Moi je suis super culcul mais c'est ce que je suis en train de lui faire.eight;3911847 a dit :Pour la Saint Valentin j'aimerais bien lui offrir un petit carnet, où j'aurais noté des petits mots, des anecdotes, des petits poèmes, et aussi où il y aurait des photos de nous, des images que j'aime, de lieux où on voudrait aller... Ca fait cucul mais j'aime bien

sur-le-fil;3912696 a dit :@systeme : oh oui sérieux ?! et on trouve ça où un câble ethernet? il en trouvera facilement là où il est (espagne) ? Ce serait top !! merci beaucoup

J'aime bien l'expression "faire sortir", j'ai l'impression d'être un caniche, hinhinIl peut aller dans cyber café ou dans la salle info de son université c'est que je faisais quand j avais pas internet dans mon appart pour lui parler par contre on peut pas aller quand on veut mais ca permet de se parler un peu tout les jours.sur-le-fil;3912985 a dit :@systeme : merci beaucoup! Là, il a réussi à se connecter (difficilement) avec le wifi de sa résidence, donc on n'a pas pu mettre les webcam mais on a quand même pu discuter un peu. Ca fait du bien
@mitchie : si, je compte aller le voir, mais je ne peux pas avant d'être en vacances, c'est-à-dire fin avril... donc en attendant, j'aimerais quand même avoir un minimum de contact avec lui !
). En le reregardant, je me suis dit que j'avais vraiment de la chance de l'avoir, surtout qu'il a continué en disant que j'étais belle, et à part lui personne ne m'a jamais dit que j'étais belle (mignonne, jolie, mais pas belle).
) le 7 c'etait juste notre rencontre ou j'ai cru que j’allais le nexter et ne plus le revoir parce qu'il ne me plaisait pas ... qu'est ce que j'ai pu être bête!)
)