tu as de la chance
Le souci c'est que moi je suis plutôt l'exact opposé, avant j'étais très très fêtarde puis ça m'a lassé. J'ai quasi que des potes garçons du coup mon copain ne les aime pas trop et je m'empêche d'en voir pleins..
j'ai bien compris aussi de mon côté que je ne pourrais pas le changer, mais ses potes ne sont pas sympa pas avec moi, ils ne m'intègrent pas, lui n'a pas envie que je vienne car je suis : "jalouse" "parano" ses potes sont snob, me calcule à peine. A la limite ils seraient cool ça passerait vraiment mieux je pense. Mais là j'ai l'impression d'être en "concurrence" avec son meilleur pote. J'ai l'impression que c'est lui qui régit la vie de mon copain, il l'informe de toutes les soirées qu'il y a/concerts et du coup mon copain est trop au taquet il veut tout faire, samedi on se voit et il ne sait pas ce qu'on pourrait faire : il me propose d'aller à un endroit que son meilleur pote lui a conseillé ( où il aurait sûrement été d'ailleurs.. )
Bref, c'est clair que si de mon côté j'avais d'autres occupations que bosser mes cours je serai moins déprimée mais bon -_-
ça me vexe car je vois bien qu'il attend de moi que je fasse des efforts et que j'accepte tout ça, mais le fait que je sois blessée et triste ne rentre pas en compte, ça fait un peu : "tais toi chérie et sois gentille"