J'aime bien une ou deux chansons de ce groupe, mais vite fait quoi. Et de toute façon, pour moi, Tokyo Hotel, ce n'est pas du rock. C'est de la musique populaire, avec de temps en temps quelques guitares supplémentaires. Je n'achèterai jamais rien qui serait en rapport avec ce groupe.
Après, c'est vrai que les deux/trois gamines qui se trouvent dans mon entourage m'exaspèrent. Elles se trouvent trop rebelles, 'Biiiiill, t'es à moi', etc, mais au final, c'est risible, c'est tout.
Et je ne trouve pas non plus que TH soit surmédiatisé. Si tu ne lis pas certains types de magazines, que tu ne regardes pas certaines émissions à la télé, tu n'en entendras pas parler. Pour leurs produits dérivés, c'est tout simplement parce que ces jeunes exploitent le filon au max, avant que cette 'folie' s'arrête. Ils en profitent, et ils ont raison.
Par contre, c'est idiot de dire 'maintenant, ils sont célèbres, j'en ai plus rien à foutre de leur musique'. Ca n'avance à rien de chercher à être originale à tout prix. Si tu aimes leur musique, écoute-là. Tu n'es pas obligée d'être une groupie hystérique. Ne fais pas attention aux autres.