A
Beyondzewords;2254997 a dit :Dextre
Mayfair;2252537 a dit :Alors moi j'aime d'amour Van Damsel, L'anonyme, Born Ruffians, Léontine et Robyne.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je pense en avoir oubliées donc je repasserai !!!
Gavanza;2255725 a dit :Après avoir pas mal déserté le forum le mois dernier, je suis contente d'être revenue et de vous lire à nouveau. Et parmi vous, je prends beaucoup de plaisir à lire Black Mamba, Tracy Jacks, Lux-, Lavana, Queen Bitch, Zélande, -Loreleï-, Scarlet Rope, Nadja, Kirjka, Harleen Quinzel, Karbankoojay, Eriador, et j'en oublie surement beaucoup. Et puis bien sur, si on était à l'Eurovision je dirais "Twelve points go to Bleuenn !"
Voila vous me faites rire, ou réfléchir, vous m'apprenez des trucs parfois, souvent même. Bref, j'aime croiser vos participations.
Comme toujours j'apprends beaucoup avec les messages de Tristana et siuoL. Même si je ne suis pas toujours en accord avec leur propos, j'ai l'impression de me sentir plus cultivée et plus intelligente après les avoir lues. J'ai la sensation qu'elles stimulent mon esprit et ma réflexion.
J'adore me balader dans le Coin boudoir. Je ne pense pas être prête d'y participer, mais je marre vraiment, et j'apprends, en lisant MarquiseOlympia, MetauxLourds, Iaoranamoana, Jixels, Leech, EcureuilVolant et leurs copines obsédées !
Et j'aime bien aussi aller admirer les maquilleuses dont j'envie le coup de pinceau biseauté, comme Treize ou Minose ou Dolly Wood.
Robyne.;2258287 a dit :Mes petites Will et Phoenix![]()
Qui suis-je ?;2262165 a dit :Coup dedu moment :![]()
BlackBelladone , Johnny Jane, Lord Tubbington, Black Bird, Born Ruffians, EcureuilVolant, Janis Joplin In Wonderland, Mayfair, Rigel, Rocky Raccoon, Van Damsel, Robyne., Bleuenn.
(désolée j'en oublie sûrement)
Oh ! J'avais pas vu !!Elyane;2252004 a dit :Penny Lane, CalamityJenn, Highway Unicorn, Zag, L'anonyme, MatChou, Rigel :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Gavanza;2255725 a dit :Et j'aime bien aussi aller admirer les maquilleuses dont j'envie le coup de pinceau biseauté, comme Treize ou Minose ou Dolly Wood.