Toi, je t'aime bien !

A

AnonymousUser

Guest
Oh oui :d j'adore lire Neïa, elle est chou ! <3

Je suis revenue éditer : j'adore Rigel parce qu'elle me fait mourir de rire, elle est fraîche drôle, et très chouette ! Maelie parce qu'on a des échanges très sympas tout comme avec Zélande, Nouméa, Yana et Manzana ! Je suis ravie d'avoir repris un peu contact avec Bleueen (hier c'était gros racontage de vie hahaha). Et puis, toutes celles que je croise ici et là, que j'apprécie sans forcément beaucoup discuter comme Ruby :d
A toutes, ces quelques mots échangés ces dernières semaines ont été un réel plaisir et ça m'a permis de laisser mes soucis de santé de côté ! Merci pour vos mots et vos "sourires" !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je viens de lire toutes les déclarations enflammé depuis début avril (tant d'amouuur c'est bô).

Dodocinelle, Edgar, Cochlée, gn, ça me fait plaisir. Je vous découvre - à part Cochlée que j'avais déjà remarqué depuis looongtemps - et je vous apprécie également.

Callirhoé et Leech : vous puez des pieds ! <3
(non mais je vous ai déjà déclaré ma flamme, faut pas être trop gourmande :d)

Et sinon je venais dire que je découvrais Metauxlourds, son grain de folie et son franc parlé qui me fait bien rire !
Et puis les filles du coin boudoir en général (Shield, Tari elensar, Marquise Olympia, Pichpi, puis sûrement d'autres, qui me font rire et m'émeut comme une baleine gestante).

Voilà, maintenant que j'ai bien fait la niaise, je vais aller manger des chatons !

5 Août 2010
356
137
1 194
PARIS
Ce n'est pas dans mes habitudes de passer sur ce forum, mais je voulais biguper Bleuenn, grâce à qui mes ongles n'ont jamais été aussi beaux :jv:.

Un autre bigup à toutes celles qui lisent mes articles inintéressants (presque) toutes les semaines et qui ont toujours des trucs super à ajouter. Je pense à Eriador, Scarlet Rope, Moh, ninicracra, Syce, Zamora, mona lise, Gavanza, antigonedream, Lushkca, Queen Bitch, FlorenceS et surtout Black Mamba, l'infaillible.

Pour un ciné sur Paris, c'est quand vous voulez ! :) (nan mais pour de vrai, MP-ez moi sans hésiter.)

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Rigel;2241661 a dit :
Et je venais dire que ben j'aime bien Elyane, elle dit toujours des trucs rigolos, elle transpire la bonne humeur !
Et puis Algerina, je ne saurais dire pourquoi pour l'instant parce que je ne la connais pas vraiment mais je la trouve cool, je suis sûre qu'on a plein de gouts en commun et j'aime bien lire ce qu'elle écrit.

Et il y en a encore tellement que j'aime !

Aha, je suis toute :red:maintenant ! (Et en vrai, je t'adore de trop aussi, parce que tu me fais rigoler comme une baleine)

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Albertine;2241275 a dit :
Oh oui :d j'adore lire Neïa, elle est chou ! <3

Je suis revenue éditer : j'adore Rigel parce qu'elle me fait mourir de rire, elle est fraîche drôle, et très chouette ! Maelie parce qu'on a des échanges très sympas tout comme avec Zélande, Nouméa, Yana et Manzana ! Je suis ravie d'avoir repris un peu contact avec Bleueen (hier c'était gros racontage de vie hahaha). Et puis, toutes celles que je croise ici et là, que j'apprécie sans forcément beaucoup discuter comme Ruby :d
A toutes, ces quelques mots échangés ces dernières semaines ont été un réel plaisir et ça m'a permis de laisser mes soucis de santé de côté ! Merci pour vos mots et vos "sourires" !

Huhu, je me disais justement la même chose ! :happy: Plaisir amplement partagé ! (et vivement le prochain MP-fleuve)

Anne.Lucie;2241418 a dit :
Ce n'est pas dans mes habitudes de passer sur ce forum, mais je voulais biguper Bleueen, grâce à qui mes ongles n'ont jamais été aussi beaux :jv:.
Mais de rien, ce fut un plaisir de faire du business avec vous madame. :fleur: En plus je suis sûre que les petits sont plus heureux chez toi, où ils sont appréciés à leur juste valeur !

(Bon par contre vous avez toutes les deux écrit mon pseudo Bleueen alors que c'est Bleuenn... Mais je vous aime bien et en plus je suis d'humeur magnanime aujourd'hui (c'est la fin du monde, faut être cool raoul), donc je vous pardonne avec plaisir :P )

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Jixels;2241413 a dit :
Et sinon je venais dire que je découvrais Metauxlourds, son grain de folie et son franc parlé qui me fait bien rire !
Et puis les filles du coin boudoir en général (Shield, Tari elensar, Marquise Olympia, Pichpi, puis sûrement d'autres, qui me font rire et m'émeut comme une baleine gestante).

Voilà, maintenant que j'ai bien fait la niaise, je vais aller manger des chatons !

Merde alors, on parle de moi ici! Comme ça flatte mon côté licorne-et-poney, t'imagine même pas! :d

Alors mnt j'ai différents choix. Je peux partir dans un cri hystérique dont la pleine saveur ne pourra être rendue par écrit (vous venez d'echapper à un viol auditif)
Je peux aussi me lancer dans la niaiserie dégoulinante à mon tour et t'expliquer que j'adore te lire et que j'aime bcp tes interventions sur le forum (et c'est totalement vrai), mais ça aura juste l'air complétement téléphoné.
Enfin, je peux aller manger des chatons, ça fera raccord.

Je vous laisse, j'ai faim :d

(attention, un compliment ET un acte de barbarie notoire ont été dissimulé dans ce message, saurez vous les retrouver?)

19 Décembre 2010
1 562
776
2 484
30
.
Bon, ma première sur ce topic ( :shifty: )

Born Ruffians : juste parce que je la trouve trop cool, j'adore la suivre, ça fait un peu psycopathe mais j'aime la façon dont elle écrit.

Eriador : parce qu'elle a l'air toute douce et gentille, et qu'elle m'a réconciliée avec la psychologie. En espérant la rencontrer à la prochaine rencontre madz.

Elliott : ça a été un plaisir de la rencontrer. Elle est pareil que moi, elle me fait trop rire et elle est juste trop géniale ! (En plus elle a un super tshirt et elle sait faire les quiches)

Orangette : parce qu'elle aussi ça a été un plaisir de la rencontrer. Elle est toute douce et drôle. Puis elle a essayé de nous ramener de l'odeur de biscuit, et ça, c'est trop cool.

Et puis Rigel, parce que Rigel elle est juste incontournable, qu'elle a un langage bien à elle et qu'elle me fait beaucoup rire. J'adore la suivre et, généralement, je peux pas m'empecher de sourire quand je lis un de ses posts. :shifty:

A

AnonymousUser

Guest
Mayfair;2252537 a dit :
Alors moi j'aime d'amour Van Damsel, L'anonyme, Born Ruffians, Léontine et Robyne.

<3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3

Je pense en avoir oubliées donc je repasserai !!!

Meoooooow <3

Spooky-L.;2253744 a dit :
Bon, ma première sur ce topic ( :shifty: )

Born Ruffians : juste parce que je la trouve trop cool, j'adore la suivre, ça fait un peu psycopathe mais j'aime la façon dont elle écrit.

Oooohhh :jv: Ça me fait tellement plaisir !

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
coeur.gif

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes