Mon copain n'a aucune amie. Pour lui, rien que le fait que j'ai le numéro de portable de garçons de ma classe mérite une explication ; pourquoi je lui ai demandé mon numéro ? Peut-être qu'il a pensé que je le draguais ? Est-ce que c'est lui qui m'a demandé mon numéro ? Est-ce que c'était pour avoir des discussions autre que concernant les cours ?
Donc je pense que ça m'inquiéterait maintenant que je le connais. Parce que je sais que TOUT est ambigu pour lui.
A part ça, j'ai eu un meilleur ami pendant mes années lycée, et clairement, on était juste un couple sans sexe.
Avant ça, je n'avais pas de problèmes avec les meilleurs amis, mais depuis que j'ai eu cette relation, ça me gêne.
Mon meilleur ami faisait des kilomètres à vélo à 3h du matin pour venir me prendre dans ses bras quand j'allais mal ; absolument tous les jours, même en hiver, on se retrouvait au parc, je m'allongeais la tête sur ses genoux et il me caressait les cheveux pendant des heures ; en soirée on nous invitait jamais l'un sans l'autre ou sans dire "Tu peux venir avec LeMeilleurAmi si tu veux.", en soirée on s'éloignait des autres pour se faire des câlins pendant des heures, on était jaloux des gens qui se rapprochaient de l'autre...
Ca me gênerait que mon copain ait une relation comme ça avec quelqu'un d'autre que moi. Comme @_louison, ça me blesserait peut-être plus qu'une aventure d'un soir. Après, je sais que toutes les relations "meilleurs amis" ne sont pas comme ça, mais j'aurai toujours cette image.