Je viens d'apprendre que Traumen n'aime pas les . C'est drôle parce que je lui envoie tout le temps hahahaha!
Scarlet Rope;2285324 a dit :Attends, moi je t'impressionne toi? C'est le monde à l'envers! Et Borderline qui bigge-up, on aura tout vu!
Alors oui, marions-nous et faisons des enfants à frange!
Mustache;2273587 a dit :Ohlala, je risque d'éditer mon message une dizaine de fois
ya plein de filles que j'aime lire !
Highway Unicorn, Rigel, Sunburn, EcureuilVolant, Maelie, Glen Coco, -Loreleï- , Lavana, Bazinga-, Born Ruffians, -Lux- , Choco-Canel, Missoune, Eriador, Elfy, Lokelani,Tracy Jacks et pour finir, Peregrin, que je soupçonne d'être moi
Loki.;2286780 a dit :Beyonzewords c'est la plus mieux de toutes
Vivement juillet !!!!
Sunburn;2273095 a dit :Il y a bien sûr, toujours des filles en or, que je croise sur le topic Magique En ce Moment (entre autres) : tari-elensar, BlackMamba, Rigel, Pukkelpop, Ava*, Leech, Bleuenn (même si je la croise plus très souvent, gnih), Yana, Lavana, Elyane, Born Ruffians, Kurt, siuoL, Aukazul, Jules, Supernova, EcureuilVolant, Rocky Raccoon, Lord Tubbington (qui ne poste quasiment plus ), BlackBelladone...
et je suis sûre que j'en oublie alors
Et puis, deux filles que ça fait plusieurs jours (voire même semaines en fait) je j'adore lire :
Bazinga-, cette fille a l'air tellement cool et gentille. Elle doit être une amie exceptionelle.
et bien sûr ... Qui suis-je ? qui est la meuf la plus coolos au monde je crois bien.
Mustache;2273587 a dit :Ohlala, je risque d'éditer mon message une dizaine de fois
ya plein de filles que j'aime lire !
Highway Unicorn, Rigel, Sunburn, EcureuilVolant, Maelie,Glen Coco, -Loreleï- , Lavana, Bazinga-, Born Ruffians, -Lux- , Choco-Canel, Missoune, Eriador, Elfy, Lokelani,Tracy Jacks et pour finir, Peregrin, que je soupçonne d'être moi
Eight;2287305 a dit :J'aime beaucoubp tomber sur les posts de Metauxlourds en ce moment
[/QUOTE]Marquise Olympia;2287495 a dit :J'aime l'avatar de Meteauxlourds, à chaque fois que je le vois, je me dis que c'est le genre de nana que j'embrasserai bien et j'adore sa manière de parler cul aussi franchement.
Shield;2288190 a dit :Mais j'aime aussi Aukazul et Pluk Tellement tellement mignonnes