Top 10 des gens gonflants à la piscine

5 Janvier 2013
76
138
2 184
Nantes
Il manque à mon sens THE fléau des piscines : les 2 copines (ou mamies copines, c'est le combo) qui papotent tout en nageant. Elles prennent 2 rangs d'eau, et quand tu arrives en face, elles ne vont pas interrompre leur conversation  ULTRA importante (la canine du petit, le frottis chez le gynéco, les copains de l'homme...) pour te laisser une chtite place pour passer au milieu. Résultat : méga détour à gauche ou à droite (ou tu risques de rencontrer de nouveaux obstacles!) ou passage par en dessous (problème d'apnée sus-nommé). J'ai développé ma propre technique dite "de la brute": je fais ma place au milieu, en distribuant quelques coups de pattes au passage. Pas reluisant, mais plutôt plaisant.
 
21 Février 2014
5
6
1 554
Ahaha! Je suis allée à la piscine ce matin et vient de poster sur FB une des habitudes chiantes qui a failli me coûter un malaise (exagérer, moi?): ceux qui mettent 3 tonnes de déo ou de parfum avant d'entrer dans la piscine. Ca intoxique la moitié de la piscine - voire toute la piscine s'ils ont en plus le culot de faire des longueurs et d'en remettre à l'autre bout!
Du coup, moi je me retrouve intoxiquée, sonnée, la tête qui tourne... Bref, le bonheur pour faire ses petites longueurs d'entretien du dimanche! Comme si le chlore n'était pas suffisant ^^
 
26 Septembre 2013
10
2
154
felyriah.tumblr.com
Moi je déteste:
- quand on fait le crawl à côté de moi et que je me prends des éclaboussures dans les yeux : les glandes
- quand quelqu'un provoque une vague qui me fait boire la tasse : les glandes²
- quand on passe à côté de moi et qu'on me donne un coup de pied au passage
- quand y a deux perruches avec leur maquillage waterproof qui parlent tranquillement devant moi en nageant à 2 à l'heure, côte à côte en prenant la largeur de la ligne, elles gênent tout le monde mais elles s'en rendent pas compte
- les gens qui vont aux jets de massage alors qu'il ont rien foutu, alors que moi j'ai fait 15 fois 50 mètres: moi je mérite, pas eux!
 
7 Décembre 2012
138
267
1 614
29
Lyon
Je fais parti de la catégorie "sportif accompli" mais en fait ça me gêne de bien nager par rapport aux autres. :XD: J'aime pas me faire remarquer et j'ai pas envie qu'on croit que je me la pète parce que je nage le papillon etc. Je le nage pas pour me vanter mais parce que j'aime bien en faire quand je m'entraine c'est tout.

Pour moi, les gens relou sont :
-Les gens qui squattent le bord alors qu'ils peuvent tout à fait se décaler sur le côté. Du coup je culbute très rapidement et fait passer mes pieds à 40cm de leur tronche, ça les fait flipper un bon coup et ensuite ils s'écartent pour l'heure qui suit. :cretin:
-Les gens qui nagent côte à côte en discutant et qui prennent toute la largeur de la ligne.
-Le mec qui se sent atteint dans sa virilité parce que tu es une fille qui va plus vite que lui. Alors il tente de te montrer comme il est rapide en bougeant les bras à fond comme une moulinette et il part avant toi alors que tu vas faire ton virage et qu'il pourrait attendre 5 secondes pour te laisser passer puisque tu vas de toute façon le doubler.
 
Dernière édition :
10 Février 2014
26
17
364
moi je suis un peu comme @Farah_

et je HAIS les meufs qui papotent l'une a coté de l'autre en prenant la largeur
Mais je trouve qu'à Paris, la piscine c'est juste insoutenable
Trop de monde, c'est souvent sale, les gens sont souvent désagréables et ne comprennent pas le principe de tourner dans les lignes (aller à droite retour à gauche)
Quand j'habitais à Marseille les piscine n'étaient jamais saturées de la sorte (parce que la mer c'est mieux)

Du coup moi je nage qu'en club
au moins j'me farcis le top 10 des relous de la piscine ;)
 
17 Février 2014
176
319
120
Paris
J'ai découvert un nouveau type de relou la semaine dernière : le mec qui entre par le côté du bassin au moment où tu t'apprêtes à faire ton demi-tour (piscine de 25m, j'enchaîne 4 longueurs à chaque fois) et qui LÀ se met à 3 MÈTRES du bord, fait 3 étirements de "sportif" et part en... brasse pépère. Juste devant moi, limite le coup de pied dans la gueule.

Sinon l'année dernière il y avait une mamie qui nageait seulement en "dos crawlé"/petit chien (on n'a jamais su) et dès que des jeunes passaient à côté en nageant elle collait des tartes et engueulait tout le monde. Les maîtres-nageurs pouvaient pas la blairer, personne du reste, mais du coup elle avait la moitié de la piscine pour elle seule (non ce n'est pas une bonne idée).

Moi à Paris j'ai trouvé le truc, mais c'est un peu chiant (très, même) : j'y vais à l'ouverture à 7h déjà prête, dès que j'entre je fous tout dans mon sac et direct à l'eau, ça garantit 15-20 minutes de nage tranquille avant que ça soit trop peuplé. Après de toutes façons il faut évacuer à 8h, et pareil, à la fin il y a moins de monde. Mais ça suppose de pas travailler/avoir cours trop tôt ou trop loin, et de tenir le contre-coup de la bonne chaleur bien endormissante post-natation.
 
7 Décembre 2012
138
267
1 614
29
Lyon
pix_elle;4711887 a dit :
moi je suis un peu comme @Farah_

et je HAIS les meufs qui papotent l'une a coté de l'autre en prenant la largeur
Mais je trouve qu'à Paris, la piscine c'est juste insoutenable
Trop de monde, c'est souvent sale, les gens sont souvent désagréables et ne comprennent pas le principe de tourner dans les lignes (aller à droite retour à gauche)
Quand j'habitais à Marseille les piscine n'étaient jamais saturées de la sorte (parce que la mer c'est mieux)

Du coup moi je nage qu'en club
au moins j'me farcis le top 10 des relous de la piscine ;)

Pour les meufs qui papotent, gens qui squattent le bord etc. je peux tout à fait accepter qu'ils le fasse, ils peuvent bien profiter de la piscine comme ils le souhaitent après tou. Mais ça m'énerve quand ils n'en ont rien à foutre de gêner les gens et ne font aucun effort pour se décaler quand tu arrives. J'ai presque l'impression que je devrais m'excuser de nager vite parfois...
Du coup pareil que toi, je ne vais à peu près jamais à la piscine hors du cadre du club ou des entraînements avec la fac.
 
19 Février 2013
10
1
154
et bien voilà !......maintenant je vais penser à ce post à chaque fois que je vais aller à la piscine ! (j'y vais chaque semaine et jusque là je n'avais pas fait attention aux différentes catégories de nageurs ) !!!!!Ce WE c'est l'Open de natation, là je ne pourrai pas critiquer !.........
 
17 Janvier 2014
1
0
52
ALORS la je suis d'accord, moi j'y vais pour faire de  la rééducation à cause de mon dos et impossible de faire des mouvement tranquille ou de nager sans se prendre une balle des enfants, ou un sportif
 
24 Janvier 2013
8
1
164
Ce qui m'énerve c'est les vielles qui viennent nager le mercredi après-midi (c'est-à-dire le seul jour de la semaine où les enfants et les étudiants peuvent aller à la piscine)  alors qu'elles ont toutes la semaine pour y aller et qui prennent absolument toutes les longueurs de la piscine donc tu est obliger de nager à 4 dans la même --'
 
1 Juillet 2010
472
390
2 304
Très bon top 10. Moi j'ajouterais aussi les adolescent(e)s, surtout ceux qui viennent en couple. C'est le mal, pour de vrai. On a d'un côté une jeune fille en fleur qui teste son pouvoir de séduction dans son bikini tellement échancré que même Nabilla y réfléchirait à deux fois, et de l'autre côté un adolescent pataud qui réagit au quart de tour. Résultat ? Ben vous nagez tranquillement et avant d'avoir demandé quoi que ce soit, vous avez un gamin de 12 à 16 ans en érection droit devant vous. :fear:Et après vous vous sentez sale, surtout quand vous avez largement dépassé la vingtaine.
Peuvent pas aller se frotter ailleurs ? :mad:

Je suis d'accord avec les pénibles qui nagent en ligne lentement et qui squattent les bords. C'est tellement évident que ça emmerde tout le monde que je ne vois pas comment ils peuvent continuer tel quel sans avoir une vraie envie d'embêter le monde. J'ai déjà du mal avec le demi-tour, alors quand je dois le faire dans le grand bassin, sans bord ni rien, ben y a toujours 20 secondes où je fais un mouvement bizarre suivi d'une nage "sur-place". Ridicule assuré. :facepalm: Merci les gens.
D'accord aussi avec le déo et le parfum relevé par une Madz. Vous ne sentez pas bon mesdames, vous puez ! Passer derrière vous dans l'eau c'est l'horreur olfactive assurée, pour peu qu'on ait un peu le nez sensible. Vous nagez dans le chlore, qui sent très fort déjà, pas besoin d'y mélanger du Coco Mademoiselle ou je ne sais quel parfum. Ailleurs je dis pas, mais à la piscine, ça pue. :sick:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes