Toi, je t'aime bien !

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Boréale;2292281 a dit :
Ensuite dans le coin boudoir; ahah bah Leech encore une fois, gardienne de maison,

Ho mon dieu, j'ai l'impression d'être une mère maquerelle :yawn: Genre elle dans Maison Close

502002-valerie-karsenti-dans-maison-close-156x133-3.jpg

(Le choc, je viens de voir que c'est elle aussi dans scènes de ménages :o ! Je divague...).

Non mais, sinon tu sais bien évidemment que je te kiffe aussi. Et au passage je kiffe toutes les mads que tu as cité <3 !!

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Ce n'est pas très original parce qu'elles m'ont citée précédemment, mais Naeve et Moka. <3.
(La Belgique au pouvoir, la Belgique au pouvoir ! :shifty:.)

Non, je rigole, mais je les apprécie vraiment beaucoup, et j'espère pouvoir apprendre à les connaître plus (chose qui me semble bien partie, à mon plus grand bonheur !).

Sinon j'apprécie énormément lire BlackBelladone, aussi. Dans le topic des parfums, elle m'envoûte un peu à chacun de ses posts, j'sais pas très bien pourquoi.

Ah, et Theana aussi.

Et Jixels, qu'on dirait qu'elle a sniffé de la poudre libre tellement elle est drôle (bon, et les filles du forum Beauté, qui sont toutes drôles, à vrai dire :d).

(et encore plein d'autres donc je reviendrai.)

16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
Léontine;2290565 a dit :
:hugs:

Bon ca fait longtemps que je comptabilise les noms des madz, alors je vais vous citez ma longue liste. Ben quoi y a que des meufs super ici :rockon: Et encore j'ai du en oublier la moitié!

Lizzy Scarlett, Mayfair, Qui suis je?; Blackbelladone, Neia, tangled, spiracle, Eriador, Rigel, Penny Lane, Polypsemie, CalamityJenn, Tracy Jacks, Gringo, Syllepsie, Algerina, Elyane, Ecureilvolant, Theana; Black. Feather, Yana, Jane Doe, Laoragwen, Moka, Aukazul , Essence-Fugace,little-Berry,GrandeMarine, Bleuenn, Mindfulista , Johnny Jane, Rigel, supernova, Mohn, Bleue van Meer, Born Ruffians, Eight, Metauxlourds, laoranamoana, Sunburn, Treize, Borderline, Sur le fil, Dolly Wood, Flynn, Molly Jones, Lux , Estrella, Elégance,Night,Missoune, Zolotoi, Van Damsel et les meufs du tchat ....

Ce qui explique pourquoi je passe pas mal de temps sur ce putain de forum :yawn:

oh mon dieu je regarde à chaque fois ce topic en enviant les filles qui sont citées et là je le suis , c'est la première fois
rougis.gif

oh mon dieu mon dieu , merci beaucoup ma p'tite Léontine , moi aussi je t'aime beaucoup beaucoup
hugs.gif
cupidon.gif
fleurs.gif
:jv:
heartbeat.gif
tu es vraiment l'une de mes préférée ( ooohhh le forum deliruim tremens ... )
moi aussi il faudrait que jécrive à chaque fois les madz qui me font flasher parce que là j'ose pas de peur d'en oublier mais en fait j'aime toute les madz donc bbbbbiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzoooooooooouuuuuuuuuussss à toutes

A

AnonymousUser

Guest
Boréale;2292281 a dit :
Alors alors, il était grand temps que j'annonce mon amour (si si ) aux madmoizelles, et là comme je prends un petit départ j'en profite!
Je me suis "installée" dans deux topics que je kiff graaave (et qui sont un peu mélangés parfois :lol:) j'ai nommé: le forum beauté et le coin boudoir <3 Alors j'voulais dire que je kiff grave ces meufs là tout d'abord dans le beauté, Jixels (j'adore ses interventions, et puis elle est vraiment cool !), Lux- (qui a l'air toute gentille, toute douce, et qui est toute jolie aussi), Leech (mais je l'apprécie particulièrement pour d'autres capacités que de nous narguer avec ses produits :winky:), Treize (elle a trop la clase, elle se maquille divinement bien, et puis voila qui ne voudrais pas être sa copine?), minose (je la connais pas, mais j'aimerais bien, elle a l'air tellement sympa, jolie enfin voila :d) EcureuilVolant (bon elle est un peu partout j'avoue, mais ses post beauté me font toujours bien rigoler :d), y'a aussi Estrella (qui a les mêmes vices que moi, et le même chien oouh <3 ), BlackBelladone (qui donne de bons conseils et qui est trop jolie), mais aussi Annelise (qui est toujours là aussi pour nous conseiller et nous faire des avis VIP :d ) et toutes les autres aussi qui sont toujours là pour aider et pour rigoler de notre folle amour pour le maquillage !
Ensuite dans le coin boudoir; ahah bah Leech encore une fois, gardienne de maison, tari-elensar (qui nargue tout le monde parce qu'elle a l'air de s'éclater!), Marquise Olympia (elle a l'air de s'assumer tellement, son corps, sa sexualité, tout, ça donne envie!), Meteauxlourds et puis Shield (qui donne des détails croustillants), Jixels (qui partage aussi ses aventures avec tout l'humour qu'on lui connait :d) gilda (qui est une fan comme moi de SATC et ça, ça n'a pas de prix <3 ) et d'autres aussi qui partagent avec nous leurs aventures ! :happy:
Voilaaa pour ça, ensuite y'a celle que je croise un peu partout et que j'adore lire comme ça secrètement, parce que soit elles arrivent tellement bien à s'exprimer et à argumenter leurs avis et à se faire comprendre que ça en est énervant comme _lilou_, Lavana, siuoL, -Loreleï- et pleins d'autres encore !
Argh et y'a encore pleeeins que j'pourrais continuer encore mille ans: Dolly Wood (j'adore sa chaine et je trouve très posée, très calme, mais en même temps drôle et pétillante), Wayzea (qui m'avait aidé pour ma LM et c'était vachement cool :d), Yana (qui est toujours là pour répandre la bonne humeur dans les forums), Bleuenn, Ruby, Foxey, Zélande, Beyondzewords, et tant d'autres encore!

Mais surtout, j'oublie pas, Utopie, qui est un mad géniale, qui m'a tellement aidé quand j'ai traversé ma rupture par tellement de moyens vous pouvez pas imaginer :lol: Je l'aime :cupidon:

Enfin voilà, ici c'est génial, et je me devais de faire ma petite déclaration avant de m'absenter un moment pour vous faire savoir que je vous aimeeee toutes <3 <3 <3

Edit: Woua le pavé, voilà ce que ça donne de se retenir pendant 1 an :yawn:

Oooh, ça me touche beaucoup :jv: Et c'est d'autant plus réciproque.

Elene Owlwool tellement gentille et adorable. Toujours un mot gentil. Je suis plus ravie de te connaître et de te voir dès qu'on le peut.

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Van Damsel;2293272 a dit :
Bleuenn , qui a vraiment le blog le plus classe du monde, et accessoirement le même humour que moi alors <3

Ouuuuuh la la comment ça fait trop plaisir ça, joie dans mon coeur ! :cupidon: Partons ensemble vivre d'amour, d'humour et de jeux de mots nazes. <3 <3 <3

famille-et-amis-bonjour-humour-img.gif

(ce gif n'a pas trop de rapport avec le sujet mais il m'a vendu tellement de rêve que je n'ai pas pu résister)

Et merci aux big-uppeuses, love love. <3

3 Juillet 2009
2 242
1 201
3 364
30
Paris
Jane Doe;2293051 a dit :
Allez je me lance parce que je vous lis dans l'ombre depuis longtemps, donc à mon tour!

J'aime bien lire Marquise Olympia, Shield, Léontine, Théana, Aukazul, Nasty Wasp, Grenouille Verte et Glen Coco parce qu'elles me font rire et qu'elles s'expriment bien, elles sont réfléchies et je partage souvent leurs points de vue!

Ooh :jv: Haha, en fait je sais jamais quoi répondre quand je suis citée ici parce que je suis toute comme ça :oo: :red: :cupidon: :hugs: :fleur: Tu es trop mignonne en tout cas, merci, c'est trop gentil :chat:

A

AnonymousUser

Guest
Boréale;2292281 a dit :
Alors alors, il était grand temps que j'annonce mon amour (si si ) aux madmoizelles, et là comme je prends un petit départ j'en profite!
Je me suis "installée" dans deux topics que je kiff graaave (et qui sont un peu mélangés parfois :lol:) j'ai nommé: le forum beauté et le coin boudoir <3 Alors j'voulais dire que je kiff grave ces meufs là tout d'abord dans le beauté, Jixels (j'adore ses interventions, et puis elle est vraiment cool !), Lux- (qui a l'air toute gentille, toute douce, et qui est toute jolie aussi), Leech (mais je l'apprécie particulièrement pour d'autres capacités que de nous narguer avec ses produits :winky:), Treize (elle a trop la clase, elle se maquille divinement bien, et puis voila qui ne voudrais pas être sa copine?), minose (je la connais pas, mais j'aimerais bien, elle a l'air tellement sympa, jolie enfin voila :d) EcureuilVolant (bon elle est un peu partout j'avoue, mais ses post beauté me font toujours bien rigoler :d), y'a aussi Estrella (qui a les mêmes vices que moi, et le même chien oouh <3 ), BlackBelladone (qui donne de bons conseils et qui est trop jolie), mais aussi Annelise (qui est toujours là aussi pour nous conseiller et nous faire des avis VIP :d ) et toutes les autres aussi qui sont toujours là pour aider et pour rigoler de notre folle amour pour le maquillage !
Ensuite dans le coin boudoir; ahah bah Leech encore une fois, gardienne de maison, tari-elensar (qui nargue tout le monde parce qu'elle a l'air de s'éclater!), Marquise Olympia (elle a l'air de s'assumer tellement, son corps, sa sexualité, tout, ça donne envie!), Meteauxlourds et puis Shield (qui donne des détails croustillants), Jixels (qui partage aussi ses aventures avec tout l'humour qu'on lui connait :d) gilda (qui est une fan comme moi de SATC et ça, ça n'a pas de prix <3 ) et d'autres aussi qui partagent avec nous leurs aventures ! :happy:
Voilaaa pour ça, ensuite y'a celle que je croise un peu partout et que j'adore lire comme ça secrètement, parce que soit elles arrivent tellement bien à s'exprimer et à argumenter leurs avis et à se faire comprendre que ça en est énervant comme _lilou_, Lavana, siuoL, -Loreleï- et pleins d'autres encore !
Argh et y'a encore pleeeins que j'pourrais continuer encore mille ans: Dolly Wood (j'adore sa chaine et je trouve très posée, très calme, mais en même temps drôle et pétillante), Wayzea (qui m'avait aidé pour ma LM et c'était vachement cool :d), Yana (qui est toujours là pour répandre la bonne humeur dans les forums), Bleuenn, Ruby, Foxey, Zélande, Beyondzewords, et tant d'autres encore!

Mais surtout, j'oublie pas, Utopie, qui est un mad géniale, qui m'a tellement aidé quand j'ai traversé ma rupture par tellement de moyens vous pouvez pas imaginer :lol: Je l'aime :cupidon:

Enfin voilà, ici c'est génial, et je me devais de faire ma petite déclaration avant de m'absenter un moment pour vous faire savoir que je vous aimeeee toutes <3 <3 <3

Edit: Woua le pavé, voilà ce que ça donne de se retenir pendant 1 an :yawn:

Gngngngn, tu es trop gentille. Venant d'une fille aussi belle et sympa que toi, ça me fait d'autant plus plaisir, d'autant que c'est réciproque ! Merci :cupidon:.

Léontine;2290565 a dit :
:hugs:

Bon ca fait longtemps que je comptabilise les noms des madz, alors je vais vous citez ma longue liste. Ben quoi y a que des meufs super ici :rockon: Et encore j'ai du en oublier la moitié!

Lizzy Scarlett, Mayfair, Qui suis je?; Blackbelladone, Neia, tangled, spiracle, Eriador, Rigel, Penny Lane, Polypsemie, CalamityJenn, Tracy Jacks, Gringo, Syllepsie, Algerina, Elyane, Ecureilvolant, Theana; Black. Feather, Yana, Jane Doe, Laoragwen, Moka, Aukazul , Essence-Fugace,little-Berry,GrandeMarine, Bleuenn, Mindfulista , Johnny Jane, Rigel, supernova, Mohn, Bleue van Meer, Born Ruffians, Eight, Metauxlourds, laoranamoana, Sunburn, Treize, Borderline, Sur le fil, Dolly Wood, Flynn, Molly Jones, Lux , Estrella, Elégance,Night,Missoune, Zolotoi, Van Damsel et les meufs du tchat ....

Ce qui explique pourquoi je passe pas mal de temps sur ce putain de forum :yawn:
Grosse surprise mais merci :cupidon:.

2 Juillet 2010
2 146
6 601
5 164
Léontine, Noisettes, Bleuenn, Utopie et Glenn Coco, j'adore vous lire et je vous aiiiiiiiimeuh :fleur:
(Bon sang, ce que je peux être niaise :facepalm: )

Vous me faites rire, ou vous dites des trucs tellement vrais... Merci !

Il y a une autre Madz que j'aime bien, mais impossible de me souvenir de son pseudo. Son avatar (qui me fait un peu peur, au passage, et je ne sais pas pourquoi), c'est une dame qui tire la langue très fort...
EDIT: C'est donc Supernova :d

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Spiracle;2293072 a dit :
Et Jixels, qu'on dirait qu'elle a sniffé de la poudre libre tellement elle est drôle (bon, et les filles du forum Beauté, qui sont toutes drôles, à vrai dire :d).

Je jure que la seule poudre que je respire (par inadvertance !) est celle de que je m'étale sur la tronche tous les 36 du mois !
En tout cas, ça me fait plaisir de voir que, quelque part dans le monde, mon humour n'est pas incompris :d

3 Juillet 2009
2 242
1 201
3 364
30
Paris
Anwem;2297069 a dit :
Léontine, Noisettes, Bleuenn, Utopie et Glen Coco, j'adore vous lire et je vous aiiiiiiiimeuh :fleur:
(Bon sang, ce que je peux être niaise :facepalm: )

Vous me faites rire, ou vous dites des trucs tellement vrais... Merci !

Il y a une autre Madz que j'aime bien, mais impossible de me souvenir de son pseudo. Son avatar (qui me fait un peu peur, au passage, et je ne sais pas pourquoi), c'est une dame qui tire la langue très fort...
EDIT: C'est donc Supernova :d

:oo: Moi ?! :red: Gniiih, je suis toute niaise maintenant, j'imaginais pas qu'autant de madmoizelles lisaient mes posts :shifty: En plus je suis citée avec d'autres madz trop classe, c'est trop gentil :chat:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes