@JoplinJanis profites de tes vacances, ny pense pas trop et dis toi que tu as survécu et que beaucoup de personnes ont eu la même sensation que toi!
Tu es en ESPE ou candidat libre?
Tu es en ESPE ou candidat libre?
derrière sa chaise ! Du coup c'était pas forcément hyper enrichissant sur les deux entretiens, car pas mal de lacunes... en plus deuxième fois que cette personne le passait
. Bon du coup c'est pas très sympa mais ça m'a beaucoup rassurée quant à mes connaissances persos et mes capacités... ça désacralise beaucoup le truc aussi. Je regrette pas d'y être allée...
. Ça ne veut rien dire ! Quant au ressenti, vraiment, j'ai le sentiment que c'est la même chose pour tout le monde... de toutes façons, les jurys (selon moi) pousseront toujours leurs questions plus loin, jusqu'à ce que tu ne saches pas répondre... c'est leur but
. Normal de ne pas ressortir avec un super ressenti je pense. Hier les candidat.e.s que j'ai entendu.e.s après leur sortie semblaient tou.te.s mitigé.e.s, à ne pas savoir quoi en penser... c'est normal ! Et pour avoir vu un.e candidat.e "moyen.ne" (voire pire
), je pense qu'on ne se représente pas les bêtises que peuvent dire certain.e.s... (je parle de grosses bêtises qui même après des milliers de perches tendues par les jurys n'ont pas été identifiées...). Donc... enfin personnellement ça m'a rassurée
. Je me dis (j'espère surtout) qu'il y aura bien 20% de candidat.e.s comme ça aux oraux et que je peux faire mieux !
(Bon si ça se trouve je vais grave me planter hein
).
) ?
.
on se racontera ! 
: https://www.facebook.com/groups/801076393342226/).