Gnuuuhtari-elensar;2229641 a dit :Karbankoojay, Cake Walk, Sunburn, Hadhafang, Bazinga, Dies Irae, Foxey, Lilas, Eight, Deb M, Ninicracra, Citronnelle, Zélande, Manzana (faut que je t'envois une lettre toi me semble..)(et toutes les autres, parce que ça fait beaucoup de citations) : zetes cool comme filles =)
Zag;2237515 a dit :Genre parce que tu crois qu'il y a que toi que j'kiff ?! Oh l'autre !
Nan y'a aussi GrandeMarine, Zélande, cuddlegirl qu'est née le même jour que moi (à quelques années de différence) et tout plein d'auuuutres![]()
Teuteuteuteu, pas de ça ici demoiselle, hors de question, ce serait totalement hors de propos !Poppaea;2237541 a dit :Han faut pas écrire ça, tu vas m'obliger à me dévaloriser ici
![]()
tari-elensar;2229641 a dit :Ecureuilvolant : je t'aime. Rien que ça, oui oui. Tu es une fille géniale, tu sais me faire rire, me faire réfléchir, tu trouves toujours les bons mots, et... j'ai déjà dit que t'étais une fille géniale ?
Shield : je te connais pas vraiment, mais je t'aime bien
Elfea : I miss you, belette...
Will :que dire de plus ?
Karbankoojay, Cake Walk, Sunburn, Hadhafang, Bazinga, Dies Irae, Foxey, Lilas, Eight, Deb M, Ninicracra, Citronnelle, Zélande, Manzana (faut que je t'envois une lettre toi me semble..)(et toutes les autres, parce que ça fait beaucoup de citations) : zetes cool comme filles =)
Yana : est-ce que je t'ai dit que tu étais une fille sympa ?
Poppaea;2237511 a dit :Loki, Loki, Loki ♥
Treize;2239647 a dit :Lalkia.
Je crois que ça résume ma soirée. Et vivement mardi prochain que je puisse faire plus ample connaissance avec elle. Elle m'impressionnait à mort sur les forums, et finalement elle est rudement chouette et trop choupi
.
(bon et Poppaea, Loki. et Myn savent déjà que)
Lalkia;2240069 a dit :
Kass-dédi aux petites niaises d'hier soir.
Grindelwald;2240881 a dit :Zyva chuis jalouse !
Karbankoojay;2239700 a dit :C'est réciproque, moi aussi je t'aime bien![]()
Il y a pleins de files que j'aime bien ici mais si je commence à citer, je sens que je vais en oublier énormément: en gros j'aime beaucoup lire lao, robyne, tari-elensar, van damsel, _lorelei_, gavanza, foxey, elfea, ecureuilvolant, grandemarine bien-sûr, bazinga, hadhafang, leech, tangled, born ruffians, et pleins pleins pleins d'autres!