Top 6 des comportements les plus insupportables des gens dans la rue

J

JAK-STAT

Guest
Et les mecs qui marchent comme s'ils étaient dans un clip en prenant toute la place et en roulant bien des épaules...
Bah moi je bouscule. Et ouais. M'en balec.
Mais ouais ! pareil pour tous les gens qui marchent de front, mais pour les kékés qui prennent bizarrement toute la place alors qu'ils sont pas si épais que ça...bam un coup de coude osseux :twisted:
 
C

ClemBouBou

Guest
Mon rêve: prendre le téléphone de la personne qui diffuse de la musique super fort sans l’avis des autres et l’éclater par terre.
Ou sortir mon téléphone et mettre de la musique encore plus fort.
Je ne ferais sûrement jamais aucun des deux mais ce sont mes fantasmes.
 
25 Janvier 2018
47
522
229
32
Je ne râle plus après les gens qui s'arrêtent au milieu du trottoir depuis que j'ai découvert qu'à Paris, il n'existe pas d'endroit où tu peux t'arrêter sans emmerder les gens. A chaque fois que je dois attendre des amis dans la rue, j'ai beau me coller contre le mur, les passants continuent de me rentrer allegrement dedans. J'en arrive au point de fusionner littéralement avec les murs parisien et cela ne freine pas la frénésie destructrice de certain passants préssés (d'ailleurs je ne comprends même pas comment leurs trajectoires les fait me rentrer dedant, sérieusement ça défie toutes les lois de la physique cette histoire).
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 924
107 891
6 114
@MystRune Le nombre de fois où j'ai failli tomber à cause de ce genre de personne dans les rues Parisiennes (J'ai des soucis d'équilibre donc ça aide pas), pourtant j'aime bien Paris et j'aime bien monter avec des potes pour un Week end. Mais bordel ! Les gens on dirait des robots, ils sont focus sur leur trajectoire et ne font attention à rien. Ils sont au courant qu'il y a des gens autour d'eux ? Que les coups d'épaules c'est pas agréables et que des gens qui n'ont pas forcément beaucoup d'équilibre peuvent tomber, se faire mal ? o_O
 
17 Janvier 2017
333
1 391
1 214
36
Sartroutrou
En tant que piétonne flippée par la circulation routière (je me suis fait renverser deux fois étant gamine, oui bon c'était un peu de ma faute, l'insouciance de la jeunesse, toussa, mais chat échaudé craint l'eau froide, donc je me suis rangée des voitures - c'est le cas de le dire !!), je me suis mise à tolerer les cyclistes sur les trottoirs, à condition qu'ils soient larges et qu'ils ne foncent pas en croisant des piétons. Je dois longer une départementale pour aller au boulot (joie !) et donc les gens roulent à 80 km/h depuis le 1er juillet (et 90 auparavant !). Autant dire que quand un velo monte sur le trottoir, qui est bien large, je ne vais pas le blâmer ! Sans oublier que c'est aussi une ligne de bus donc quand t'as un engin énorme qui te fonce dessus à 80 tu joues la carte de la sûreté !!! :sweatdrop:
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes