Toi, je t'aime bien !

8 Juin 2010
1 344
529
2 474
Beyondzewords;2254997 a dit :

:hugs:et c'est réciproque !

Je venais justement te citer, en compagnie aussi de Treize, Bleue van Meer, Leech, Iao, Jixels, et la bande des orthophonistes ! <3

4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Après avoir pas mal déserté le forum le mois dernier, je suis contente d'être revenue et de vous lire à nouveau. Et parmi vous, je prends beaucoup de plaisir à lire Black Mamba, Tracy Jacks, Lux-, Lavana, Queen Bitch, Zélande, -Loreleï-, Scarlet Rope, Nadja, Kirjka, Harleen Quinzel, Karbankoojay, Eriador, et j'en oublie surement beaucoup. Et puis bien sur, si on était à l'Eurovision je dirais "Twelve points go to Bleuenn !"
Voila vous me faites rire, ou réfléchir, vous m'apprenez des trucs parfois, souvent même. Bref, j'aime croiser vos participations.

Comme toujours j'apprends beaucoup avec les messages de Tristana et siuoL. Même si je ne suis pas toujours en accord avec leur propos, j'ai l'impression de me sentir plus cultivée et plus intelligente après les avoir lues. J'ai la sensation qu'elles stimulent mon esprit et ma réflexion.

J'adore me balader dans le Coin boudoir. Je ne pense pas être prête d'y participer, mais je marre vraiment, et j'apprends, en lisant MarquiseOlympia, MetauxLourds, Iaoranamoana, Jixels, Leech, EcureuilVolant et leurs copines obsédées !

Et j'aime bien aussi aller admirer les maquilleuses dont j'envie le coup de pinceau biseauté, comme Treize ou Minose ou Dolly Wood.

13 Juillet 2009
2 434
2 405
5 174
Mayfair;2252537 a dit :
Alors moi j'aime d'amour Van Damsel, L'anonyme, Born Ruffians, Léontine et Robyne.

<3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3

Je pense en avoir oubliées donc je repasserai !!!

Tu es un amour <3
J'avais l'impression d'être vraiment transparente ces derniers temps ici, alors là ça me fait vraiment, vraiment plaisir :jv:

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Gavanza;2255725 a dit :
Après avoir pas mal déserté le forum le mois dernier, je suis contente d'être revenue et de vous lire à nouveau. Et parmi vous, je prends beaucoup de plaisir à lire Black Mamba, Tracy Jacks, Lux-, Lavana, Queen Bitch, Zélande, -Loreleï-, Scarlet Rope, Nadja, Kirjka, Harleen Quinzel, Karbankoojay, Eriador, et j'en oublie surement beaucoup. Et puis bien sur, si on était à l'Eurovision je dirais "Twelve points go to Bleuenn !"
Voila vous me faites rire, ou réfléchir, vous m'apprenez des trucs parfois, souvent même. Bref, j'aime croiser vos participations.

Comme toujours j'apprends beaucoup avec les messages de Tristana et siuoL. Même si je ne suis pas toujours en accord avec leur propos, j'ai l'impression de me sentir plus cultivée et plus intelligente après les avoir lues. J'ai la sensation qu'elles stimulent mon esprit et ma réflexion.

J'adore me balader dans le Coin boudoir. Je ne pense pas être prête d'y participer, mais je marre vraiment, et j'apprends, en lisant MarquiseOlympia, MetauxLourds, Iaoranamoana, Jixels, Leech, EcureuilVolant et leurs copines obsédées !

Et j'aime bien aussi aller admirer les maquilleuses dont j'envie le coup de pinceau biseauté, comme Treize ou Minose ou Dolly Wood.

Hiiiiii je suis à l'Eurovision ! Trop bien, pour toi à l'édition 2012 je porterai mon plus beau costume, pour te montrer la taille de mon amour !

wonder-woman.jpg

WOUH !!

Bon tout ça pour dire : Gavanza je t'aime comme un fou comme un soldat comme une star de cinéma ! <3

A

AnonymousUser

Guest
Ça fait du bien de vous voir toutes les semaines, je ressors toujours avec le sourire et l'envie de vous revoir vite. Vous êtes un peu trop merveilleuses.

(je parle de vous patates : Loki, Poppaea, Treize, Lalkia, et I-think et Zyga que je veux voir plus!)

A

AnonymousUser

Guest
Qui suis-je ?;2262165 a dit :
Coup de
emoticone_coeur_facebook.png
du moment :
BlackBelladone
, Johnny Jane, Lord Tubbington, Black Bird, Born Ruffians, EcureuilVolant, Janis Joplin In Wonderland, Mayfair, Rigel, Rocky Raccoon, Van Damsel, Robyne., Bleuenn.

(désolée j'en oublie sûrement)

C'est la première fois que quelqu'un me cite ici, wouaaaah :tears:

Avoue que c'est grâce à mon karaoké que tu me kiffes bébé :cretin:

Tiens pour te remercier encore une fois... :

1306812750-QWXn.gif

(mon premier gif tout pourri :shifty:)

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Gavanza;2255725 a dit :

Si je m'attendais à ça en venant ici... wooh ._.
(je suis émue)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes