Alors, moi aussi je viens faire ma petite crise d'amour et de mièvrerie.
J'aime beaucoup
Jixels, je la trouve drôle, pertinente et petillante, elle me fait sourire à presque tout ses messages, et en plus elle nourrit visiblement un amour passionnel avec son lapin (ça ne peut que me plaire).
Marquise Olympia aussi, au delà du fait qu'elle est totalement canon, j'adore sa façon de s'assumer, d'avoir l'esprit incroyablement ouvert et j'adore la grande gueule qu'elle peut avoir parfois (mais toujours pr dire des choses intelligentes).
Leech elle est trop coule. Vraiment, cette meuf regroupe en une seule personne deux de mes plus grands centres d'interêts: le sexe et la beauté.
Minose, par ce que mine de rien, elle m'a appris pleiiiiin de trucs, que j'adore la lire, et qu'elle donne tjrs de bons conseils. Cette meuf c'est un maître incontesté en maquillage et soins de la peau, et rien que pour ça respect.
Shield, je l'aime bien, elle me fait rire, elle n'à pas de tabous, elle est über coule et je la jalouse grave d'être en Angleterre.
Ecureuil Volant, par ce que ya une histoire de gay lippu derrière tout ça, alors forcément hein...
Et après ya toutes ces filles que j'adore lire mais que je ne connais pas trop, voir pas du tout...
Dolly wood, qui à l'air de combiner la classe, la coulitude et la gentillesse (ça fait bcp pour une seule persone),
Ruby, même genre de nana qui à l'air super classe, rock n'roll et cultivée (et qui fait de super bijoux),
Treize que je lis chaque fois avec attention mais qui m'intimide bcp,
Spencer qui est juste trop, trop chou,
Belladone que je vois un peu comme l'incarnation de l'élégance,
Lux,
Boreale,
Spiracle,
Wallace,
siuoL,
Theana.....Oui oui oui, vous ne m'avez jamais vu, mais moi j'vous ai reperé
(j'ai pas l'air psychopathe là un peu?)
Voilà, c'était l'élan d'amour dégoulinant du jour! (et encore, je suis persuadée que j'en ai oublié...)