Toi, je t'aime bien !

A

AnonymousUser

Guest
Demain, c'est mon jour de congé donc je me fais une petite folie qui est de faire ce beau et long paragraphe d'amour sur les meufs qui m'ont très beaucoup plu depuis mon premier jour ici.
Je m'excuse et ai honte tout de suite pour les fautes dans les pseudos ainsi qu'aux filles que j'oublierai sûrement.

Flo. et accroche-coeur ont été les deux premières filles avec lesquelles j'ai accroché (ben ouais, accroche-coeur, quoi) directement. Flo. et nos discussions sur les zizis, sisi on dirait pas comme ça, mais c'est une cochonne. accroche-coeur, grâce au forum sur les régimes ; notre jeux de celle qui perdait le plus en un mois... On l'a fait quoi..., trois fois ? ahah. Je les apprécie toujours autant, même si on s'est un peu "perdue de vue" au niveau du site ; elles sont toutes les deux hypra gentilles, sympas et tout ce qui s'en suit.
Ensuite sont venues Loonivers, FLT, Zack. Je me souviens de nos rigolades avec FLT et Loonivers sur le tchat, rah. Je me souviens même leur avoir fait un dessin. J'ai retrouvé celui de FLT il n'y a pas si longtemps d'ailleurs, qu'elle n'a encore jamais vu. D'ailleurs, elles ne postent presque plus et j'en suis bien attristée. Et Zack, que dire à part qu'elle me manque énormément ? Ses messages privés, ses petits commentaires me manquent. Sa présence me manque. Franchement, je l'aimais et l'aime vraiment beaucoup. C'est une fille formidable et je suis vraiment triste qu'elle est "quittée" ce forum. Elle comptait énormément.
Rainer. Ses commentaires me font souvent sourire. J'aime sa façon d'écrire, les mots qu'elle utilise. Ses "blogs" me plaisaient beaucoup ; je me retrouvais parfois dans ses textes, dommage qu'elle les ait arrêtés. C'est Rainer, quoi. Elle est ineffable (j'ai bien fait de créer un topic sur les nouvelles définitions, héhé).
Et en parlant de façon d'écrire, elle vient d'arriver, mais Van Kasteel a percuté mon regard ; comme beaucoup l'ont dit, elle arrive facilement à écrire, à s'exprimer, elle est vraiment très agréable à lire.
Léopoldine et .Calypso.. Je ne sais pas pourquoi, mais je les mets ensemble. La première m'a tout de suite plu par son pseudo que j'aime d'amour (oui je sais, c'est pas bien de juger que par le pseudo, mais m'en fous !). Et puis, au fur et à mesure, je lisais de plus en plus ses posts que je trouvais intéressants. Elle est superbement gentille, je suis contente d'avoir pu échanger quelques messages avec. Quant à la deuxième, parfois ses messages faisaient penser aux miens. Comme si elle lisait dans mes pensées avant de poster (et inversement, elle pourra vous l'avouer). Voilà, ces deux filles-là, je les kiffe grave ma mère quoi.
Une étrange créature est survenue, elle s'appelait Nébuleuse. Quoi ? Vous ne la connaissez pas ? Mais si, c'est la fille jolie là, giga gentille avec un superbe avatar. Si vous ne voyez pas qui c'est, vous avez du caca dans les yeux, hein. Elle, j'attends de la croiser à une soirée (oui bon, j'ai une chance sur... beaucoup) pour pouvoir la droguer et ensuite la kidnapper.
En continuant sur les jolies filles, je poursuis avec Arwen. et Kimbap. Arwen., en plus d'être une superbe bombasse, elle est vraiment très sympa, je n'ai pas eu beaucoup d'occasions de parler avec elle, je l'apprécie vraiment. Et puis, Kimbap, mais Kimbap quoi ; la fille avec un visage que tu ne peux pas oublier, même dix ans après l'avoir vu. Elle est vraiment magnifique, son visage a quelque chose de particulier qui te laisse inerte, ouioui. Et puis, elle est bien gentille. Je ne la vois plus sur le forum d'ailleurs... serait-elle partie ?
J'ai échangé quelques lettres avec M.a.r.i.n.e (qui aurait quand même pu choisir un pseudo plus simple à écrire, non mais). D'ailleurs, j'ai toujours eu le sentiment qu'elle m'en voulait un peu d'avoir arrêté ce partage ; je m'en excuse publiquement, en lui disant que ça n'était pas forcément volontaire, mais je pense lui avoir déjà expliqué. Elle a un grans sens et goût de la mode, très sympathique et bien mignonne, elle a tout pour plaire, quoi. En parlant de mode, j'ajouterais Ruby. Pourquoi ? Yé né sé pas trop. J'aime sa façon de s'habiller, de se coiffer, de se maquiller, enfin tout quoi.
J'ai souvent envié _lilou_ et son histoire d'amour (je me répète, je crois). J'adore lire ses posts où elle parle de son amoureux et elle, ça donne un peu d'espoir dans ma vie si solitaire soit-elle (non, je ne fais pas ma malheureuse, non non non noooooon). Trop gentille, cette fille. Et de très jolis yeux au passage.
Et puis, pour pas faire trop long (trop tard maintenant, mais bon), j'ajouterais en vrac (mais en bon vrac hein, pas comme si je vous jetais dans une boîte) ; Nola., Ponyo et ses histoires dans le topic des célibattantes, Jump, kryzalid et ses big-ups à tout va, Hayleen et Traumen dans le topic de SS, Tracy Jacks, Docteur Jekyll, [Hell'], Darius, Emiliiie et ses trop belles chaussures que je jalouse, Ampernelle, Foxey Lady, Sekhmet, Callirhoé, Queen Bitch, Bleueen, Perhaps, Billy., Yana aussi qui me fait bien rire... et je sens que je vais en oublier. A toutes ces dernières, je vous montre mon amour envers vous simplement avec ceci : <3

edit ; je vous rajoute au fur et à mesure que je vois que je vous ai oubliées... ne m'en voulez point les filles, par pitié !

A

AnonymousUser

Guest
Mes coups de coeur du moment.... Ampernelle, Tracy Jacks encore et toujours, Hayleen, Perhaps <3 , Molly Jones, Borderline ..... vous êtes toutes différentes les unes des autres mais j'aime vous lire et vous suivre. Et pour certaines, j'aime aussi le début de contact qu'il y a entre nous.. ;)

18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Je me sens une poussée d'amour pour mes madz noctambules et insomniaques:

Hayleen, Traumen, GrandeMarine, Perhaps , Arwen et Jump (que je trouve très sympathique et intéressante même si on ne parle pas beaucoup :))

A

AnonymousUser

Guest
Moi, j'aime bien Fab. Parce qu'il y a deux semaines, je lui ai envoyé un papier sans grand espoir, et qu'il l'a publié. Et.. Ca m'a reboosté d'une façon incroyable. J'ai décidé de reprendre mes envies en main et de me bouger le cul, et ça vient en grosse partie de ça.

Par la même occasion, j'en profite pour dire que... j'aime énormément l'ambiance générale qui se dégage du site. Et l'ambiance, ben, c'est vous toutes qui la faites :fleur:.

(un instant niais comme ça, ça n'arrivera pas souvent :d)

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Jump;1638299 a dit :
Il y a pas mal de filles que j'aime vraiment bien sur le forum mais celle dont je me souviens là maintenant tout de suite, c'est Lavana. Je pense ne pas me tromper en disant que je suis loin d'être la seule à la trouver intelligente et très juste dans ses propos, mais c'est surtout que je trouve qu'elle réussit toujours à formuler correctement ce que je pense, sans en faire trop ni oublier certains détails. Tout est dit et ça ne blesse personne (alors que moi, héhé...)

En plus comme je la trouve super jolie et que j'aime énormément sa coupe de cheveux, à chaque fois que je lis un de ses posts "coup de gueule" (en fait c'est rare), je n'arrive pas à l'imaginer autrement que comme étant toute mignonne, même si elle s'énerve (mais bon c'est un délire perso, hein :) )

C'est trop mignon ce que tu dis, ça me touche beaucoup, merci :cupidon:. Je sais qu'à un moment je passais plus pour la fille niaise un peu stupide que pour une fille qui en a un peu dans la caboche alors ça me fait toujours très plaisir qu'on me dise le contraire (même si contrairement à ce que tu crois, mes posts blessent sans doute de temps en temps, c'est difficile de ne pas le faire je pense).
Je trouve que tu te dégages de plus en plus sur le forum, je ne te connais pas encore bien mais tu as une personnalité très agréable et assez à l'écoute des autres :).

A

AnonymousUser

Guest
J'aime bien Queen Bitch. J'aime bien ses idées, ses rêves, ses projets. Je trouve qu'elle sait aussi développer un avis, même si je suis pas toujours d'accord avec elle (ça reste toujours une question de choix, finalement). Et puis j'adore son avatar, il me donne la pêche.

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Puisqu'on est dans les élans d'amour collectifs... J'ai traversé une profonde dépression pendant 4 mois suite à une rupture, et les madmoizelles m'ont vraiment soutenue et apporté plein de marques d'attention, et ça compte énormément pour moi. Sur ce site, il y a vraiment quelque chose qui dépasse de loin le virtuel d'un forum. Merci à toutes pour cette ambiance et pour votre présence parfois par un simple petit mot :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes