Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
Il m'a fait une petite remarque qui m'a amené à lui avouer qu'on s'était éloignés tous les deux. C'était par textos donc on ne pouvait pas plus en discuter mais ça l'a surpris et en même temps un peu agacé.
On va sûrement en discuter longuement quand on se verra lundi soir. Et cette fois ci je me fais la promesse de ne pas me laisser déstabiliser par ses paroles. Je vais lui expliquer calmement et sans pleurer les faits qui m'ont blessé et qui sont une preuve de son éloignement.
J'espère que ça ira mieux après ça...
@systeme je ne connais pas toute l'histoire mais je me reconnais un peu dans tes façons de réagir. :fleur:
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Il m'a appelée. J'ai décroché, il y a eu un gros blanc. J'ai pas réussir à sortir un seul mot, j'ai fondu en larmes. Il m'a écoutée sangloter pendant 45 minutes. Ensuite on s'est rapidement expliqués en 10 minutes, et on a décidé de faire la paix. J'ai un mal de tête horrible à force d'avoir pleuré, mais je me sens mieux.

@powpy Décidément... :)
J'espère que ça va s'arranger pour vous :fleur:
 
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
J'ai des crises d'angoisse, lorsque j'ai des prises de conscience : oui il va partir mi avril, à l'autre bout du monde, et on ne va pas se voir pendant 7 mois.
Ça me parait tellement impossible que notre couple tienne. C'est même pas le manque de contact physique qui m'inquiète vraiment. C'est plutôt le fait, que ça va être franchement difficile de partager des choses à des milliers de kilomètres l'un de l'autre. Et pourtant ça sera une période pour nous deux où il y aura de gros changement dans nos vies.
Et puis même si y a skype, c'est pas pareil, on aura plus ce lien si fort qui nous uni.
J'ai tellement peur.
 
11 Mai 2009
128
109
2 944
Strasbourg
Raaahhhh il me manque :tears: !!!

Ca me manque de ne pas voir son petit sourire, ses petits clins d'oeil, de pouvoir m'endormir contre son torse tout poilu, de le regarder dormir, d'avoir ses bisous dans le cou quand il m'enlace par derrière,  .... (Oui il me rend complètement niaise :red:)

La relation à distance ça pu et j'ai hâte qu'on puisse enfin se revoir le week-end prochain.

Encore 5 dodos <3 !!!
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
Il n'en peut plus d'attendre notre discussion de demain soir donc on l'a un peu commencé par messages.
Il m'a poussé au bout et m'a demandé ce que je ferai si la situation continuait ainsi : forcément en me poussant dans mes retranchements comme ça, je lui ai répondu qu'on se séparerait.
Pourtant ce n'est pas du tout ce que je veux. Je sais que tout peux s'arranger, qu'il ne s'agit pas de problèmes graves mais d'incompréhension. Je veux juste qu'il écoute ce que j'ai à dire sans tout dramatiser. :tears:
 
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
@Miimetic : Merci pour ta réponse, ça me réconforte vraiment tu peux pas savoir !

Je pense que ça va être difficile, mais ça ne sera pas insurmontable.
De mon côté je serai très occupée (diplôme et premier emploi), je pense que c'est ça qui va me sauver.

Hier il était en soirée, et une des ses copine l'interrogeait sur comment on aller faire pour notre vie de couple "Vous allez faire un break ? Vous aurez le droit de coucher avec d'autres personnes ? Parce que 7 mois c'est long!"

Quand il m'a raconté ça, j'étais comme ça :oo::facepalm: (et lui aussi d'ailleurs)
Beaucoup de monde à la même réaction, notamment par rapport au sexe alors que c'est ce qui m'inquiète le moins (enfin ça m'inquiète quand même, mais c'est pas ma première préoccupation)

Lui de son côté n'a absolument pas peur, il a totalement confiance en nous, et c'est une évidence qu'on tiendra les 7 mois, que je le rejoindrai et qu'on aura notre vie rêvée là bas.
J'admire sa sérénité.

@Sur le fil : Tu écris exactement ce que je ressens (j'ai les larmes les yeux en lisant ton message). Bon courage à toi :hugs:
 
Dernière édition :
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
Voilà la discussion par messages a duré plus d'une heure et je ne lui ai toujours pas dit concrètement ce que je lui reprochais.
Mais je m'en fous, je me concentre juste sur ce qui en est ressorti : nous allons faire des efforts et nous allons nous en sortir.
J'en ai assez d'être triste à cause de quelque chose qui devrait me rendre infiniment heureuse. La vie à côté de ma relation n'est pas tip top, je fais des études qui ne me plaisent pas avec des gens que je n'aime pas. Pour une fois j'ai envie de me concentrer sur ce qui fait mon bonheur et sur la chance que j'ai d'être avec lui. Je vais reconstruire tout ça et refaire de notre histoire une source de bonheur. <3
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Hier on faisait les idiots et j'ai voulu me lever pour aller chercher jenesaisplusquoi, et il ne voulait pas me lâcher la main. Du coup je lui ai dis "je te donne ma main" (sous entendu "et je me lève chercher ce que je veux") et du coup il a fait l'idiot à base de "c'est vrai?" et "j'ai pas besoin de demander à tes parents?" pendant que je faisais semblant de ne pas comprendre le double sens que pouvait avoir ma phrase :cretin:

Sa mignonitude me surprendra toujours: on ne "fête" pas le 14 février (au mieux je fais un repas un peu spécial) et pourtant il m'a appelé pour être sûre que ça ne me dérangeais pas (et que j'allais pas faire la gueule) qu'il se mette d'astreinte ce soir là :jv:
 
Dernière édition :
3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
J'ai un énorme coup de blues depuis hier soir et j'ai hâte de reprendre le travail demain, je suis certaine que ça ira mieux. J'ai appelé l'amoureux de moi-même, je suis très heureuse de le retrouver demain :d  !
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
@sur-le-fil :calin: même si en y pensant la situation te semble invivable, tu vas réussir à surmonter. Là ça te fait peur car tu ne sais pas comment ça va se passer, et même si ça ne sera pas facile tous les jours, je suis sûre que vous allez tous faire pour surmonter. Ici beaucoup de Madz (dont moi) sont à distance et ne voient pas leurs copains pendant X temps et, malgré toutes les relations différentes, on trouve toujours un moyen de gérer. Je te souhaite bon courage :fleur:
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Je suis rentrée dans une phase culcul-niaise depuis hier soir, ça faisait longtemps. :shifty:
J'étais tellement bien dans ses bras que je lui ai dit "un jour, j'aimerais bien t'épouser et te faire un bébé". Je me suis rattrapée en lui disant "enfin, un jour hein, pas tout de suite enfin on verra" parce qu'il avait l'air surpris.
Il m'a dit "pourquoi pas" en me prenant dans ses bras, puis "si on avait quelques années de plus, je serais peut-être à genoux. Beaucoup d'année de plus hein. Enfin non, peut-être pas tant que ça."

On est rigolos dans nos rattrapages de semi-déclarations pour pas se faire peur mutuellement. :yawn:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes