, les skittles qui pétillent, ne goûte pas!!) et qui va fortement me manquer au FLP, au FTP, au FMP, au FPP ! Peut-être qu'un jour il y aura un FSPEMP ?!
<3

25 Août 2006
0
5 977
0
Van Kasteel;2164929 a dit :
Nadja. Cette fille m'aura bouleversée avec son rapport à ses études. Bouleversée émotionnellement et intellectuellement. Elle ne le sait sûrement pas mais c'est l'une des madmoizelles qui m'aura fait le plus réfléchir sur moi-même, sur mon rapport avec mes études en ces temps un peu difficile pour moi.
De plus, elle a une réelle réflexion que je trouve admirable.
Waow ! J'en suis plus que flattée. :d

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Evie Lovelle;2171096 a dit :
et puis aussi Van Kasteel, Pukkelpop, Wayzea, Gordon, Char, mzell chiChi, Jamie', Ninicracra, Ruby, Iaoranamoana, Victorine, Manzana, Spencer, Coclicot, Jules Winnfield... des madmoizelles avec qui je parle plus ou moins, mais que j'aime lire, que j'apprécie.
Ben voilà, heureusement que vous êtes là quoi <3

Oh... :jv:
Ca me fait vraiment plaisir... :cupidon:

A

AnonymousUser

Guest
Cochlée;2181591 a dit :
Les filles du forum beauté, en particulier Treize, Leech, Jixels, Minose, Combustion_interne, Lushka (et j'en oublie c'est sûr) vous êtes :jv:

Et sinon, Albany, Madness, Hope et Evie Lovelle = <3
:cupidon:
Toi tu es :jv:.

Poppaea;2181697 a dit :
Treize + Myn = &#9829;
<3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes