Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Dimanche matin (prochain) : séparation pour huit mois de distance.

Le plus dur, ça va être d'évoluer sans lui. Voir les saisons passer et ne pas pouvoir profiter du soleil avec lui. Et puis, toutes nos habitudes du quotidien. Sans parler de conduire sa voiture.

J'espère tellement que tous ces mois passent en un battement de cils.
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Recevoir un texto de lui de bon matin :
une pensée pour mon amoureuse, un jour je n'aurais plus besoin de penser à toi puisque tu seras à mes côtés dès le matin. Je t'aime, a ce soir (au tél).

<3
 
15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
Je sais qu'il va pas bien ces derniers temps mais il ne veut pas de mon aide. Je me sens tellement inutile que ça en devient vraiment blessant. :tears:
 
15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
Je lui ai envoyé cette citation que j'ai trouvé sur Tumblr en message privé FB : [font='Helvetica Neue', HelveticaNeue, Helvetica, Arial, sans-serif]“[/font][font='Helvetica Neue', HelveticaNeue, Helvetica, Arial, sans-serif]Et je l’ai rencontrée… [/font][font='Helvetica Neue', HelveticaNeue, Helvetica, Arial, sans-serif]Et la vie a changé. Mon cœur s’est mis à battre, mes yeux se sont ouverts, mes lèvres ont souri, j’étais vivante enfin… C’est si bon de sentir l’amour tomber en vous comme une pluie d’été qui rafraîchit, désaltère, vous irrigue de vie ! J’avais l’audace de celles qui, soudain, n’ont plus peur et se découvrent libres. J’avais rejeté mon carcan de femme laide j’étais capable de tout.[/font][font='Helvetica Neue', HelveticaNeue, Helvetica, Arial, sans-serif]”[/font]
[font='Helvetica Neue', HelveticaNeue, Helvetica, Arial, sans-serif]Et il a mis en statut FB ; [/font]
[font='Helvetica Neue', HelveticaNeue, Helvetica, Arial, sans-serif]" [/font][font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]Voilà ce que viens de me dire celle que j'aime en message privé : (la citation)[/font]
[font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]Moi je lui dis publiquement que je l'aime plus que tout au monde et que je suis heureux de l'avoir à mes côtés."[/font]
[font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]:jv:[/font]
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Il m'a quitté 2x en 3 mois et ça se ressent .. Je commence à avoir peur que ça recommence.. c'est bête de se prendre la tête, mais je n'arrive pas à me sentir sereine à 100% dans cette relation, il faudra du temps je pense.
A chaque fois que je lui parle j'appréhende ses moindres faits et gestes :facepalm:
 
8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
J'ai remarqué que ce forum est un peu comme mon journal intime, et que depuis que je suis avec mon copain, je marque régulièrement ce qu'on fait ensemble.
J'aime bien voir ce que j'ai marqué il y a 1 semaine, 2 mois... ça me permet de ne rien oublier.

J'ai dit à mon copain que j'écrivais sur un site, et que je racontais notre petite vie.
Je lui ai fait lire certains posts que j'ai écris (sur le CB notamment^^) et il a beaucoup aimé.

Il veut garder tous mes écrits et que je lui fasse tout lire. J'étais réticente, mais finalement, ça me plait. J'aime l'idée de me dire qu'on a un compte-rendu de certaines de nos journées depuis qu'on est ensemble, l'idée que je consigne des moments de notre vie

Du coup, moi qui ne suis pas très cadeau et st valentin, j'ai décidé de lui acheter un joli carnet trop beau, et de lui faire un récapitulatif de tous nos moments depuis qu'on est ensemble.
Comme ça fait à peine 4 mois, il vaut mieux commencer maintenant.
Et je vais lui mettre chacun de mes posts, sur les amoureuses et le CB, des photos de nous, certains petits mots... (même si je veux en garder certains pour moi).
Et je le compléterai à mesure de notre histoire.

Je suis sure qu'il sera hyper touché.
Lui m'a déjà envoyé tous les textos qu'on s'est écrit depuis le début (mais il manque les mms:sad:), il y a en a tellement... ça m'a beaucoup touchée :jv:
C'est mon projet, je manque cruellement de temps mais je vais essayer de réaliser ce petit quelque chose pour lui <3
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Qui c'est qui rentre ce week-end ?!?! :danser:

J'ai craqué, j'ai pas cours jusqu'à mardi (normalement :erf:) du coup je rentre jeudi soir.

Bon, en même temps j'avais des réductions avec la SNCF que j'ai pas résisté longtemps  :) 
 
8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
Ce matin, avant que je parte travailler, mon chéri a pris mon poignet et m'a mis une pression de son parfum dessus. :jv:
J'ai l'impression qu'il est avec moi, c'est doux et frustrant en même temps, mais j'ai trouvé ça trop mignon.

Je lui ai envoyé une photo de moi en train de sentir mon bras, il m'a dit que j'étais belle, que je lui manquais trop, et qu'il avait hâte de se retrouver contre moi.:red:

(Et maintenant, je me dis que ça fait 8 heures que je me renifle le bras ! :yawn:)
 
B

boreale-2

Guest
Hier il m'a corrigé ma lettre de motivation en anglais, et j'ai été impressionnée par ses qualités en anglais :happy: Je savais qu'il avait un bon niveau, mais comme on se taquine tout le temps bah je lui disais jamais, mais là je ne pouvais pas le nier devant le fait accompli :cretin:
Et je sais pas, qu'il fasse ça pour moi et aussi bien, ça m'a...<3
Surtout que bon, c'est une lettre de motivation pour que je sois prise pour partir 8 mois en Angleterre, et ça ne l'enchante pas vraiment donc c'est encore plus cool de sa part je trouve, je l'aime :jv:
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Je suis revenue dans mon pays d'échange et je repars en France dans un peu plus d'un mois.
J’avoue quand je suis arrivée j'avais une boule au ventre cette sensation que la personne que j'aime est loin de moi, cette sensation de n'avoir personnes avec qui je suis si proche ici.
En plus j'appréhende beaucoup ce mois car je dois passer mes exams et vu que j'ai raté le control continue dans certaines matières je suis pas très confiante, et je dois préparer mes candidatures et concours pour mon master l'an prochain.
Hier soir j'ai même ressortis l'ours en peluche qu'il m avait offert quand je suis partie de france en septembre pour que je l'ai toujours avec lui (dire qu'avant je trouvais ça nias les couples qui s'offrent des peluches, mais je trouves son attention tellement adorable et puis j'aime bien le tordre comme une peluche il a du se dire que c'était mieux que j en ai un vrai).
Enfin j'aimerai bien l'avoir avec moi pour me rassurer la.
Sinon je m'en rends que je poste presque dans ce topic mais je vous jure je parles a personne de ma vie sentimentale, c'est un peu mon journal ici.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes