Lyly'rose;2046533 a dit :Je suis arrivée là par hasard, et je pensais que jamais je ne rencontrerai aucune fille d'ici.
Et là, dans "quelque" jours j'en verrai plein, la crème de la crème. Des filles que j'aurais aimé rencontré plus tôt.
Alors :
Myn
Treize
Molly
Luna
Tangerine
Loki
Beyond'
Je suis vraiment ravie de vous connaitre, de vous avoir prés de moi, d'avoir eu des échanges avec vous.
Vous êtes toutes, des filles bien, et j'ai hâte d'être au FLP , pour mieux vous connaitre .
Et, je vous remercie vraiment pour vos petits mots que vous me laissez ici ou là , qui me font au chaud au c?ur, et je vous remercie aussi de venir et d'accepter de participer à projet !
![]()
Lyly'rose;2046533 a dit :Je suis arrivée là par hasard, et je pensais que jamais je ne rencontrerai aucune fille d'ici.
Et là, dans "quelque" jours j'en verrai plein, la crème de la crème. Des filles que j'aurais aimé rencontré plus tôt.
Alors :
Myn
Treize
Molly
Luna
Tangerine
Loki
Beyond'
Je suis vraiment ravie de vous connaitre, de vous avoir prés de moi, d'avoir eu des échanges avec vous.
Vous êtes toutes, des filles bien, et j'ai hâte d'être au FLP , pour mieux vous connaitre .
Et, je vous remercie vraiment pour vos petits mots que vous me laissez ici ou là , qui me font au chaud au c?ur, et je vous remercie aussi de venir et d'accepter de participer à projet !
![]()
minose;2047326 a dit :Aujourd'hui, je déclare ma flamme (for the very first time) à Treize et Jixels :]
minose;2047326 a dit :Aujourd'hui, je déclare ma flamme (for the very first time) à Treize et Jixels :]
Jixels;2047386 a dit :Minose, j'étais venue te citer, ça me fait plaisir de voir que tu l'aies fait aussi du coup
Je t'ai remarqué tout récemment et je t'ai directement apprécié (et pourtant je sais déjà que tu vas me faire dépenser de l'argent...mais c'est mon côté maso).
Et puis horreur et damnation, je crois que je n'ai jamais cité Estrella. Et si je l'ai déjà fait, et ben je le refais, parce que cette fille, voilà.
minose;2047432 a dit :@ Jixels: Je ne te ferai pas dépenser de l'argent, je te le ferai investir, nuance : D (enfin, j'espère, car si les produits que j'ai conseillés, n'apprécient pas ta peau, je me sentirai coupable x_x)
Princess Consuela Bananahamac;2045912 a dit :Tracy Jacks, je t'aime
Non seulement cette meuf est une bombe mais en plus elle a un putain de sens de l'humour. C'est un peu l'une des filles les plus cool de la terre, c'est vraiment quelqu'un que j'aimerais connaitre dans la vraie vie. Sans compter ses goûts musicaux parfait et ça capacité à remonter le moral au autre en un temps record. Bref, elle est parfaite (un peu trop d'ailleurs)
![]()