Top 10 des gens gonflants à la piscine

25 Janvier 2012
59
43
1 084
J'ai mieux ! Dans la piscine que l'on fréquente avec mon mari (petite piscine de 25m de long où d'un côté il y a 2 mètres de profondeur et de l'autre 90 cm, il y a des vieux qui traversent la largeur du bassin en marchant dans l'eau. Outre l'aspect WTF de leur pratique, ils constituent des obstacles mouvants particulièrement pénibles.

Il y a aussi les gens incapables de suivre leur ligne d'eau et qui nagent en diagonale...

Adawen. tu peux trouver des mp3 spéciaux pour la piscine dans les magasins de sport !
 
18 Juillet 2011
32
23
1 069
Paris
Les mecs qui nagent le papillon sont quand même tout particulièrement relous. Vu de loin, quand il y en a plusieurs, on dirait un peu un banc de saumons remontant la rivière...

Sinon les copines qui papotent tranquilou en nageant bien lentement côte à côté et en monopolisant toute la rangée, c'est pas mal aussi!

Parfois il y a aussi le mec qui n'a rien compris et qui nage à contresens. Un anglais peut-être?

Et mon préféré, la personne qui fait des nages étranges et qui partent dans tous les sens. la dernière fois c'était une bonne femme qui faisait le grand écart à chaque brasse, agrémentant ainsi ses voisins de lignée de chaleureux coups de pieds. Niiiiiiice !

Mais en gros ouais, la piscine c'est l'anarchie quoi!
 
25 Mars 2010
895
297
3 794
Dublin
Pareil, je fais partie des gens qui ne savent pas nager la tête sous l'eau. Je sais nager que la brasse, alors du coup j'aime pas la piscine, c'est trop chiant, j'aurais voulu savoir faire du crowl!!!
 
11 Mars 2011
1 195
840
954
Bordeaux
Cet article m'a trop faite marrer, d'autant plus que je viens de me remettre à la piscine :lol:
Je me reconnais un peu dans les gens qui savent pas nager le crawl mais qui le font quand même une longueur sur 20 (remarque depuis le lycée j'ai fait des progrès : maintenant j'arrive à nager droit et à respirer un battement de pied sur trois sans faire un gros bruit bizarre).
 
28 Décembre 2010
157
94
1 134
xx
Non pas que je ne sache pas nager la tête sous l'eau, mais j'ai HORREUR de ça. Je ne sais pas, mon inconscient doit avoir peur que je me noie, alors je nage effectivement de façon ridicule, lente et diagonale (car oui, je cumule), ce qui m?amène à faire partie du type n°5 de relous: je me contente de barboter mollement au bord du bassin. M'enfin, je dois aller à la piscine municipale une ou deux fois par an donc j'ai du embêter un nombre restreint de nageurs émérites :)

P.S: 3. Les gens qui ne savent pas nager le crawl, mais qui nagent quand même le crawl, non?
 
18 Septembre 2011
1 479
1 986
2 144
Metz
MissJay;2897900 a dit :
Sinon les copines qui papotent tranquilou en nageant bien lentement côte à côté et en monopolisant toute la rangée, c'est pas mal aussi!

Pour moi c'est vraiment le pire du pire des gens relous à la piscine. Parce que soit tu passes entre elles en te faisant toute petite pour pas leur mettre un coup de pied dans la figure, soit tu es obligée de bifurquer et de casser tout le rythme de la ligne d'à côté, ou alors au pire du pire tu attends qu'elles passent, mais bon, dans tous les cas, c'est chiant. Et en plus elles mettent jamais la tête sous l'eau non plus. Et elles ont tendance à squatter le bord. Bref, le combo de la mort !
 

Kik

1 Février 2012
86
34
379
Lyon
Personnellement, j'aurais mis les sportifs en premier . Ils m'énerveeeeent, du coup je suis énervée, je n'arrive plus à nager, et ils s'énervent encore plus parce-que je nage lentement, et je m'énerve donc encore plus, et du coup j'abandonne parce-que je suis une lâche et je rentre chez moi, ou me retrouve dans le moyen bassin à faire du slalom entre tous ces put**** de gosses qui font des bombes (Ils sont pas trop mal en première place non plus, j'avoue).

Une fois je me suis fait frapper par un sale mec qui pensait qu'il était le nouveau Camille Lacourt. Enfin, plutôt pousser par un coup de bras, ou de jambe.
Des baffes pour eux!

C'est comme ceux qui se croient au tour de france sur la piste cyclable... Bref, moi les supers sportifs ça me hérisse les poils. (Ya que les skieurs qui sont cools, hinhinhin :chat: )
 
3 Février 2012
5
9
364
DIJON
Moi j'en ai deux autres !! :)

Les mémères de 150 kilos qui se déplacent en meutes (minimum 3), qui se mettent côte à côte sur leur ligne pour discuter, qui font une longueur à 0,02km/h et qui s'arrêtent 20 minutes à critiquer tout le monde avant d'en faire une autre.

Le mec qui se prend pour un apollon, qui se met debout sur les plots 1/4 d'heure à régler ses lunettes (au cas où une fille aurait manqué de le regarder) et qui, au lieu de plonger comme Michael Phelps se tape un gros plat !

Des BI-JOUX !! :yawn:
 
20 Juin 2007
1 374
306
3 124
charpey
Adawen.;2897881 a dit :
Question con: pour aller faire des longueurs vous mettez un maillot une pièce?
Ca me tenterait bien, mais je ne sais nager que la brasse, et j'ai peur de m'ennuyer en nageant pendant 3/4 d'heures, 1h..

Je ne suis pas une très bonne nageuse, loin de là! Mais je ne me gêne pas pour aller à la piscine! Je nage que la brasse mais je ne m'ennuie pas! On peut toujours prendre une planche ou une frite et faire quelques longueurs sur le dos! Et finalement une heure ça passe assez vite!
Sinon ouais je me la joue sérieuse avec mon maillot une pièce! :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes