Toi, je t'aime bien !

A

AnonymousUser

Guest
Dextre;2255000 a dit :
:hugs:et c'est réciproque !

Je venais justement te citer, en compagnie aussi de Treize, Bleue van Meer, Leech, Iao, Jixels, et la bande des orthophonistes ! <3
J'allais justement te citer <3.

Gavanza;2255725 a dit :
Et j'aime bien aussi aller admirer les maquilleuses dont j'envie le coup de pinceau biseauté, comme Treize ou Minose ou Dolly Wood.

:cupidon:

Myn;2257775 a dit :
Ça fait du bien de vous voir toutes les semaines, je ressors toujours avec le sourire et l'envie de vous revoir vite. Vous êtes un peu trop merveilleuses.

(je parle de vous patates : Loki, Poppaea, Treize, Lalkia, et I-think et Zyga que je veux voir plus!)
Gngngn tout pareil pareil :cupidon:. Je suis triste d'avoir du partir si vite la dernière fois. Mais ce n'est que partie remise ! Je veux qu'il y ait tout plein d'autres fois avec vous toutes <3.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Je vais avouer quelque chose: A chaque fois que Bleuenn et Lux poste leur tête sur le forum, je suis joie. Je suis gaga de leur minois (ça, c'est fait)
Et bien évidemment, je les kiffe en secret :cretin:

A

AnonymousUser

Guest
Qui suis-je ?;2262165 a dit :
Coup de
emoticone_coeur_facebook.png
du moment :
BlackBelladone
, Johnny Jane, Lord Tubbington, Black Bird, Born Ruffians, EcureuilVolant, Janis Joplin In Wonderland, Mayfair, Rigel, Rocky Raccoon, Van Damsel, Robyne., Bleuenn.

monroe_kiss.gif

(désolée j'en oublie sûrement)

<3 <3

(D'ailleurs le tchat et vos histoires (Petit coucou à Mayfair <3) de cul-caca me manque :chat:)

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
minose;2263041 a dit :
Je vais avouer quelque chose: A chaque fois que Bleuenn et Lux poste leur tête sur le forum, je suis joie. Je suis gaga de leur minois (ça, c'est fait)
Et bien évidemment, je les kiffe en secret :cretin:

Muuuuuuuh, c'est vraiment trop choubidou et trop gentil ça ! :cupidon: Ça me fait d'autant plus plaisir venant de ta part puisque c'est amplement réciproque, je peux dire exactement la même chose de toi !

Qui suis-je ? : :fleur: <3

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Myn;2257775 a dit :
Ça fait du bien de vous voir toutes les semaines, je ressors toujours avec le sourire et l'envie de vous revoir vite. Vous êtes un peu trop merveilleuses.

(je parle de vous patates : Loki, Poppaea, Treize, Lalkia, et I-think et Zyga que je veux voir plus!)

Exactement pareil !
Pour la peine je mets plein de coeurs : <3
heartbeat.gif
heartbeat.gif
heartbeat.gif
heartbeat.gif
heartbeat.gif
heartbeat.gif
heartbeat.gif

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Dextre et Gavanza :red: :cupidon: ça me surprend tellement !
(et ça me fait bizarre de me dire que le coin boudoir est "espionné" par des mmz :d)

Edit :
Ho et minose me fait penser que je crois (...cerveau en surchauffe) que je n'ai jamais cité Lux-, alors que <3 quoi (ouais je m'exprime en smiley maintenant). Trop de mignoneté (oui) et de cheveux dans une seule personne ! Bon y'a pas que ça hein, heureusement.
Et tant que j'y suis, j'ajoute à mon tableau :
Annelise, pour ses bons conseils et ses 16 masques (respect), Stefraby, ou la fille qui était destinée à manger des pates pour se dépoiler les guiboles (:yawn: ) en vrai je lui trouve un petit côté grande soeur sympa, Sun Kwon, sa façon de s'exprimer me fait toujours sourire ! (positivement hein !), et puis zut, l'amour ne se justifie pas (ahah) donc, il y a aussi BlackBelladone, Molly Jones, Winter River, Ainsel, Tangerine, My Chihuahua bites, Cherry Bomb, Loki, Lethal submission, Denaxor, Tangerine, Mona, Julina... ETC, il y a encore plein de filles que j'aime lire.
(ce serait tellement plus simple de résumer ma pensée par un bon : forum beauté !)

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Molly Jones;2264533 a dit :
Jixels elle aime tellement Tangerine qu'elle la cite deux fois. (attention Loki tu te fais piquer ta meuf).

Sinon euh: MOUUUUUH <3 définitivement réciproque!

Comment ça on me vole ma bretonne ? Comment je vais faire pour avir des caramels au beurre salé moi hein ?

Jixels : c'est réciproque, déjà rien que ton avatar... Et ensuite j'aime beaucoup te lire sur les forum, je te trouve bien cool.

Edit : par contre ça me faut super bizarre (mais aussi très plaisir) de me faire citer par qqn autre que "mon groupe". Je pensais que toutes les autres nanas me détestaient en fait ahahah.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
C'est parce que j'aime sans compter 8)

J'ai relu plusieurs fois mon message et j'avais même pas vu. Moi je crois plutôt que c'est Tangerine qui a trafiqué mon compte puis mon message pour faire genre "oh hé moi on me kiffe à mort ou on me kiffe pas du tout, hein !" :cretin:

A

AnonymousUser

Guest
Jixels;2264563 a dit :
C'est parce que j'aime sans compter

J'ai relu plusieurs fois mon message et j'avais même pas vu. Moi je crois plutôt que c'est Tangerine qui a trafiqué mon compte puis mon message pour faire genre "oh hé moi on me kiffe à mort ou on me kiffe pas du tout, hein !"
[j'avais lu : je ne sais pas compter. Et je me disais wahou en plus de ne pas connaitre les règles d'accord, elle ne sait pas compter :cretin:. Mais bon elle est bien cool quand même8) ]

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Albertine;2264572 a dit :
[j'avais lu : je ne sais pas compter. Et je me disais wahou en plus de ne pas connaitre les règles d'accord, elle ne sait pas compter :cretin:. Mais bon elle est bien cool quand même8) ]

Han, comment c'est méchant. Je suis outrée.

Mais sinon en vrai je suis forte en maths, je sais même faire des SOUSTRACTIONS ! Eh ouais, ça t'en bouche un coin hein :d
(comment passer pour une cruche, étape 478 !)
(mais sinon en vrai je suis vraiment forte en maths :shifty: )

Loki : faut croire que non ! Et moi aussi je crois que personne ne m'aime
vefblog115624947173_gros.gif
. A tel point que j'hésite toujours à poster ici. J'ai trop peur de citer des filles qui peuvent pas me blairer !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes