A
Mustache;2273587 a dit :Ohlala, je risque d'éditer mon message une dizaine de fois
ya plein de filles que j'aime lire !
Highway Unicorn, Rigel, Sunburn, EcureuilVolant, Maelie, -Loreleï- , Lavana, Bazinga-, Born Ruffians, -Lux- , Choco-Canel, Missoune, Eriador, Elfy, Lokelani,Tracy Jacks et pour finir, Peregrin, que je soupçonne d'être moi![]()
siuoL;2273604 a dit :
Haha, les enfoirés, quand on clique sur "Lower the volume" (baisser le volume), en fait ça l'augmente !siuoL;2273604 a dit :
Yana;2273936 a dit :Haha, les enfoirés, quand on clique sur "Lower the volume" (baisser le volume), en fait ça l'augmente !![]()
Moi aussi je vous kiffe, mais un truc de maladeFlynn;2278270 a dit :Rigel et Tangled, je vous surkiffe, mais vraiment vraiment
Vous avez vraiment intérêt à venir me voir à Lille !
Je voulais écrire une petite déclaration mais je galère à trouver mes mots, alors je vous aime, voilà.
Scarlet Rope;2278274 a dit :Et puis DollyWood, c'est la quintessence du cool non?
Tu dis ça juste pour te faire pardonner de m'avoir envoyé bouler sur FB, vilaineFLT;2280973 a dit :J'aime bien Traumen (mais pas trau quand men... ahah)(pardon)(je sors). En fait je lis pas mal de topics auxquels elle participe en ce moment et j'aime bien sa façon d'exposer son point de vue, les idées qu'elle a, tantôt très cadrées et tantôt totalement déjantées mais toujours piquantes. Et puis je lui dédie ce ♥ parce que je sais qu'elle n'aime pas ça... ahah ! Voilà, je suis contente de la retrouver sur les forums.
Lux-;2280309 a dit :Je suis timide pour ça : je n'ose pas trop dire à certaines d'entre vous que je vous aime beaucoup ! Mais allez, je vais faire un effort parce que vous le valez bien![]()
Highway Unicorn, Ecureuil Volant, Rigel, Seed, Jixel, Estrella, Treize, Molly Jones, Lelaina, BlackBelladone, Denaxor, Tangled, Qui-suis-je?, Pluk, Yana, Hope, Ninicracra, Fiasco, ava, Lokeloke, Mustache, Arc-en-ciel, ...
J'ai du en oublier certaines, j'ai une mémoire nulle![]()