♥ Je vous aime, vous les madmoizelles que je viens lire chaque jour! Avec vous j'ai l'impression d'être au pays des Bisounours! Vous êtes tellement adorables que toutes vous citer me prendrait la journée ♥
Waow ! T'es dingue !-Loreleï-;1848898 a dit :Je voudrais acheter:
Nadja: comme ça elle me donnera plein de supers conseils en fringues, parce qu'elle a un style génial, et je pourrais me délecter de son physique qui me fait rêver!
Elymes;1850298 a dit :Bordeline. je ne saurais pas expliquer pourquoi.
Spiracle;1851219 a dit :Hé bein moi, j'aime lire Jules. .
Mais vraiment hein.
Elfy Pastry;1855268 a dit :Je l'ai déjà dit, mais je kiffe Madness.
Neïa.;1856429 a dit :A chaque fois que je viens sur ce topic, je me dis "allez, cette fois, tu postes" ; alors je commence, et...quand je me rends compte de toutes les filles que je dois citer, je perds le fil, j'en oublie des tas, alors j'arrête... (oui, vous pouvez me lapider).
Chaque Madz a un quelque chose qui fait que j'aime la lire, que ce soit sa façon de s'exprimer, ce qu'elle nous raconte, sa sensibilité, ses réflexions... Au final, vous êtes toutes extras'.
Alors je vous crie mon amour, à vous toutes. Parce que vous m'apprenez beaucoup, me conseillez de façon juste, me poussez à revoir mes jugements sur certains sujets... Vous me faites grandir, vous me consolez quand il faut, vous êtes un soutien, vous me faites rire, sourire, et me rendez niaises...
Et c'est pour ça que je vous aime, et que j'aime Madmoizelle.
Pour tout ce que je trouve en chacune de vous, et tout ce que vous m'apportez également.
![]()
(Fab, je te bénis !)
Tu es mignonneMyra Lee;1853221 a dit :J'adore Lezzie On X (et depuis le début !).![]()