J'aime bien Scarlet Rope, quand je la croise ici je trouve qu'elle dégage beaucoup de gentillesse, d'humanité, et puis je la trouve très drôle et intelligente. Que ce soit sur les sujets beauté, blabla ou réactions aux articles, j'aime bien la lire.
Black Mamba;2302284 a dit :Oh![]()
(oui c'est tout à fait la tête que j'ai fait)
Ça me fait super plaisir que tu me cites, d'autant plus que je pensais pas exister à tes yeux (ça fait très femme mal-aimée haha). Bref merci beaucoup.![]()
Ohhh oui mon amour et nous vivrons ensemble a jamaisSwy;2305741 a dit :La mad d'au dessus![]()
![]()
Parce que c'est la plus cool
AUKA ZE T'M TU M'AIPOUZ ?
tari-elensar;2305841 a dit :Voilà ce que ça donne de trop fréquenter le coin boudoir![]()
.Ainsel.;2304284 a dit :J'aime beaucoup Jixels. Elle est très drôle. A chaque fois que je la lis, j'ai l'impression de retrouver ce que j'adore dans Madmoizelle, à savoir une ambiance pas prise de tête. Elle a vraiment l'air cool et j'aurais adoré la connaitre en vrai.
Bref, Jixelsquoi.
Ondine.;2307132 a dit :Feflux, Opium., Breathe.Me, Gros-Câlin, Lilie-Rose, Novembre : Des Mad très à l'écoute, qui m'aident pas mal en ce moment à y voir plus clair. ( Merci)
_lilou_, une Mad que je ne connais pas encore beaucoup, mais qui semble vraiment adorable, à l'écoute, et qui a de très bons conseils. En plus elle est trop jolie ( oui je sais, ça n'a rien à voir ) .![]()
![]()
![]()
Treize;2309092 a dit :Buzzy a l'air rudement chouette et cool. Elle m'a tapée dans l'oeil ces derniers temps, et voilà, j'aime bien la croiser sur le forum.