Toi, je t'aime bien !

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Je venais citer .Harleen Quinzel aussi (décidément!) qui m'intrigue pas mal, j'aime beaucoup lire ses posts.
Par contre, je n'ai pas suivi le changement de pseudo, je pensais que c'était une nouvelle madmoizelle, et je suis curieuse maintenant...

3 Juillet 2009
2 242
1 201
3 364
31
Paris
Tracy Jacks, je t'aime :cupidon:

Non seulement cette meuf est une bombe mais en plus elle a un putain de sens de l'humour. C'est un peu l'une des filles les plus cool de la terre, c'est vraiment quelqu'un que j'aimerais connaitre dans la vraie vie. Sans compter ses goûts musicaux parfait et ça capacité à remonter le moral au autre en un temps record. Bref, elle est parfaite (un peu trop d'ailleurs :cretin:) <3

A

AnonymousUser

Guest
Lyly'rose;2046533 a dit :
Je suis arrivée là par hasard, et je pensais que jamais je ne rencontrerai aucune fille d'ici.

Et là, dans "quelque" jours j'en verrai plein, la crème de la crème. Des filles que j'aurais aimé rencontré plus tôt.

Alors :

Myn
Treize
Molly
Luna
Tangerine
Loki
Beyond'

Je suis vraiment ravie de vous connaitre, de vous avoir prés de moi, d'avoir eu des échanges avec vous.
Vous êtes toutes, des filles bien, et j'ai hâte d'être au FLP , pour mieux vous connaitre .
Et, je vous remercie vraiment pour vos petits mots que vous me laissez ici ou là , qui me font au chaud au c?ur, et je vous remercie aussi de venir et d'accepter de participer à projet !

<3

C'est toi qu'on remercie patate!:cupidon:

A

AnonymousUser

Guest
Lyly'rose;2046533 a dit :
Je suis arrivée là par hasard, et je pensais que jamais je ne rencontrerai aucune fille d'ici.

Et là, dans "quelque" jours j'en verrai plein, la crème de la crème. Des filles que j'aurais aimé rencontré plus tôt.

Alors :

Myn
Treize
Molly
Luna
Tangerine
Loki
Beyond'

Je suis vraiment ravie de vous connaitre, de vous avoir prés de moi, d'avoir eu des échanges avec vous.
Vous êtes toutes, des filles bien, et j'ai hâte d'être au FLP , pour mieux vous connaitre .
Et, je vous remercie vraiment pour vos petits mots que vous me laissez ici ou là , qui me font au chaud au c?ur, et je vous remercie aussi de venir et d'accepter de participer à projet !

<3
<3
Tu sais déjà tout le bien que je pense de toi.

minose;2047326 a dit :
Aujourd'hui, je déclare ma flamme (for the very first time) à Treize et Jixels :]

<3
Je t'avais déclaré une flamme dans le topic "quelle Madz avez-vous remarqué aujourd'hui" (ou un nom du genre) du coup là je suis toute :cupidon:.
C'est pleinement réciproque. Je suis contente de te lire sur le forum Beauté et sur le topic des amoureuses <3 (les autres topics, je sais pas trop si t'y es, j'y poste rarement), tu es pleine de bons conseils et tu es attentive aux autres. C'est rare et chouette.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
minose;2047326 a dit :
Aujourd'hui, je déclare ma flamme (for the very first time) à Treize et Jixels :]

Minose, j'étais venue te citer, ça me fait plaisir de voir que tu l'aies fait aussi du coup :happy:
Je t'ai remarqué tout récemment et je t'ai directement apprécié (et pourtant je sais déjà que tu vas me faire dépenser de l'argent...mais c'est mon côté maso).

Et puis horreur et damnation, je crois que je n'ai jamais cité Estrella. Et si je l'ai déjà fait, et ben je le refais, parce que cette fille <3, voilà.

A

AnonymousUser

Guest
Jixels;2047386 a dit :
Minose, j'étais venue te citer, ça me fait plaisir de voir que tu l'aies fait aussi du coup :happy:
Je t'ai remarqué tout récemment et je t'ai directement apprécié (et pourtant je sais déjà que tu vas me faire dépenser de l'argent...mais c'est mon côté maso).

Et puis horreur et damnation, je crois que je n'ai jamais cité Estrella. Et si je l'ai déjà fait, et ben je le refais, parce que cette fille <3, voilà.

Oh oui Estrella. !!! <3.

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Je ne crois pas que je suis sur les autres forums (autre que Beauté et Amoureuses), du moins régulièrement (La fille qui n'a même pas l'air sûre de ce qu'elle avance, c'est du propre ça !)

@ Treize: Je t'ai répondu sur le topic "Quelle Madz avez-vous remarquer aujourd'hui ?" (:

@ Jixels: Je ne te ferai pas dépenser de l'argent, je te le ferai investir, nuance : D (enfin, j'espère, car si les produits que j'ai conseillés, n'apprécient pas ta peau, je me sentirai coupable x_x)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
minose;2047432 a dit :
@ Jixels: Je ne te ferai pas dépenser de l'argent, je te le ferai investir, nuance : D (enfin, j'espère, car si les produits que j'ai conseillés, n'apprécient pas ta peau, je me sentirai coupable x_x)

J'adore ta façon de voir les choses, c'est les produits qui n'apprécient pas la peau :yawn: (j'aurais plutôt tendance à dire que c'est ma peau qui apprécie pas les produits... enfin dans les deux cas, ça fait "coucou, j'ai une peau de merde" :d). (fin du HS, désolée)

A

AnonymousUser

Guest
(elles doivent déjà le savoir, mais)

Dans mes rêves les plus fous, je monte un book and movie club super exclusive avec Ephéméride. et Lol V. Stein, on boira du thé en mangeant des petits gâteaux au gingembre et on pourra discuter pendant des heures des mérites comparés de Julien (Sorel) ou d'Emma (Bovary) même si oui c'est bon on sait qu'ils existent pas :shifty:

(mais outre le fait que j'adore les lire dans les forums Culture, elles m'ont l'air d'être de très chouettes filles, et donc, euh, voilà <3)

Princess Consuela Bananahamac;2045912 a dit :
Tracy Jacks, je t'aime :cupidon:

Non seulement cette meuf est une bombe mais en plus elle a un putain de sens de l'humour. C'est un peu l'une des filles les plus cool de la terre, c'est vraiment quelqu'un que j'aimerais connaitre dans la vraie vie. Sans compter ses goûts musicaux parfait et ça capacité à remonter le moral au autre en un temps record. Bref, elle est parfaite (un peu trop d'ailleurs :cretin:) <3

Oh, tout ça, d'un coup, pour moi ? <3
T'es trop adorable décidément. Je sais pas trop quoi dire heu, ça me va droit au coeur, j'essaie désespérément de trouver un jeu de mots foireux pour dédramatiser mais je suis vraiment toute touchée huhu.
Et j'embrasse les biguppeuses avec passion aussi.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes