Sunburn;1666821 a dit :
Décadence, Hayleen, Eight, Eleen, QueenBitch, Bleuenn, Traumen, Madness, Louïse, Kryzalid, Perhaps, .Paz, Princess Consuela Bananahamac, Ninicracra, Yana, Hotch, Kanga.Roo, Docteur Jekyll, Ponyo. Je les kiffe et j'adore les lire tout simplement. Et je suis sûre que j'en ai oublié, donc je reviendrai ici.
Joe.;1668774 a dit :J'aime Hotch ! Je la trouve touchante, douce, et gentille. Et je l'aime encore plus depuis qu'elle a son avatar avec le tatouage éléphanteau car j'adore les éléphants et ce tatouage est trop joli. Et si en plus c'est le sien, je pourrais rajouter qu'elle a trop la classe (mais même si ce n'est pas le sien, elle a la classe quand même).
Bref, voilà ! J'ai des explications assez vaseuses à propos de ces madmoizelles mais bon, les coups de coeur, ça ne s'explique pas toujours !
Sur ce, maintenant que j'ai fait ma déclaration, il serait peut-être temps que j'ose leur parler, à ces filles.
(Et sinon mes quelques popines de mad évidemment que je les aime d'amour toujours.)
Wow, je suis touchée, touchée, touchée !! Sachez mesdmoizelles que c'est ultra réciproque

Joe : Non malheureusement ce n'est pas mon tatouage, je l'ai trouvé sur Tumblr