Toi, je t'aime bien !

19 Décembre 2010
1 562
776
2 484
30
.
Perhaps;2313203 a dit :
Mon coup de coeur du monde c'est Maxim <3
Elle est juste : géniale !

Toi t'es juste trop adorable, pourquoi t'habites aussi loin hein ? <3

Je venais justement te citer en plus :shifty: . Parce que Perhaps c'est un peu une partie de moi, on a un peu le même caractère et je trouve ça génial <3

Sinon j'ai aussi eu un gros coup de coeur pour Corne de Gazelle, qui est une fille adorable et drôle (en plus, elle rigole à mes blagues) :fleur:

Sinon en ce moment j'adore lire Lavana et Lokelani. , je les trouve trop cool et elles me touchent beaucoup.

Et dans les indispensables il y a évidemment Rigel, Alpha Crucis, Eriador que je trouve trop adorable et fascinante, Bob que j'ai rencontré samedi et qui est géniale, et Orangette.
Sans oublier les filles du topic du Bac 2011, parce qu'il y règne une entraide géniale. <3

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Eriador;2311673 a dit :
Récemment j'ai eu un coup de coeur pour Lizzy Scarlett, elle est vraiment gentille. Et Tristana, ça fait longtemps que je voulais la citer. Je lis toujours ses messages en entier, elle est " vraie " dans tout ce qu'elle écrit, elle est émouvante aussi.

Merci, ce que tu me dis me va droit dans le coeur :tears: <3

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Un gros big up pour les filles du forum beauté (oui, encore !) pour tout ce soutien mutuel en période de solde ! <3

21 Juin 2010
1 435
630
4 954
phoenixe.tumblr.com
Je réitère mais un grand merci à toutes les filles du Bac 2011 ! <3
Et sinon, même si j'ai moins discuté avec elle ces jours-ci, Flynn parce que j'adore parler avec elle et on a le même amour pour Supernatural et les séries en général.
Zélande, adorable, toujours à l'écoute, un vrai coeur en or.
Robyne, c'est ma copine à moi, je l'aime d'amour.
Epopée, qui est toujours attentionnée.
Bilijos, comme un petit rayon de soleil.
Et Elliot, qui me fait toujours rire et qui respire la cool-attitude.
Voilà, merci à vous toutes <3 :cupidon: !

A

AnonymousUser

Guest
Madeleineandtea est trop choupi ! J'ai passé un super moment avec elle <3

FLT

23 Juillet 2010
387
469
1 204
Malakoff
Ponyo &#9829;
Mais à ce stade là, ce n'est même plus un " Toi je t'aime bien ", c'est " Toi, tu as changé quelque chose en moi ". J'aime sa folie régressive, son don de me faire rire alors que je viens de me réveiller et que j'ai envie de fondre en larmes, cette beauté qu'elle dégage, j'aime discuter avec elle, écouter ses playlists parce que les chansons qu'elle sélectionne et que je découvre, je les adopte. Elle m'ouvre aussi à la sensibilité, à savoir le mal qu'on me fait quand ce sont mes amis qu'on blesse. Voilà, c'est une vraie amie. Hou hou, j'ai dit le mot terrible. J'ai tout le temps envie de la protéger, comme un petit enfant qui part à la conquête de monde dangereux (même si ce n'est pas un petit enfant mais mon côté maternel surgit seulement dans la valeur d'amitié). Et puis comme la plupart de mes amis, elle est loin, trop loin (vive l'exil dans le Sud). Enfin voilà, je sais pas comment je ferai si elle ne faisait pas partie de mon quotidien. Ponyo, je t'adopte.

1 Décembre 2007
1 538
395
4 924
Toulouse
Treize;2309092 a dit :
Buzzy a l'air rudement chouette et cool. Elle m'a tapée dans l'oeil ces derniers temps, et voilà, j'aime bien la croiser sur le forum.

Ohhhhh j'avais pas vu, je suis désolée :red:
Ca me fait tellement plaisir surtout venant de toi, la fille qui a la plus belle collection de maquillage et qui a toujours le bon conseil à donner ! :jv:

Margaux Palace

Je cuisine en pyjama
22 Avril 2009
2 270
6 086
6 044
33
captainstarla.wordpress.com
FLT;2326418 a dit :
Ponyo &#9829;
Mais à ce stade là, ce n'est même plus un " Toi je t'aime bien ", c'est " Toi, tu as changé quelque chose en moi ". J'aime sa folie régressive, son don de me faire rire alors que je viens de me réveiller et que j'ai envie de fondre en larmes, cette beauté qu'elle dégage, j'aime discuter avec elle, écouter ses playlists parce que les chansons qu'elle sélectionne et que je découvre, je les adopte. Elle m'ouvre aussi à la sensibilité, à savoir le mal qu'on me fait quand ce sont mes amis qu'on blesse. Voilà, c'est une vraie amie. Hou hou, j'ai dit le mot terrible. J'ai tout le temps envie de la protéger, comme un petit enfant qui part à la conquête de monde dangereux (même si ce n'est pas un petit enfant mais mon côté maternel surgit seulement dans la valeur d'amitié). Et puis comme la plupart de mes amis, elle est loin, trop loin (vive l'exil dans le Sud). Enfin voilà, je sais pas comment je ferai si elle ne faisait pas partie de mon quotidien. Ponyo, je t'adopte.

Oh putain!

Genre, t'aurais voulu me couper le souffle t'aurais pas pu mieux t'y prendre!

Surtout que c'est réciproque à un point que t'imagines même pas. T'es ma voie de la raison, celle qui m'empêche de me lancer dans des trucs à la con et complètement irréfléchis, tu me fais tout le temps rire avec tes histoires folles, tes fréquentations de folie que tu me présentes parfois, ton harcèlement pour la route du rock, tes délires vidéos tout ce qui fait que même quand j'ai pas du tout le moral je peux quand même étouffer de rire avec un petit suisse. Si. C'est possible.
Tu es une des rencontres les plus merveilleuses que j'ai pu faire, et je pèse mes mots. Je suis incroyablement fière de te compter dans mes amis et d'avoir eu une déclaration comme celle là parce que t'es un putain de trésor et de soleil dans ma vie.
T'es formidable, toi, ta sensibilité, ta délicatesse, ton bon goût musical et vestimentaire et tous ces petits trucs qui font que tu es à la fois complètement déjantée et raisonnable. Et ça me tue qu'on puisse pas se voir souvent et tout, commenter la manière de courir des joggers dans les parcs et expérimenter le mode sport de ton appareil photo. Moi aussi je t'adopte, partons vivre au loin ma douce, c'est toi qui change ma vie un petit peu plus chaque jour.

<3

3 Juillet 2009
2 242
1 201
3 364
30
Paris
Personnellement, je considère toutes les madmoizelles comme des amies. Quand je raconte des trucs que j'ai appris sur mad à d'autres potes, bah je dis "oui, c'est une amie qui...", ça vient naturellement quoi. Je sais même pas comment vraiment expliquer ça mais pour moi, les madmoizelles c'est plus que de simples filles derrière leur écrans, même si je ne parle pas à tout le monde (haha, ce serait un peu dur quand même), je considère que chacune de vous fait parti de mes amies. Après évidemment, les mad a qui je parle régulièrement sont plus proches mais bon voilà. C'était juste pour vous dire que moi je vous aime bien toutes :cupidon:

(voilà, c'est mielleux et mal écrit mais c'est la vérité :shifty:)

12 Février 2010
1 163
642
4 974
sayhimaxine.tumblr.com
Phoenix.;2319412 a dit :
Je réitère mais un grand merci à toutes les filles du Bac 2011 ! <3
Et Elliot, qui me fait toujours rire et qui respire la cool-attitude.
Voilà, merci à vous toutes <3 :cupidon: !

Maxim;2314824 a dit :
Et dans les indispensables il y a évidemment Rigel, Alpha Crucis, Eriador que je trouve trop adorable et fascinante, Bob que j'ai rencontré samedi et qui est géniale, et Orangette.
Sans oublier les filles du topic du Bac 2011, parce qu'il y règne une entraide géniale. <3

Rigel;2310589 a dit :
Mes copines de sms je vous aime :jv:
J'aime recevoir vos réponses débiles à mes messages débiles, j'aime recevoir les photos de clips, les blagues et chansons débiles <3

Corne de gazelle, Ava*, Elliott. (qui vient de changer de pseudo il me semble mais il va me falloir un temps), Elyane, H.unicorn, Loucy, Maxim, Tangled, Traumen, Zag.
Vous êtes des anges

:cupidon: :jv: Je suis niaise maintenant.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes