Top Chef et ses petits éléments très agaçants

14 Janvier 2012
19
19
364
PARIS
feininger;4038819 a dit :
Je rajoute à ma liste de tête de turc, Florent qui est vraiment pas cool et pas fairplay, et j'y mets qu'à moitié Naouelle parce qu'elle a quand même grave la niac et son coté, je jure à tout va me fait rire.
Florent, pas fair play ? Il a allumé son feu à Naoëlle hier ! Et il lui a filé sa crème en prime !
Mais bon je ne suis pas objective sur Florent. Ni sur Jean-Phi. Entre les deux mon coeur balance, et si on rajoute leur pote Quentin... mon coeur avait été déchiré de voir les trois en dernière chance :sad:
 
3 Janvier 2012
487
258
454
Amiens
"Mais tu sais la vie c’est un cadeau de la Nature, si la vie m’envoie des melons dans la tronche j’en ferais du smoothie" :yawn:

Pour ce qui est des expressions je me fait la réflexion à chaque fois que je regarde ce genre d'émission (et c'est vraiment pas souvent), on entend toujours la même chose. Une qui m'insupporte le plus (je sais pas vraiment pourquoi mais je la trouve moche) c'est "en bouche"... "C'est croquant en bouche" "c'est frais en bouche" évidement que c'est en bouche, ça peut pas être ailleurs puisque c'est ça qui nous sert à manger! :happy:
 
18 Juillet 2008
373
14
2 259
Montpellier
malkomics.skyrock.Com
TEAM CHRISTIAN CONSTANT.

j'ai converti mon homme, tous les lundi soir c'est Topchef! sinon c'est replay le lendemain 8)

pour une fana de cuisine comme moi, cette émission c'est du rêve en barre.

Je suis allée dans l'aveyron ce week end je n'ai été que deception. je n'ai entendu ni CroquanGGGG ni gourmangggg :tears:


les quarts de final s'annoncent serrés. Je les aime TOUS (sauf Yoni et Naoëlle. bien entendu)
 
17 Septembre 2008
310
250
3 754
Paris
flambs;4038925 a dit :
feininger;4038819 a dit :
Je rajoute à ma liste de tête de turc, Florent qui est vraiment pas cool et pas fairplay, et j'y mets qu'à moitié Naouelle parce qu'elle a quand même grave la niac et son coté, je jure à tout va me fait rire.

Florent, pas fair play ? Il a allumé son feu à Naoëlle hier ! Et il lui a filé sa crème en prime !
Mais bon je ne suis pas objective sur Florent. Ni sur Jean-Phi. Entre les deux mon coeur balance, et si on rajoute leur pote Quentin... mon coeur avait été déchiré de voir les trois en dernière chance :sad:
J'ai confondu avec Fabien en fait :facepalm:
 
23 Février 2010
186
466
4 764
Strasbourg
poupao.tumblr.com
Boouuh moi je l'aimais bien Virginie!!
J'aimais bien sa conception de la cuisine en fait! Et puis le fait que ce soit une fille dans une émission où il y a quasi que des mecs aussi GIRL POWER t'as vu.
J'aimais bien Joris, son petit côté bizarre trop craquant!! Mais sa cuisine, un peu trop prout prout.
Et JEAN-PHI!! Il est trop gentil Jean-Phi!!
Par contre, Florent me gaaaaaaaaave! il fait tellement le mec "cool" avec ses poules, sa guitare et sa mignonne bidoche et au final on a vu ce que ça donnait avec Valentin.
 
12 Février 2008
36
5
2 169
Vaulx-en-velin
Mon dieu j'avais envie de mettre 10 Big up juste pour ce que tu as écris sur Virginie !

J'suis une grande fan inconditionnelle de Top Chef et je saoule un peu tout le monde tous les lundis avec ça !
J'étais LA grande supportrice de Jean-phiphi mais depuis quelques semaines j'aime de moins en moins l'expression qu'il a en dernière chance, j'le trouve plus égoïste depuis son départ. (bon ok ça peut se comprendre)

Par contre j'suis pas d'accord pour Yoni il me fait bien rire, surtout son slip et son t-shirt bob marley en fait ahah.:rockon:
 
26 Janvier 2012
1 850
2 334
1 854
Ecommoy
miss_caro;4038887 a dit :
Le plus gros élément qui m'a fait arrêter de suivre top chef cette saison : la longueur/lenteur. Non mais ça dure 3 heures, je ne tiens plus éveillée, car c'est long, c'est lent, ça n'en finit plus!! S'ils condensaient tout ça en 2h ce serait vraiment top.
Alors pour le coup j'ai halluciné en regardant en replay car la video ne dure que 2h15 ce qui signifie que l'on se tape 45 minutes de pub !!! Et ouais ça fait mal au cul !
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
laul;4037598 a dit :
Tout à fait d'accord avec cet article! (surtout pour Yoni ^^) mais je crois que ce qui m'agace le plus dans cette émission c'est toute cette belle nourriture qui est jetée une fois l'épreuve finie. Je ne sais pas si ils ont un partenariat avec les restos du coeur ou autre mais je crois qu'il serait temps d'y penser...
J'ai pas lu l'article mis après ton message (pas encore il est dans mes onglets) mais s'il ne le faisait pas il se ferait mal voir par rapport à TF1 qui précise dans Masterchef que les produits non utilisés sont donnés à une association.

Par contre ce qui me dégoûte c'est toutes ces chutes de légumes sous prétexte que c'est de la haute gastronomie. Genre bonjour madame la carotte ne t'inquiète pas je fais juste un rond à l'emporte pièce et je te jette... :/

senneoa;4038847 a dit :
Je ne supportais pas Yoni, mais depuis son apparition en slip, je suis fan... Il m'a trop fait rire...
Okayyyy je suis donc toute seule à bien l'aimer...
J'aime bien Yoni :)


Par contre @annelise a oublié de préciser sur Julien que le seul plat qu'il sait faire (non) c'est le soufflé et qu'il nous le servait à TOUTES les sauces... Tiens une épreuve, oh bah je vais faire un soufflé...

Et puis même pas un paragraphe sur Valentin ??? ce mec insupportable au possible, avec sa voix qui me donnait envie de le tuer, de l'attraper par le cou à travers l'écran et de le secouer...
Comment j'étais heureuse quand il est enfin sorti (d'ailleurs il a RT mon tweet d'espoir de le voir sortir...)
 
25 Avril 2010
2 849
5 841
5 184
Florent et  Jean-phi :cupidon:
Par contre Virginie j'la supportais pas non plus avec son air de chien battu à chaque fois. Et sa voix! Ce que sa voix m'énervait!
 
4 Février 2013
247
133
724
Antibes
Alors là oui tu m'a bien fait rire!!!
C'est malin c'est croquant c'est gourmand, et en plus il faut le dire en mâchant la bouche bien ouverte et la langue dehors comme Cyril Lignac, qu'on en profite en même temps. beuuurk :sick2:
 
16 Mai 2012
384
312
4 764
Strasbourg
jollyslasher.com
"Entre les remarques sexistes plus que douteuses et le fait de se sentir sorti de la cuisse de Joël Robuchon, je ne sais plus où donner de la tête." :yawn:

C'est bien Top Chef, ça nous donne des répliques cultes pour les années à venir ^^ Je suis dégoûtée d'avoir loupé la saison avec Norbert d'ailleurs !!!
 
27 Septembre 2011
1
0
652
BRUZ
les choses les + insupportables pour moi dans topchef

- feu Virginie, et toutes ses dents (combien en a -t-elle??), sa joie de vivre éternelle, son entrain a toute épreuve, sa volonté de "rien lacher" et de "partir sur" quelque chose de "gourmand"...

- les pubs, les pubs, les pubs...

- l'accent de Cyril Lignac (ah le "paing" !) et sa voix éraillée de fumeur de cigares de la havane

- la frange de Guislaine....


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



allez@+
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes