Je suis contente, depuis quelques mois quand on est séparé (bon ça arrive super rarement...) je le vis super bien

avant j'arrivais pas à profiter à fond de ma famille car je ne pensais limite qu'à lui, si il ne me répondait pas je m’inquiétais direct (alors que bon logiquement y avait pas à, vu qu'il était aussi dans sa famille) si je l'avais pas au téléphone de la journée, j'étais un peu triste. Maintenant il me manque toujours autant (et je dors toujours la tête enfouie dans son tee-shirt ahah) mais je me sens apaisée

on s'envoie quand même pas mal de sms et de mms, mais si on est très occupé et qu'on peu pas s'appeler ou si je reçois pas de réponse à un sms, j'en fait plus tout un fromage, je me dis qu'on se rattrapera le lendemain et que de toute manière je l'ai tout le temps au quotidien avec moi

. Là on s'est pas vu depuis vendredi matin (il est parti à l'enterrement de son papi

) je lui ai envoyé plein d'mms car il avait envie de voir ma bouille, il était tout content

. Hier il m'a laissé un message hyper long sur mon répondeur parce que j'avais plus de batterie, son message était trop chou il me disait plein de bêtises mais aussi que le temps était très long sans moi, et qu'il avait l'impression qu'on était séparé depuis des semaines oh

je l'ai eu au téléphone après mais on avait trop de choses à se dire et il fallait dormir

je le retrouve demain, il vient me chercher à la gare

et puis direction repas de noël avec sa famille (que j'appréhende légèrement avec le récent décès, il m'a dit que sa maman était assez déstabilisée

).