Je cogite a une liste longue comme le bras depuis un moment, je ferais le méga-post-dégoulinant-d'amuuur un de ces jours, mais là maintenant, aujourd'hui, c'est Nepsie

(Birdie.;1978609 a dit :![]()
![]()
Tu sais tout ce que je penses de toi mais je te le répète encore : une bout de femme splendide au cœur immense qui mérite des choses comme ça (insérer ici des étoiles filantes qui clignotent dans tous les sens)
Louis;1978871 a dit :Vous ici100 fois réciproque, ta présence me manque, d'ailleurs ! Tu es une vieille du site toi aussi
![]()
Nyx;1978869 a dit :Avec des oublis :
Jehn, Louis, Myn, Treize, Rrose Sélavy, Bleuenn, Beyondzewords, Lyly Rose, I think, Traumen, Venus in furs, Billy, Wayzea, Masha, Shawote, Borderline, Manzana, Molly Jones, Hélène...
Et puis je reviendrai éditer.
Myn;1978599 a dit :Treize que j'ai déjà citée mille fois mais là depuis que je l'ai vue en vrai, j'ai envie de parler d'elle tous les jours. Une vraie fille bien et qui fait du bien, c'est rare. En plus elle est belle, elle a un maquillage qui tue tout et j'adore son rire. Toutes les deux on ira voir les plus chouettes filles de la terre à Limoges![]()
Nyx;1978869 a dit :Avec des oublis :
Jehn, Louis, Myn, Treize, Rrose Sélavy, Bleuenn, Beyondzewords, Lyly Rose, I think, Traumen, Venus in furs, Billy, Wayzea, Masha, Shawote, Borderline, Manzana, Molly Jones, Hélène...
Et puis je reviendrai éditer.