Toi, je t'aime bien !

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
Sunburn;1666821 a dit :
:cupidon:
Décadence, Hayleen, Eight, Eleen, QueenBitch, Bleuenn, Traumen, Madness, Louïse, Kryzalid, Perhaps, .Paz, Princess Consuela Bananahamac, Ninicracra, Yana, Hotch, Kanga.Roo, Docteur Jekyll, Ponyo. Je les kiffe et j'adore les lire tout simplement. Et je suis sûre que j'en ai oublié, donc je reviendrai ici.
<3

Joe.;1668774 a dit :
J'aime Hotch ! Je la trouve touchante, douce, et gentille. Et je l'aime encore plus depuis qu'elle a son avatar avec le tatouage éléphanteau car j'adore les éléphants et ce tatouage est trop joli. Et si en plus c'est le sien, je pourrais rajouter qu'elle a trop la classe (mais même si ce n'est pas le sien, elle a la classe quand même).

Bref, voilà ! J'ai des explications assez vaseuses à propos de ces madmoizelles mais bon, les coups de coeur, ça ne s'explique pas toujours ! :d
Sur ce, maintenant que j'ai fait ma déclaration, il serait peut-être temps que j'ose leur parler, à ces filles. :shifty:

(Et sinon mes quelques popines de mad évidemment que je les aime d'amour toujours. :cupidon: )

Wow, je suis touchée, touchée, touchée !! Sachez mesdmoizelles que c'est ultra réciproque :cupidon:

Joe : Non malheureusement ce n'est pas mon tatouage, je l'ai trouvé sur Tumblr :)

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Joe.;1668774 a dit :
Et pour finir, Dies Irae. J'aimais la suivre sur le forum, elle écrivait toujours des choses justes et sensées, et puis me faisait rire aussi assez souvent ! :d Enfin, j'écris au passé là car depuis que je l'ai vue et que je me suis dit "bon dieu, mais elle est super jolie cette fille en plus de ça", c'est plus que j'aime la suivre sur les forum, c'est que je la guette carrément ! (Mais je ne suis pas une folle-furieuse sinon.)

:Puppyeyes

Ah bah dis donc si je m'attendais à ça !

J'ai l'air bête là parce que je suis au travail (pas trop censée être là, donc), et j'ai une bête de sourire collé sur le visage, je pousse des petits gloussements ridicules, heureusement que mes collègues sont très occupées sinon je passerais vraiment pour une débile (je fais de la saisie de facture, une activité qui n'est donc pas particulièrement propice à ce type de réactions ^^)
Jolie en plus de ça ? Mais oh lala lala....

Ca me fait super drôle parce que quand Lelaina m'a proposé qu'on se voit, je me suis dit "mais euh la ptite Joe là, si ça se trouve elle a pas la moindre envie de me voir et ça va gravement la saouler que je me pointe..."
Et je suis super déçue d'être passée un peu en coup de vent du coup, j'aurais aimé rester (ma maman m'avait crié "tu rentres pour mangeeeeer" quand je suis partie, donc bon)

Ahhh je suis jouasse, tiens ! Je te fais 15 bisous pour la peine !

Edit : et j'adore les éléphants aussi.

D

danae-3

Guest
Joe.;1668774 a dit :
Je ne sais pas trop si c'est le topic approprié pour ça, car les madmoizelles que je vais citer, je ne suis même pas sûre qu'elles me connaissent, ou que j'ai un jour déjà parlé avec elles, mais ça fait bien trop longtemps que je les suis/les remarque pour seulement poster dans "quelle madmoizelle a attiré votre attention aujourd'hui". Ce sont mes coups de coeur quoi. :cupidon:

Tout d'abord, il y a Aglaë, Danaë et Lokelani. Au début je les ai remarquées car elles avaient de beaux pseudos, de jolis avatars, et s'exprimaient plutôt bien. Oui, c'est nullos comme raison mais je trouvais le tout "harmonieux" et donc j'ai eu envie de les lire plus que les autres, et j'ai eu bien raison car elles m'apparaissent comme des filles simples, agréables et gentilles comme tout (et en tout cas, ça suffit pour conquérir mon petit coeur :happy: ). Puis je crois qu'elles ont mon âge, donc j'aurais bien aimé avoir ces filles comme copines de lycée, carrément oui.

Oh, tu me touches dis-moi... ! :red:
Je suis très surprise d'être citée dans ton message, je ne pensais pas être vraiment remarquée sur le forum. Ce n'est pas le but bien sûr, mais malgré tout - et sans vouloir relancer le débat - il y a dans la communauté, une connivence assez palpable entre certaines Madmoizelles (normal !), très touchante, d'ailleurs. Et je me sens plutôt extérieure à cette harmonie. Je ne poste pas tant, c'est normal aussi. Bref.
En tous cas, je te remarquais beaucoup ici ! Dans tes publications et ta façon de t'exprimer, ta sensibilité (qui contrastait plutôt avec ton avatar de "l'époque").
Enfin, tes derniers propos me font également très plaisir ; c'est vraiment le genre de mots que je n'entends jamais.

Bon, je me répète, mais merci ; cela me touche beaucoup. J'y suis très sensible. :cupidon:

18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Décadence.;1667523 a dit :
En ce moment, je suis de plus en plus Bordeline, Ninicracra, et Myn.

Bordeline m'a l'air parfaite. Elle me touche réellement, elle est jolie, elle est posée avec du caractère, bref elle est parfaite <3

Ohh, je sais pas quoi dire. Je suis toute flattée que ça vienne de toi en plus. Merci beaucoup :red:. Je suis loin d'être parfaite par contre! J'suis hyper heureuse là, merci :fleur:.

Venus in furs;1667913 a dit :
C'est ce que je me dis pour plein de filles d'ici. Des fois je trouve ça triste.. Je me dis que si j'étais amie avec certaines d'entre vous dans la vraie vie, ça serait vraiment cool. Y'a des fois je me reconnais dans une Mad, et je me dis " avec elle je pourrais faire la fête comme j'aime la faire ! " ou " avec elle, on écouterait des vinyles trop cool en mangeant des cookies ". Bref...

TELLEMENT! J'me fais tout plein de scénarios moi parfois! J'me dis Ah mais j'aimerais qu'une telle ou une telle soit là en ce moment, ça serait bien! J'aurais tellement des bonnes copines :) <3.

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
J'aime bien Juri Arisugawa. Elle n'a pas sa langue dans sa poche, elle a l'air d'avoir un sacré caractère (on dit plutôt "du" caractère dans ces cas-là!) elle est bien franche et c'est vraiment une qualité que j'apprécie énormément chez les autres. Et puis elle est sacrément jolie aussi.
Je me pose beaucoup de questions parce qu'il me semble qu'elle ne parle finalement pas énormément d'elle-même (ou alors je ne suis pas assez, haha, c'est fort possible), du genre ce qu'elle fait dans la vie (elle est modèle, ça j'ai retenu), mais j'ose pas demander :shifty:

4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Joe.;1668774 a dit :
Puis j'ai un gros gros coup de coeur pour Gavanza ! :cupidon: J'aime cette fille, elle est pétillante, drôle, trop jolie, a un prénom que j'adore, et aime le sport ! Quand je serais grande je veux être elle (même si elle est à peine plus âgée que moi ahem :d) ! Oh non mais Gavanza quoi, seule l'évocation de son pseudo peut me donner le sourire je crois !

Blurpkloukblikblakbluk QUOI ?!? :oo: Mais mais, mais ça va pas de dire des trucs pareils sur moi ? Woo j'en suis toute retournée ! Je ne m'imaginais que tu pensais ça de moi huhu ! Au contraire, j'avais même peur que tu me trouves un peu con-con en fait. Je suis vraiment flattée. Malheureusement, j'ai un peu l'impression de ne pas te croiser très souvent sur le forum à part dans les topics sport. Et c'est assez dommage parceque j'aime lire tes commentaires, toujours pertinents ! En tout cas merci pour ces mots ! :fleur:
(et puis je vais te laisser cette image sensationnelle de moi afin que tu ne sois pas déçue par la triste réalité de ce qu'est Gavanza. :cretin:)

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Tangerine ! Je la trouve chouette, j'aimais beaucoup suivre son blog lorsqu'elle était en Nouvelle Zélande. Elle m'a donné envie d'y aller. Et depuis je la suis de loin.

A

AnonymousUser

Guest
Arnold;1665430 a dit :
LaGadji dont j'apprécie chacunes des interventions. Elle m'intrigue un peu, et puis, je la trouve très intéressante.
Wow, wow, wow. Je rentre tout juste de vacances et je tombe tout juste sur ça, et je suis la plus heureuse. Rien de tel pour avoir le sourire.
Merci beaucoup, beaucoup <3

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Joe.;1668774 a dit :
Ensuite vient Madness, qui poste beaucoup en ce moment pour mon plus grand bonheur ! J'aime la lire, elle est toujours de bonne humeur, et toujours pleine d'entrain à vouloir faire ses fiches et en même temps profiter de la vie, malgré ses études plus que prenantes. Je lui souhaite que du bonheur, et surtout de réussir !

C'est fou, je ne pensais pas que toi, tu m'avais remarquée ! :cupidon: Parce que je crois que tu es l'une des premières Mad' que j'ai lues par ici...
Merci infiniment de ce que tu dis, ça me rend toute niaise.
J'étais venue il y a quelques jours par hasard et j'ai juste big-upé, maintenant je te remercie en pas bonne et due forme.

Je viens citer des filles dont j'ai déjà parlé, je sais...
GrandeMarine, parce que je parle tout le temps d'elle sur ce genre de topics, mais aussi parce que j'aimerais vraiment la rencontrer (et je sais que ça se fera :v: !). Elle me fait rire, j'aime bien la pousser à bosser (même quand je ne le fais pas), elle me conseille un peu sur la nourriture (j'ai une relation conflictuelle avec), elle remarque des petites choses et est toujours pleine d'attention, bref, je l'aime. :cupidon:

Traumen et Hayleen, c'est nul de les mettre ensemble (dans le sens où ce n'est pas une déclaration personnelle :erf:) mais je pense les mêmes choses. Je n'aime pas quand elles vont mal, et puis, on aime The Killers, personnellement c'est mon groupe préféré, c'est une relation profonde ça. On va très bientôt se voir à Rock en Seine, ça va être génial ! :up: J'aime beaucoup leurs interventions, les suivre.

3 Juillet 2009
2 242
1 201
3 364
31
Paris
Sunburn;1666821 a dit :
:cupidon:
Décadence, Hayleen, Eight, Eleen, QueenBitch, Bleuenn, Traumen, Madness, Louïse, Kryzalid, Perhaps, .Paz, Princess Consuela Bananahamac, Ninicracra, Yana, Hotch, Kanga.Roo, Docteur Jekyll, Ponyo. Je les kiffe et j'adore les lire tout simplement. Et je suis sûre que j'en ai oublié, donc je reviendrai ici.
<3

Désolé j'ai un peu manqué le coche mais c'est la première fois que je suis citée (youhou!) et comme je pensais pas du tout l'être et bien je venais pas souvent regardé sur ce topic.

Bref, je suis toute niaise, toute émue, toute émoustillée :hugs:

23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
J'ose pas répondre à ce sujet parce que je suis certaine d'en oublier pleins mais je tiens quand même à dire que j'aime particulièrement la présence de Sycophant., Unsa', Décadence., Janis Joplin in Wonderland, Guyl', MissMM, Madness, Dolly Wood, La Gadji, Rainer, Tristana, Yana, Aerith, _lilou_, Blonddie, Navajo, BryterLayter, PatataBanana, Caa Yari (mais je crois qu'elle a déserté :sad:), Louïse, Ann_, Spiracle, Nadja, Queen Bitch, Jump, Eleen, Tracy Jacks, kryzalid, Spider Jerusalem, .Calyspo., Nébuleuse, Silver, Dies Irae (que j'ai oublié ^^)... <3

Voilà, longue liste pourtant je suis quand même sûre qu'il doit en manquer quelques unes..

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes