Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Janvier 2012
1 459
852
0
Vincennes
Je dois aller en Allemagne pour ma soutenance de mémoire en février, mais il a regardé les trains et ça lui fait beaucoup trop cher :/

On s'est pas vu depuis un mois et on a absolument aucune idée de quand on va pouvoir se voir et c'est difficile à gérer pour le moment...
 
B

boreale-2

Guest
Ca me vexe un peu que je ne lui manque pas autant qu'il me manque..
Je vais essayer d'être un peu moins démonstrative, ça me fait trop mal quand j'ai peu de retour comme ça, tant pis.
(bon je grossis peut être le truc, c'est pas une bonne journée :erf:)
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Je suis tellement pleine de frustration, de colère et de déception pour plein de choses différentes que j'arrive même pas à faire le tri dans ma tête. J'ai juste envie de lui hurler dessus. Je sais même pas ce que j'ai envie de lui hurler, mais je veux hurler.
 
3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
J'ai passé une très belle journée avec mes copines et ils nous a rejoint ce soir ; il a voulu faire quelques achats pour lui et à un moment donné j'ai ressenti un grand vide intérieur en l'accompagnant. Mes pensées étaient ailleurs, j'ai pensé qu'aujourd'hui cela faisait 3 mois jour pour jour que l'amoureux était décédé. J'ai eu envie de rentrer à la maison pour me coucher et ne plus voir personne jusqu'à demain, tout ça parce que demain ce sera le 27, et non plus le 26.
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
@systeme
Mais il est avec toi là ? Tu as dit que vous étiez ensemble mais qu'il ne te parlait ...Ou ça en est ? :fleur:
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
J'ai envie d'être le 23 Février à 23h et de lui sauter au cou sur le quai de la gare.

(et il a envoyé un mail à son patron, tellement je suis désespérée, pour qu'il transmette mon CV à quelques contacts pour que l'un d'entre eux puisse peut-être me prendre en stage...)
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
@pluk Non, en fait il était en Angleterre, on ne pouvait pas parler, et quand j'ai dit "il est rentré", c'était en fait "il est rentré chez lui, à 800km de moi, on peut textoter". Je suis censée le voir la semaine prochaine.
On est tous les deux très énervés, moi à cause de mille choses par rapport à son attitude pendant le voyage, et lui parce que je lui ai fait des reproches alors qu'il venait de rentrer (je me retenais depuis une semaine parce qu'il était en Angleterre). On est tous les deux tellement énervés qu'on arrive même pas à se parler. A l'instant on s'est juste dit des choses débiles et blessantes avant qu'il parte au ciné avec son pote...
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
@systeme
Appelle le quand il sort du ciné, ayez une discussion posée. Sans vous prendre la tête.
Essayez de respirer un coup, peut être que le fait d'être loin devient gênant en ce moment, et c'est normal que vous soyez à cran chacun de votre côté.
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
@pluk C'est un peu compliqué, parce que même quand j'essaye d'expliquer les choses calmement, il prend ça pour un acharnement. Et c'est vrai que j'ai beaucoup de choses sur le coeur, alors soit je me censure mais je reste énervée parce que je ne me sens pas "libérée", soit je lui dis vraiment tout ce que j'ai sur le coeur, et dans ce cas il m'en veut parce qu'il trouve qu'il ne mérite pas tant de "reproches". Même si je reste calme et que je lui dis "j'ai été attristée parce qu'à tel moment tu as fait ça et j'ai un peu eu le sentiment que blabla même si c'était sûrement pas ton intention", je crois qu'il le prend exactement comme si je criais en lui disant qu'il etait qu'un con. :erf:
Mais bon, je lui ai demandé de m'appeler en sortant du ciné, je ne sais pas s'il le fera et je ne sais pas ce que je vais dire, mais je vais faire au mieux. Je voudrais juste arrêter d'être en colère et qu'on puisse se retrouver :tears:
Merci beaucoup @pluk <3
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
@systeme : Il peut comprendre que ce soit bien que vous discutiez calmement et qu'il en prenne pas tout au premier degré si tu lui "reproches" un petit quelque chose.
C'est tellement mieux quand les deux vont bien et qu'il n'y a pas de malentendu.. :fleur:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes