Toi, je t'aime bien !

A

AnonymousUser

Guest
En fait, je voulais juste dire que j'en revenais pas d'avoir été citée autant de fois dans les derniers posts. Je ne sais pas ce que j'ai pu vous faire pour ça, ni ce que j'ai pu dire et encore moins si je l'ai vraiment mérité :shifty:
En tout cas, merci les filles parce que vos messages d'affection me mettent du baume au c?ur, comme à toutes les filles qui sont citées je pense :happy:

B

boreale-2

Guest
Alors alors, il était grand temps que j'annonce mon amour (si si ) aux madmoizelles, et là comme je prends un petit départ j'en profite!
Je me suis "installée" dans deux topics que je kiff graaave (et qui sont un peu mélangés parfois :lol:) j'ai nommé: le forum beauté et le coin boudoir <3 Alors j'voulais dire que je kiff grave ces meufs là tout d'abord dans le beauté, Jixels (j'adore ses interventions, et puis elle est vraiment cool !), Lux- (qui a l'air toute gentille, toute douce, et qui est toute jolie aussi), Leech (mais je l'apprécie particulièrement pour d'autres capacités que de nous narguer avec ses produits :winky:), Treize (elle a trop la clase, elle se maquille divinement bien, et puis voila qui ne voudrais pas être sa copine?), minose (je la connais pas, mais j'aimerais bien, elle a l'air tellement sympa, jolie enfin voila :d) EcureuilVolant (bon elle est un peu partout j'avoue, mais ses post beauté me font toujours bien rigoler :d), y'a aussi Estrella (qui a les mêmes vices que moi, et le même chien oouh <3 ), BlackBelladone (qui donne de bons conseils et qui est trop jolie), mais aussi Annelise (qui est toujours là aussi pour nous conseiller et nous faire des avis VIP :d ) et toutes les autres aussi qui sont toujours là pour aider et pour rigoler de notre folle amour pour le maquillage !
Ensuite dans le coin boudoir; ahah bah Leech encore une fois, gardienne de maison, tari-elensar (qui nargue tout le monde parce qu'elle a l'air de s'éclater!), Marquise Olympia (elle a l'air de s'assumer tellement, son corps, sa sexualité, tout, ça donne envie!), Meteauxlourds et puis Shield (qui donne des détails croustillants), Jixels (qui partage aussi ses aventures avec tout l'humour qu'on lui connait :d) gilda (qui est une fan comme moi de SATC et ça, ça n'a pas de prix <3 ) et d'autres aussi qui partagent avec nous leurs aventures ! :happy:
Voilaaa pour ça, ensuite y'a celle que je croise un peu partout et que j'adore lire comme ça secrètement, parce que soit elles arrivent tellement bien à s'exprimer et à argumenter leurs avis et à se faire comprendre que ça en est énervant comme _lilou_, Lavana, siuoL, -Loreleï- et pleins d'autres encore !
Argh et y'a encore pleeeins que j'pourrais continuer encore mille ans: Dolly Wood (j'adore sa chaine et je trouve très posée, très calme, mais en même temps drôle et pétillante), Wayzea (qui m'avait aidé pour ma LM et c'était vachement cool :d), Yana (qui est toujours là pour répandre la bonne humeur dans les forums), Bleuenn, Ruby, Foxey, Zélande, Beyondzewords, et tant d'autres encore!

Mais surtout, j'oublie pas, Utopie, qui est un mad géniale, qui m'a tellement aidé quand j'ai traversé ma rupture par tellement de moyens vous pouvez pas imaginer :lol: Je l'aime :cupidon:

Enfin voilà, ici c'est génial, et je me devais de faire ma petite déclaration avant de m'absenter un moment pour vous faire savoir que je vous aimeeee toutes <3 <3 <3

Edit: Woua le pavé, voilà ce que ça donne de se retenir pendant 1 an :yawn:

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Loki.;2290531 a dit :
Eight & Florilège.
Je regrette qu'elles ne postent pas plus sur le forum !
Oh, je suis toute étonnée que tu me cites ! Et je suis d'accord avec toi pour Florilège. Quoi qu'il en soit, ça me fait très plaisir, et j'adore tomber sur tes posts, tu dégages quelque chose que j'aime beaucoup.

Léontine;2290565 a dit :
:hugs:

Bon ca fait longtemps que je comptabilise les noms des madz, alors je vais vous citez ma longue liste. Ben quoi y a que des meufs super ici :rockon: Et encore j'ai du en oublier la moitié!

Lizzy Scarlett, Mayfair, Qui suis je?; Blackbelladone, Neia, tangled, spiracle, Eriador, Rigel, Penny Lane, Polypsemie, CalamityJenn, Tracy Jacks, Gringo, Syllepsie, Algerina, Elyane, Ecureilvolant, Theana; Black. Feather, Yana, Jane Doe, Laoragwen, Moka, Aukazul , Essence-Fugace,little-Berry,GrandeMarine, Bleuenn, Mindfulista , Johnny Jane, Rigel, supernova, Mohn, Bleue van Meer, Born Ruffians, Eight, Metauxlourds, laoranamoana, Sunburn, Treize, Borderline, Sur le fil, Dolly Wood, Flynn, Molly Jones, Lux , Estrella, Elégance,Night,Missoune, Zolotoi et les meufs du tchat ....

Ce qui explique pourquoi je passe pas mal de temps sur ce putain de forum :yawn:
:cupidon:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes