Toi, je t'aime bien !

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Je cogite a une liste longue comme le bras depuis un moment, je ferais le méga-post-dégoulinant-d'amuuur un de ces jours, mais là maintenant, aujourd'hui, c'est Nepsie <3 <3 <3 <3

A

AnonymousUser

Guest
Je ne lui ai jamais parlé, mais j'aime de plus en plus suivre Zolotoï. Ses propos sont très touchants, elle semble parler avec son c&#339;ur et ça me plait. Ses posts traduisent le manque de confiance en elle qu'elle n'a pas, ils sont bien construits, argumentés, importants. De plus, elle parle toujours de choses qui me concernent moi aussi, de ce fait, je me sens proche d'elle.

A

AnonymousUser

Guest
Je m'en viens dire à Birdie que je l'aime très beaucoup ! (et ça je n'en doute pas ! )

A

AnonymousUser

Guest
Treize que j'ai déjà citée mille fois mais là depuis que je l'ai vue en vrai, j'ai envie de parler d'elle tous les jours. Une vraie fille bien et qui fait du bien, c'est rare. En plus elle est belle, elle a un maquillage qui tue tout et j'adore son rire. Toutes les deux on ira voir les plus chouettes filles de la terre à Limoges <3

A

AnonymousUser

Guest
Birdie.;1978609 a dit :
<3 <3 <3

Tu sais tout ce que je penses de toi mais je te le répète encore : une bout de femme splendide au c&#339;ur immense qui mérite des choses comme ça (insérer ici des étoiles filantes qui clignotent dans tous les sens)
(:tears: t'es folle)

J'ai toujours encore et encore une belle et forte pensée dans mon <3 pour Ampernelle, Lavana et Louis !

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Avec des oublis :

Jehn, Louis, Myn, Treize, Rrose Sélavy, Bleuenn, Beyondzewords, Lyly Rose, I think, Traumen, Venus in furs, Billy, Wayzea, Masha, Shawote, Borderline, Manzana, Molly Jones, Hélène, Mona, Siobhan O Tool, Dolly Wood, accroche-coeur...

Et puis je reviendrai éditer.

Et j'en profite pour faire une déclaration aux Madmoizelle : depuis 2005 vous m'accompagnez et je suis vos vies de mon coté également. Ca fait 6 ans pour certaines, d'autres un peu moins, que je vous connais même si ce n'est que derrière un écran. J'ai grandi à vos côtés, vous connaissez beaucoup plus de choses sur moi que la plupart de mon entourage proche. Et des fois je me demande pourquoi je ne rencontre jamais des filles comme vous dans la vraie vie.
J'ai pu me rendre compte de tout cela suite à différents évènements qui se sont produits dans ma vie ces derniers temps. Vous êtes des filles ouvertes, intéressantes, sensées, vous ne jugez pas, vous êtes toujours là quand une en a besoin. Vous êtes à présent une véritable famille pour moi, vous m'enrichissez, et vous m'avez manquées pendant tout ce temps où j'ai été beaucoup moins présente.

Et je n'ai pas l'habitude de démonstration pareille, au contraire je suis plutôt nulle dans l'expression de mes sentiments et dans le relationnel, mais voilà, je vous dis merci. Merci d'être là, merci d'être vous.

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Louis;1978871 a dit :
Vous ici <3 100 fois réciproque, ta présence me manque, d'ailleurs ! Tu es une vieille du site toi aussi :winky:

Ah crénon de nom, depuis 2005 ma p'tite dame! C'est q'l'temps y'passe vite! On est des vieux meubles maint'nant!

En tout cas : <3, ça me touche de voir que tu ne m'as pas oubliée!

H

hope-2

Guest
Lelaina , Lïlas et Jules me sont en ce moment presque indispensables.

& J'ai la soudaine envie de retourner manger Thaï avec Jamie` qui est génialissime :shifty:

Je ferrais plus tardivement une déclaration d'amour détaillée <3

A

AnonymousUser

Guest
Nyx;1978869 a dit :
Avec des oublis :

Jehn, Louis, Myn, Treize, Rrose Sélavy, Bleuenn, Beyondzewords, Lyly Rose, I think, Traumen, Venus in furs, Billy, Wayzea, Masha, Shawote, Borderline, Manzana, Molly Jones, Hélène...

Toi ici <3 Gniiiiiiiiiiii

A

AnonymousUser

Guest
Myn;1978599 a dit :
Treize que j'ai déjà citée mille fois mais là depuis que je l'ai vue en vrai, j'ai envie de parler d'elle tous les jours. Une vraie fille bien et qui fait du bien, c'est rare. En plus elle est belle, elle a un maquillage qui tue tout et j'adore son rire. Toutes les deux on ira voir les plus chouettes filles de la terre à Limoges <3

Han punaise, ma première réaction en lisant ça a été "Gagagagaga <3"
En rentrant de t'avoir vue, j'avais un sourire jusqu'aux oreilles. Le temps est passé mille fois trop vite. Myn c'est un bonheur fait fille, avec sa voix douce et son élégance naturelle. Elle est chic, intelligente et gentille et je me suis sentie toute petite à côté d'elle. Et bref, j'ai pas de mots, juste <3. Et j'ai qu'une hâte, c'est la revoir.
Et en plus, y'a le Limoges Project qui se met en place pour aller voir Molly Jones et Lyly'rose (avec Beyondzewords qui bougera ses miches aussi :winky:) <3.

Nyx;1978869 a dit :
Avec des oublis :

Jehn, Louis, Myn, Treize, Rrose Sélavy, Bleuenn, Beyondzewords, Lyly Rose, I think, Traumen, Venus in furs, Billy, Wayzea, Masha, Shawote, Borderline, Manzana, Molly Jones, Hélène...

<3
Je suis ravie de te revoir par ici en tout cas.

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Merci les filles, ça me touche vraiment énormément ! <3 (je peux pas faire les vrais vu que je suis sur le smartphone, mais le coeur y est).

A

Ancien membre

Guest
Jamie` :tears:
Elle est belle , elle est drole et intelligente , complètement barrée .. La meuf parfaaaaiiiiite :crying: :crying:
Ouais , ouais je suis total in love.
Oui je sais. :shifty:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes