Navajo;2309517 a dit :Sinon je venais dire que je suis pas mal Opium. ces derniers temps, je le trouve chouette comme tout !
Oh! C'est trop gentil!
![<3 <3 <3](https://forum.mmzstatic.com/smilies/coeur2.gif)
En plus tu m'as bien tapée à l'oeil aussi!
![jv :jv: :jv:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/54.gif)
Navajo;2309517 a dit :Sinon je venais dire que je suis pas mal Opium. ces derniers temps, je le trouve chouette comme tout !
Perhaps;2313203 a dit :Mon coup de coeur du monde c'est Maxim
Elle est juste : géniale !
Eriador;2311673 a dit :Récemment j'ai eu un coup de coeur pour Lizzy Scarlett, elle est vraiment gentille. Et Tristana, ça fait longtemps que je voulais la citer. Je lis toujours ses messages en entier, elle est " vraie " dans tout ce qu'elle écrit, elle est émouvante aussi.
Treize;2309092 a dit :Buzzy a l'air rudement chouette et cool. Elle m'a tapée dans l'oeil ces derniers temps, et voilà, j'aime bien la croiser sur le forum.
FLT;2326418 a dit :Ponyo ♥
Mais à ce stade là, ce n'est même plus un " Toi je t'aime bien ", c'est " Toi, tu as changé quelque chose en moi ". J'aime sa folie régressive, son don de me faire rire alors que je viens de me réveiller et que j'ai envie de fondre en larmes, cette beauté qu'elle dégage, j'aime discuter avec elle, écouter ses playlists parce que les chansons qu'elle sélectionne et que je découvre, je les adopte. Elle m'ouvre aussi à la sensibilité, à savoir le mal qu'on me fait quand ce sont mes amis qu'on blesse. Voilà, c'est une vraie amie. Hou hou, j'ai dit le mot terrible. J'ai tout le temps envie de la protéger, comme un petit enfant qui part à la conquête de monde dangereux (même si ce n'est pas un petit enfant mais mon côté maternel surgit seulement dans la valeur d'amitié). Et puis comme la plupart de mes amis, elle est loin, trop loin (vive l'exil dans le Sud). Enfin voilà, je sais pas comment je ferai si elle ne faisait pas partie de mon quotidien. Ponyo, je t'adopte.
Phoenix.;2319412 a dit :Je réitère mais un grand merci à toutes les filles du Bac 2011 !
Et Elliot, qui me fait toujours rire et qui respire la cool-attitude.
Voilà, merci à vous toutes![]()
!
Maxim;2314824 a dit :Et dans les indispensables il y a évidemment Rigel, Alpha Crucis, Eriador que je trouve trop adorable et fascinante, Bob que j'ai rencontré samedi et qui est géniale, et Orangette.
Sans oublier les filles du topic du Bac 2011, parce qu'il y règne une entraide géniale.![]()
Rigel;2310589 a dit :Mes copines de sms je vous aime
J'aime recevoir vos réponses débiles à mes messages débiles, j'aime recevoir les photos de clips, les blagues et chansons débiles
Corne de gazelle, Ava*, Elliott. (qui vient de changer de pseudo il me semble mais il va me falloir un temps), Elyane, H.unicorn, Loucy, Maxim, Tangled, Traumen, Zag.
Vous êtes des anges