Je n'en peux plus des crises de paranoïa et d'immaturite. Il me reproche de ne plus lui envoyer de messages en première (lol), par extension de ne plus penser à lui, par extension de ne plus l'aimer. Ca dépasse l'entendement.
On se voit quasiment tous les jours, il m'envoie des messages très souvent, messages auxquels je réponds immédiatement, mais ce n'est pas assez. Il faut que je sois la première à le contacter. Il faut lui répéter chaque jour que je l'aime, que j'ai envie de lui, qu'il me manque.
Il vient de me dire qu'il ne ressentait plus de désir ou d'amour de ma part, par texto. Je l'ai vu tout à l'heure et on était à des lieues de ça. Je ne comprends pas.
On a eu une grosse engueulade au nouvel an, il avait pris de la drogue et bien trop de whisky et il est devenu violent et incompréhensible. Il m'a fait peur, j'ai voulu partir, il m'a rattrapé et s'est mis à pleurer.
J'ai pardonné cet épisode, mais depuis lui ne cesse de voir un "changement". Il est devenu presque psychotique, terrorisé à l'idée que je le quitte, il voit dans chacun de mes gestes l'annonciation que je vais le larguer, et il me couvre de reproches par messages. Ca me fend le coeur. Je ne veux pas le quitter. Mais on dirait qu'il n'attend que ça.
Je n'arrive pas à m'empêcher de pleurer dès que ça démarre. Je ne le comprends pas.